Ethan faisait partie de la famille Hiltelawn, c'étaient des sang pur, mais ils ne se considéraient pas au dessus des autres, comme d'autres familles. C'était un jeune garçon de huit ans, il avait commencé le piano à quatre ans, il était plutôt mince, pas très grand, il avait les yeux bleu clair et les cheveux brun, il aimait beaucoup lire et jouer du piano des journées durant, il n'avait pas beaucoup d'amis car ce sont ses parents qui lui ont appris à lire et à écrire, il habitait dans un grand manoir familial, situé dans le Wiltshire, où il y avait un piano à queue dans un salon de musique, une grande bibliothèque, beaucoup de chambres, cinq salles de bains, environ une par étage, une grande cuisine reliée a deux grandes salles à manger. Sa chambre était placée au tout dernier étage dans une tour, la chambre était plutôt spacieuse et était couverte d'un dôme de verre pour qu'il puisse observer les étoiles avant de s'endormir.

Ethan venait de se réveiller, ce jour là ses parents étais absent pour la journée. Il descendit vers neufs heures pour aller prendre son petit déjeuner qui avait été servit par l'elfe de maison de la famille, puis il alla dans le salon de musique pour s'entrainer sur ses nouvelles partitions que ses parents venaient de lui ramener de Londres. Il s'entraina pendant une heure jusqu'à ce qu'il ait des crampes aux mains et décida d'aller faire un tour dans le jardin autour du manoir, il commençait a s'approcher de la lisière de la forêt qui séparait sa demeure de celle adjacente, celle de la famille Malefoy. Ethan s'arrêta et s'assit auprès des racines vigoureuses d'un vieux chêne. Au bout de quelques minutes il commença à s'assoupir et, une heure après, il finit par s'endormir contre la racine qui lui servait d'accoudoir.

Ethan se réveilla quelque temps après, il s'aperçut qu'il n'étais plus allongé au même endroit, à la place du manoir qui lui servait de maison, il y avait un magnifique saule pleureur à coté d'une mare d'eau remplie de nénuphar et de belle fleur d'eau. En s'approchant il s'aperçut qu'il y avait une balançoire qui pendait d'une des branche de l'arbre. Ethan s'approcha et s'assit sur celle-ci, il commença à ce balancer doucement, quand soudain il sentit une légère pression dans le bas de son dos. Il plaça ses pieds en frein pour arrêter la balançoire, dès qu'il fut arrêté il se retourna et remarqua que ce qui le poussait étais en fait un garçon d'à peu près son âge, celui-ci avait les cheveux un peu plus long que ceux d'Ethan, blonds très claire, presque blanc, il avait de magnifique yeux gris cendrés, il était plus grand qu'Ethan d'une tête et demi. Le garçon face à Ethan était plutôt fin, moins qu'Ethan mais quand même. Le blond s'avança un petit peu pour être à une distance raisonnable pour pouvoir parler mais Ethan recula par réflexe.

-Attends!, dit le garçon à Ethan.

-Je... t..hum..., bégaya Ethan en réponse.

-Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te manger..., renchérit-il

-D'a...d'accords, mais est-ce-que je te connais au moins?

-Je ne pense pas mais on peut s'amuser ensemble quand même, on à le même âge, moi je m'appelle Drago Malefoy, et toi?, demanda le garçon blond.

-Oh, mais je suis ton voisin en fait, je m'appelle Ethan Hiltelawn, répondit-il en souriant.

-M'ouais peut être..., dit Malefoy.

-Tu veux que je te pousse aussi sur la balançoire?, demanda gentiment Ethan.

-Comme tu veux...

Malfoy s'assit a son tour sur la balançoire, puis, Ethan commença à le pousser lentement. Ils rigolaient ensemble depuis une bonne heure quand le brun se réveilla en sursaut.

Ethan commençait a reprendre ses esprits, il se sentait observé. Il entendit un craquement de branche. Le brun se releva d'un seul coup et regarda dans tous les sens cherchant l'origine du bruit.

-Qui...qui est la ?, demanda-t-il en bégayant

Le garçon blond du rêve d'Ethan s'avança devant lui.

-Je viens de traverser le bois à côté de chez moi, et je crois que nos manoirs reliés par là, je vais repartir je pense, répondit-il.

-Heu, je doit encore rêver moi..., dit alors le brun.

Ethan sauta sur Drago, le blond se raidit un peu quand il sentit les bras d'Ethan s'enrouler autour de lui. Malfoy repoussa ensuite le brun à une distance d'à peu près un mètre, pour ne pas avoir à se faire, encore une fois de plus, briser les os entre ses bras.

-Ne refait plus jamais ça!, s'exclama Drago sur un ton agressif.

-D...de...quoi?! M...mais on est pas amis?, demanda Ethan.

-HEY! MAIS ONT SE CONNAIS MÊME PAS!, gronda-t-il.

-M...mais ont a pas jouer sur la balançoire au saule pleureur?, demanda Ethan.

-Quel saule pleureur, quelle balançoire? Je suis ton voisin et je viens de traverser le bois, je ne te connais pas, c'est tout., dit-il

-Bon bah alors, je suis enchanté de te rencontrer. Je m'appelle Ethan Hiltelawn., se présenta-il en tendant sa main. Étonné Drago réfléchit avant de répondre, mais il finit par claquer d'un ton sec en lui serrant la main:

-Si tu veux, mais je ne te dirais pas comment je m'appelle et je ne suis pas enchanté.

Ethan garde la main de Drago et le traina jusqu'à dans l'entrée de son manoir, il lui présenta quelque pièces jusqu'à arriver dans le salon de musique, où ils finirent la visite.

-Et voilà, c'est chez moi!, dit-il.

-M'en fiche, et arrête de me trainer avec toi!, dit alors Drago en se retournant.

-Roh arrête de faire ta tête de mule et joue avec moi, tu t'amuse jamais avec personne ou quoi?, demanda Ethan d'un ton sec.

-M'ouais, je connais personne de mon âge moi., répondit-il.

-Pareil pour moi, mais ça me rend pas antisocial pour autant., trancha Ethan.

-Bon je m'avoue vaincus, je veux bien m'amuser avec toi, si t'es un sorcier...

-Bah oui, je suis un sorcier, pourquoi?

-Et bien je ne veux pas jouer avec un moldu, c'est tout., claqua Malfoy.

-Pfff, encore un sang pur qui se prend pour un être supérieur.

Malefoy parut choqué par ces paroles et commença à faire une moue boudeuse.

-Ça sert a rien avec moi Drago, tu peux bouder faire ce que tu veux, tu seras toujours pareil, un sang pur qui se prend pour mieux que tous le monde, prétentieux va., enchaina Ethan.

-Comment tu connais mon prénom? Et puis d'abords toi aussi tu doit être un sang pur vue le manoir dans lequel tu vis., rétorqua-t-il.

-Pour ton prénom c'est assez compliqué je t'expliquerais un jour, et oui je suis bien un sorcier au sang pur mais est ce que tu pense que je me prend pour un être supérieur pour autant?, demanda-t-il.

-J...je ne pense pas...

-Voilà, fin de cette discussion sur les sangs purs., dit-il en souriant.

-Ok..., Drago se tourne vers le piano à queue au milieux du salon et le pointe du doigt, tu sais en jouer?

-Bien sûr, c'est la seule chose que j'ai à faire, puisque je suis souvent seul.

-Tu me montres?

-Je t'apprend si tu veux., repondit Ethan.

-Et bien... ça me dérange pas., répondit Drago après réflexion.

-Très bien, Ethan s'approcha du siège devant le clavier et s'assit simplement, suivit du regard ébahit de Drago, Hey drago, viens a côté de moi, je vais te montrer comment je joue., renchérit-il en tapant le morceau de l'assise qui restait libre.

Le blond s'avança légèrement, déversant toute la grâce des Malefoy dans chacun de ses légers pas, puis s'assit a côté du brun, il fixa le clavier là ou les doigt fins d'Ethan caressaient les touches, puis dans un petit élan distingué, le pianiste commença a jouer, des graves aux aigus, faisant valser ses deux mains le long du clavier, enfonçant ses doigts dans les touches pour faire sonner l'instrument. Drago écoutait, il ne disait rien, il n'interrompait pas Ethan, regardant chacun des doigts qu'il voyait appuyer sur les touches, il vivait la musique dans tout son corps, toute son âme. Puis le brun accentua la dernière note de musique avant de relâcher la pression de ses doigt dans les touches, Malefoy applaudit à s'en donner des fourmis dans les mains puis Ethan le remercia simplement et se tourna vers le blond:

-Alors, je te donne des cours, ou pas?, demanda-t-il pendant que Drago se remettait de la musique qu'il venait de jouer.

-Euh... je pense que je vais m'abstenir pour le moment., répondit le blond en riant.

-D'accords, bon on va manger et après tu pourras rentrer chez toi., dit alors Ethan.

-Merci de m'inviter.

-En même temps mes parents ne rentre pas avant trois jours, et j'aime pas manger tout seul.

-Et bah je viendrais manger avec toi quand tu voudras, enfin, si tu veux., répondit Drago.

-Mais oui, t'es la bien venue ici dray., dit le brun avec un sourire narquois.

-C'est quoi ce dray, tu va pas m'appeler comme ça quand même!, s'exclama Drago le rouge aux joues.

-Pourtant ça te va tellement bien draaaaaaaaaaaaaaay!, insista Ethan pour embêter le Malefoy encore plus gêné.

Ils commencèrent alors à se taquiner comme de bon amis qui se connaissaient depuis des années, le brun emmena Drago jusqu'à la cuisine où, il y avait une petite table pour quatre personnes dans un coin. Ethan montra la table à son nouvel ami, qui était d'ailleurs le seul, le blond s'assit à une chaise tandis que l'autre s'asseyait en face. L'elfe de maison leur prépara de bons petits plats, ils les mangèrent puis Ethan accompagna Drago jusqu'au bois qui séparait leurs manoirs.

-Bon bah voilà, tu t'es bien amusé?, demanda le brun.

-Oui, ça me change de d'habitude ou je suis tous seul chez moi., répondit-il le sourire aux lèvres.

-Et bien à la prochaine fois dray!, renchérit Ethan avec un grand sourire.

Le blond reprit le chemin qu'il avait prit pour aller jusqu'à chez Ethan en sens inverse. Lorsqu'il fut loin et qu'il ne le voyait plus le brun rebroussa chemin jusqu'à la bibliothèque du manoir de ses parents, arrivé dedans, il chercha un livre qu'il avait caché tout en haut de la dernière étagère. Ethan attrapa le livre à l'aide de l'échelle qui coulissait le long des étagères pleines à craquées de toute sortes de livres. Le petit garçon alla s'asseoir au bureau qui avait été mis en place dans la pièce pour permettre de faire des recherches, il prit une plume et de l'encre dans l'un des tiroirs du bureau d'ébène, gravé d'un lion et d'un serpent face à face, entrelacés d'une rose, le brun ouvrit le livre couvert de cuir rouge, où son prénom et son nom était gravé dessus en lettres d'or, qui en fait n'était autre qu'un journal où il écrivait ses merveilleux souvenirs. Il décrivit sa journée avec Drago, son premier, son seul, son meilleur ami.