Ils sont tous fous !
Par Aeris

Disclaimers : Les personnages de « Harry Potter » ainsi que la trame scénaristique appartiennent à J.K. L'auteur de la présente histoire n'en tire aucun bénéfice matériel ou immatériel, et celle-ci n'a été écrite que pour le plaisir des fans de la série.

Genre(s): Romance, OOC, Yaoi, Slash

Couple(s): Severus Snape/HarryPotter, couples secondaires

Rating : Yaoi

Changements

Snape avait toujours été seul…Mais depuis la victoire de l'Ordre du Phénix et la disparition de Voldemort, il avait décidé de remédier à cela. Le soulagement général qui avait suivi la mort du Lord Noir avait fait prendre conscience au Maître des Potions que la solitude qu'il avait si longtemps recherché commençait à lui peser… Lui aussi aurait voulu avoir quelqu'un à étreindre pour fêter leur victoire, lui aussi aurait voulu avoir quelqu'un avec qui partager son bonheur d'être encore envie…

Snape était installé dans ses appartements, le regard perdu et les pensée tournées vers celui qu'il aurait aimé être…Un homme respecté et aimé plutôt que craint et fui…Il avait honte de se l'avouer mais il enviait souvent Potter qui quoi qu'il fasse était adulé, apprécié et entouré…Mais ses sentiments pour Potter avaient, depuis longtemps déjà, dépassés l'envie. En effet, l'affreux maître des Potions aux cheveux gras et aux robes austères aimait le jeune héros aux cheveux en batailles et aux yeux si profondément verts. Et si la solitude de Snape devenait difficile à vivre, c'était en partie parce que, pour la première fois depuis une éternité, Severus Snape était amoureux !

Snape quitta le divan où il s'était effondré après le premier souper de l'année à Poudlard et avança jusqu'à son lit. Il se dévêtit rapidement et se glissa sous les couvertures. Il venait de prendre une décision qui pourrait changer sa vie…

---------

Les premiers à profiter de cette décision furent les quelques élèves présents dans la Grande Salle en ce lundi matin. Ils ne purent que lever des yeux ahuris vers l'apparition qui se glissait entre les tables de Gryffondor et Serdaigle pour atteindre l'estrade réservée aux professeurs. Snape, les cheveux lavés et soyeux, portait une robe d'un rouge très sombre…Très sombre, peut-être, mais pas noire en tout cas. Mais ce qui finit d'achever les étudiants présents, ce fut le sourire que l'enseignant adressa à ses collègues déjà installés.

« Harry…pince-moi » demanda Ron.

Mais son ami ne répondit pas, bien trop occupé à admirer son professeur tant haï…oui, oui, admirer !

Hermione pinça donc le rouquin qui poussa un petit cri de douleur et referma la bouche de Harry en soupirant.

De son côté Snape était tout à la fois heureux de son effet et un peu troublé par tous ces regards admiratifs. En effet, Snape était assez séduisant quand on y faisait attention. Son regard sombre s'habillait d'une étrange étincelle de vie, ce matin. Ses mains fines, sa démarche sévère mais élégante et son visage nettement moins dur qu'à l'accoutumée lui conféraient un charme certain. Et personne ne semblait plus en douter dans la Grande Salle.

Durant tout le petit-déjeuner, les murmures et les conversations n'avait qu'un seul objet : Snape.

Celui-ci finit par s'y habituer et fut assez ravi de constater qu'il avait fait un certain effet à Potter. Durant sa longue réflexion, la veille, Severus avait réalisé que s'il était seul, c'était toujours parce qu'il l'avait cherché, si les gens l'évitaient c'était parce qu'il les repoussait… Il avait donc décidé de se montrer avenant et pourquoi pas séducteur…

Pour les élèves, il n'y avait que deux explications possibles :

L'homme qui était installé à la place de leur professeur de Potions n'était pas Snape.

Si c'était bien Snape on avait du lui jeter un sort quelconque.

---------

Le premier cours de la journée fut assez pénible pour Snape…Les élèves de premières années étaient particulièrement maladroits et ils réussirent à battre le record détenu par Neville de 8 explosions de chaudron sur deux heures. Snape battit également un record en ne retirant AUCUN point sous prétexte qu'après tout, il arrive à tout le monde de faire des erreurs. Les nouveaux arrivants ayant entendu les pires horreurs sur le maître des Potions crurent que leur aînés avaient tenté des les effrayer en leur racontant des histoires.

La classe suivante était celle qu'attendait Severus : les septième année, Gryffondor et Serpentard réunis, la classe de Potter…

---------

Potter qui était justement en train de se rendre dans les cachots avec ses deux meilleurs amis…Potter qui depuis le petit-déjeuner n'avait pas prononcer un mot, mais sous les « Tu es sûr que ça va » insistants de ses amis. Le Survivant semblait complètement ailleurs, totalement absorbé par des pensées dont aucun de ses amis n'avait idée…et heureusement. En fait, Harry avait été subjugué par le nouveau Snape et l'avait trouvé excessivement sexy. Le jeune homme en avait même eu une érection fulgurant et horriblement douloureuse qu'il avait dû calmer dans les toilettes des garçons avant son premier cours. Harry se savait attiré par les garçons mais Snape…Jamais avant ce matin il ne l'avait considéré comme un être sexué et donc potentiellement désirable… Mais là…Bref depuis trois bonnes heures, les hormones d'Harry avaient mis son cerveau hors service et ce dernier n'était plus bon qu'à créer des images mentales de débauche totale mettant en scène Harry et son professeur dans des positions absolument invraisemblables mais au combien jouissives.

Harry n'avait même plus la raison suffisante pour ce dire que l'homme sur lequel il fantasmait était son professeur, son ennemi intime depuis 7ans, l'ennemi intime de son défunt père et avait 20 ans de plus…

C'est donc passablement excité que les deux hommes attendaient le début du cours de Potions, chacun d'un côté de la porte de bois…