Et bien voilà je suis morte !

Oh je pourrais vous dire je suis morte de vieillesse j'ai eu plein d'enfants et de petits enfants mais nan !!

Je m'appelle, du moins je m'appelais Laila Gordon j'avais 13 ans et je vivais avec ma mère et ma soeur ( mon père vivait à Nantes je le voyais que durant les vacs)

Vous demandez comment je suis morte oh mais c'est simple, bête comme fou, d'une banalité effroyable !! j'ai été renversée à la sortie du lycée.

Moi qui voulait devenir libraire c'est foutu !!!

Et maintenant je me retrouve dans une sorte de monde parallèle assez complexe pour être plus précis j'ai l'impression d'être tombée dans un pot de peinture aux couleurs clairs et larmoyantes.

N'allez pas croire pas croire que le faite d'être morte ne me fais rien mais comprenez moi ça doit faire facilement 1 semaine que suis ici !! Bon le côté positif est que je n'ai plus faim, plus chaud ni froid, même pas envie d'aller au petit coin !! Si j'étais devenue canon je vous dirais que je suis un vampire mais apparemment non. Donc pour en revenir à nos moutons ça fait une semaine que je tourne en rond en étant passée par plusieurs phases: crise de larmes, de folie, d'hystérie, de colère bah oui je suis morte tout de même !!!!

Je continuais donc à marcher dans ce monde ? Très ... répétitif je vous jure je n'ai jamais autant haie les couleurs blancs, roses pâle, bleus ciel et jaune soleil. Bien tout en continuant je finis par déboucher sur une petite maison. Je m'y avançais donc pour... QUOI !!!! UNE PETITE MAISON !!! Ca fait une semaine que je marche et c'est la première fois que la voie c'est IMPOSSIBLE !!!

Bref avoir repris mes esprits je m'avançais donc vers cette maisonnette. Et c'est tout naturellement que j'y entras:

-Oh DARLING !! Cela fait si longtemps que je t'attends j'aie eu si peur que tu te perdes !!!!

*Nan jure !! La première fois tu me fileras un plan *

Je tiens à préciser que je ne connais pas absolument cette ange, me semble-t-il puisqu'ils des ailes, qui me saute au cou en me serrant contre lui tous en versant de chaudes larmes.

Une fois que « l'ange » eu l'air de s'être calmé, ou plutôt d''avoir récupéré un tant soit peu de maturité mais ce n'est que mon humble avis, il se présenta:

-Bien le bonjour, belle damoiselle je suis votre ange gardien Pahaliah Dit il en me faisant un baise-main.

C'était la pire chose croyez moi qui puisse m'arriver en effet, dans ma très courte, vie j'avais eu l'idée d'aller regarder quel était mon ange gardien et j'avais eu le déplaisir de lire que j'étais tombée sur l'obsédé de service !! Autant dire que ma meilleure amie avait bien ri ,moi j'étais toujours vierge contrairement à elle !!! Nan mais je vous jure les principaux défauts étaient : Abus et gaspillage sexuels, libertinage, liaison passagère et prostitution, principale qualité : Transcendance de la sexualité!!!

Même chez les anges ils ont ce genre de problème tu parles qu'on sait avoir avec cette idée de vision d'angelots parfaits !!!

Bref pour en revenir a notre baratineur dont le baise-main commençait à s'étendre un peu trop sur mon bras !!!

-Minute Joséphine !!! Qu'est qu'on fout... ou plutôt qu'est que je fous encore ici.

-Bah tous ça dépend de qu'est que tu veux encore faire ici dit-il avec une lueur lubrique dans les yeux !!!

Pervers

-Je veux partir, reposer en paix, un truc du genre répondis-je passablement énervée.

-Et monter au septième ciel ça t'intéresse.

Ok la je ne réponds plus de moi, pensai-je en lui envoyant mon poing dans la figure... qu'il évitât pour mieux me plaquer au sol !!!!

-Je suis chanceux aujourd'hui une petite vierge rien que pour moi me murmura-t-il.

Autant dire que je ne me suis jamais senti devenir aussi rouge tous en continuant à me débattre.

Je me demande si ça leur fait mal à l'entrejambe ? Je n'aurais pas le plaisir de l'appliquer puisque cet abruti vient de se faire, par miracle, expulser de mon coeur pour aller s'aplatir lamentablement contre un mur.

-Lauviah commença « mon » ange gardien plutôt gêné, qu'est que tu fais la.

A mon avis il faisait bien d'avoir peur, car c'était bien de la peur, d'après ce que je me souviens Lauviah était l'ange gardien de ma mère et en qualité il lui avait été décerné renommée victoire et reçoit la lumière de Dieu, rien que ça !!

-Je suis venu voir si la fille de ma protégée avait réussi son passage interdimensionnel mais je vois que tu n'as toujours pas fait TON TRAVAIL!! ABRUTI !!!

-Je dois avouer qu'il est vraiment effrayant!

Après qu'ils eurent finis de se prendre la tête enfin c'était plutôt Pahaliah qui se prenait la tête contre le mur aidé par Lauviah, ils tournèrent vers moi et me demandèrent:

-Alors, ou veux-tu aller ?

-Euh allez où ?

Lauviah lança un regard ... Noir à son collègue apparemment celui-ci avait oublié de me mentionner quelque chose .... quoique c'est pas comme ci on avait parlé!

-Bien puisse que ton abruti d'ange gardien n'a pas fait son boulot je vais 'expliquer après ta mort tu peux choisir d'aller n'importe où dans n'importe quel monde sous n'importe quelle forme.

-Tetete qu'est-ce que vous entendez par n'importe quel monde ?

Lauviah soupira et continua :

-Bien tu peux choisir une époque précise de ton monde ou alors même ce que chez toi, tu appelles livre mangas mais pas les films, désolé.

-Je...je ne comprends pas bien vous voulez dire que maintenant que je suis morte je vais revivre mais je dois choisir le lieu, l'époque et le monde et même la forme que je veux être;

-Plutôt rapide pour la compréhension poupée, réponse de mon ange bien sûr !

-Oui mais si je vais dans un livre pas exemple n'y a-t-il n'y a pas de chance que je change le futur de celui-ci.

Les deux anges se regardèrent et éclatèrent de rire !!!

-Qu'est que j'ai dit de drôle au juste, dis-je irrité.

-Ce que t'es bête en faites !!

-Tu n'as pas compris, reprit Lauviah compatissant, Là où tu iras peu importe puisque tu seras dans un « monde » pu un livre si le futur change ça ne changerait pas le livre de ton monde et puis toi tu ne te souviendras de rien donc aucun problème, de plus les histoires sont faites pour être changés tu sais .... Alors que décides-tu ?

Toute ma vie j'en avais rêvé d'entrer dans ces mondes imaginaires auquel je pénétrais et aujourd'hui j'en avais le droit. Je me sentais un peu honteuse d'oublier si facilement ma propre famille mais bon j'étais morte donc...

-Que m'arrivera-t-il après ?

-Et bien tu naîtras et tu vivras normalement, A tu fais ton choix ? Me demanda Lauviah apparemment impatient.

-Oui je voudrais vivre dans le monde d'Harry Potter mais à l'époque des Maraudeurs si possible.

-Se sera tout ?

-Nan je voudrais être une sorcière.

-On s'en serait douté.

-Mais je veux naître de parents moldus.

-Rien que ça mais mademoiselle est exigeante j'adore ça §

Je ne précise pas de qui vient la phrase !!

-Pourquoi cela ?

-Cela ne regarde que moi.

-Tout à fait chérie !

-Bien puisque que tu as choisi avance toi vers ce portail et traverse le.

-Bonne chance pour ta nouvelle vie ma mignonne !

Je m'avançais donc doucement vers ce qui allait être mon futur, ma nouvelle existence, j'angoissai un peu mais bon dans une dizaine de seconde j'allais naître. Je regrettai une seule chose mes souvenirs ! Mes précieux souvenirs, j'allais tous les perdent. Je fermais, pour la dernière fois de toute cette vie, les yeux et tout en serrant ma gourmette qui représentait à présent ma seule identité de mon ancien monde. Je m'avançais vers le portail le poing fermé sur ma gourmette j'avançais tout doucement mais sûrement, je me sentais aspiré, je commençais à perdre pieds quand j'entendis :

-Nan attends fais demi-tour, reviens, ta gourmette enlève là!!!!

Mais trop tard j'étais déjà parti.

Chez les anges

-ESPECE D'ABRUTIS TU LUI AS LAISSE SA GOURMETTE NAN TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE CA VEUT DIRE !!!!

-Oui ! Répondit Pahaliah fière de lui, ça veut dire qu'à l'anniversaire de ses 13 ans sa mémoire lui reviendra peu à peu, du moins tous les souvenirs qu'elle a du monde où elle a été envoyée

-Justement tu te rends-compte de ta bêtise !!!

-Bah ça ne fera qu'une voyante en plus.

-Pas étonnant n'est-ce pas qu'elles soient toutes Cancer ?

-Je ne vois pas ce que tu veux dire dit-il les mains derrière la tête d'un air nonchalant en repartant vers la sortie.