One shot

Hello ! Ça fait super longtemps que je n'aie rien écrit ici, désolé pour cette absence. J'espère que vous me pardonnez. Pour faire court, il n'y a pas longtemps j'ai commencé à regarder My hero academia et ça m'a beaucoup plus ! Et évidemment, j'ai craqué sur le Fandom KatsuDeku. Donc, j'ai fini par écrire ça, en espérant que ça vous plaise !


Tu m'appartient.

Katsuki marchait d'un pas rapide dans les couloirs tout en marmonnant des insultes. Quoi qu'il faisait il n'arrêtait pas de penser à ce foutu Deku, mais pourquoi l'obsédait-il autant ? Il fit claquer sa langue d'énervement et continua son chemin, avant de tomber sur le pauvre Izuku qui passait par là.

Il tourna la tête pour tomber nez à nez avec l'éternel regard fusillant de Katsuki. Paniqué, il fit volte-face et se mit à accélérer le pas.

-Oi ! Deku ! Où tu crois aller comme ça ?!

Katsuki le rattrapa rapidement et le plaqua contre le mur.

Deku laissa échapper un hoquet de surprise tout en commençant à trembler.

-Je...Euh...K-Katchan...S'il te plaît, lâche-moi...

-Hein ? S'il me plaît ? Et bien justement, je n'ai pas du tout envie de te lâcher.

Avec ces mots, il resserra son emprise sur Deku tout en collant son corps contre le sien.

-Tu sais quoi ? T'es vraiment agaçant, à être aussi faiblard.

-Je-

Avant qu'il ne finisse sa phrase il fut coupé par les lèvres rudes et chaudes de Katsuki. Ce n'était pas un baiser doux, non, c'était un baiser rempli de colère, d'agacement et surtout de jalousie. Oui, parce qu'il voulait que cet idiot d'Isuku ne regarde que lui, qu'il ne pense qu'a lui, qu'il lui appartienne.

Le petit Deku lui, agrippait désespérément la chemise de son intimidateur tout en répondant timidement à son baiser.

Ils finirent par se séparer, en reprenant leur souffle.

-Katchan, je... Tu sais...

-Tais-toi. J'en ai rien à faire de ce que tu vas me dire. Maintenant que tu sais ce que j'éprouve pour toi, vas-y, rigole.

Ces mots blessèrent Deku, comme tous ceux prononcés avant. Mais il n'en avait rien à faire que Katsuki ne veuille pas l'entendre, il fallait qu'il lui dise ce qu'il avait sur le coeur.

-Écoute-moi Katchan...Je... Je ressens la même chose... Même si tu te moques souvent de moi, je... Je ne peux pas m'empêcher de t'aimer, parce qu'au fond, tu es mon héros.

En entendant ces paroles, les yeux de Katsuki s'écarquillèrent, pour la première fois, il sentit le gout de la culpabilité. Mais au fond, il était heureux, heureux que ces sentiments soient partagés, heureux qu'il le considère comme son héros. Heureux qu'il l'aime tout simplement.
Il ne répondit rien et posa ses lèvres sur celles du garçon aux cheveux verts.

Avant de se retirer, il chuchota ces mots à Izuku.

"Tu m'appartiens."


Voilà, désolé je sais que c'est court, mais je ne me voyais pas ajouter une suite. En espérant que ça vous à plus. Reviews ?