Disclaimers: J'ai voulu acheter les droits d'auteurs de House, MD mais si je l'avais fait, je n'aurais pas eu assez d'argent pour m'offrir un jet privé... Donc, House, MD appartient toujours à Fox :)
Spoiler: Aucun
Commentaires: J'ai eu l'idée d'écrire cette fic après avoir vu Shutter Island... Mais on oublie Rachel Solando et autres Andrew Laeddis. J'ai commencé le bouquin hier ( Shutter Island, de Dennis Lehane ), je vous le recommande vivement !
Entre 5 et 10 chapitres de prévus. Bonne lecture ! ;)
Have you seen her dressed in blue ?
Allongée sur un matelas vieux comme le monde, Cuddy fixait le plafond sujet à un dégât des eaux. Elle avait accepté un stage en hôpital psychiatrique pour apprendre à gérer les patients instables. La vétusté du bâtiment la faisait sérieusement regretter. Son lit fut secoué, mais ce n'était pas elle qui bougeait. C'était House, installé sur la couche du bas des lits superposés.
« Vous ne pouvez pas tenir en repos cinq minutes ? » pesta-t-elle.
« Non. »
Elle soupira.
« Pourquoi vous avez décidé de m'accompagner ? Une petite semaine sans vos chers patients, ça fait long. »
« Votre décolleté me manquerait trop. »
« Ça suffit ! Dormez ! »
Elle ferma les yeux, bien décidée à sombrer dans les bras de Morphée. Au loin, on entendit un cri, suivi d'un rire hystérique. Un malade insomniaque apparemment. Cuddy ne put s'empêcher de sursauter.
« Cuddy l'intouchable directrice a peur ! »
« Oui, j'ai peur... Maintenant vous me laissez dormir ! »
Elle se tourna face au mur, comme si cela changeait quelque chose.
« Je peux monter vous rassurer... » plaisanta-t-il en brisant le silence.
« Non, vous ne pouvez pas. Vous êtes infirme et il n'y a même pas d'échelle. »
« Je peux faire un effort si vous ne portez qu'un string rouge... »
« House ! »
« Le noir me va aussi ! »
Elle ne répondit rien. Elle ferma les yeux et ignora ses incessants appels. Il s'endormit.
Il fut réveillé par une forme grise qui glissa du lit de Cuddy. Cuddy elle-même, vêtue d'un tee-shirt cendré et d'un short noir. Du fait de sa petite taille sans talons, elle peina à poser les pieds sur le sol, ce qui fit remonter son haut et les courbes de ses hanches furent dévoilées. Le bruit sourd de ses orteils sur le béton lui fit fermer les yeux et simuler un sommeil profond. Il perçut ses pas hésitants jusqu'à leur minuscule salle d'eau. Elle expulsa son dîner déjà peu consistant dans les toilettes et se posta contre le lavabo, regardant son reflet pâle dans le miroir fendillé. Elle passa de l'eau sur son visage, puis consentit à retourner se coucher. House se leva brusquement et attrapa son poignet, lui arrachant un cri de surprise.
« Cuddy, ça va ? »
« Oui... » murmura-t-elle. Il referma ses bras autour d'elle, lui caressant le dos. Elle se laissa aller et posa sa joue sur son épaule, ses mains sur ses omoplates. Il la libéra, lui sourit et la laissa remonter dans son lit. Il s'endormit comme un bébé, mais c'était une autre affaire pour sa patronne, troublée par son comportement.
Elle posa la main sur son épaule. Il remua puis ouvrit les yeux, panorama sur son décolleté. Elle était déjà habillée. Le lin noir de sa jupe dévoilait habilement ses mollets, sa veste cintrée grise un caraco sombre qui laissait entrevoir la naissance de ses seins. Il aurait voulu être réveillé ainsi tous les jours.
« Debout, House. » souffla-t-elle.
Il s'exécuta docilement. Elle alla dans la salle d'eau, récupéra quelques affaires et les posa sur le bureau. Il prit d'assaut la cabine de douche après avoir avalé ses comprimés matinaux de Vicodin. Lorsqu'il sortit, elle était assise sur la vieille chaise en acier et noircissait ses cils. Elle reposa son tube de mascara et passa sa brosse à cheveux sur sa crinière, lissant ses boucles brunes. Il aurait voulu être la brosse. Caresser ses cheveux. Sa nuque. Sa joue. Ses lèvres... Il secoua la tête. Il ne devait pas laisser ses pensées divaguer. Elle ne lui permettrait jamais de la toucher de cette façon... Il boita jusqu'au piètre placard qui égayait la pièce grise. Il en extirpa quelque vêtements, et retourna se cacher dans la salle de bains. Il n'allait tout de même pas donner sa superbe anatomie en spectacle.
TBC...
