Salut à tous ! Me revoilà avec une nouvelle histoire, cette fois-ci dans l'univers de Bleach, manga de Tite Kibo. C'est une sorte de crossover entre Bleach et l'unviers des romans THIRDS de Charlie Cochet. Ces romans sont formidables, je vous les conseille fortement. Pour les connaisseurs, vous ne retrouverez pas les personnages originaux, même s'il feront une petite apparition dans un chapitre.
J'espère que cela vous plaira. Bonne lecture !
Warnings : sexe M/M explicite.
Prologue
Pendant la guerre du Vietnam, l'utilisation des armes biologiques létales conduisit à la propagation du virus Melanoe, infectant des milions de personnes dans le monde entier et causant la mort de centaines de milliers d'entre elles. Même si aucun pays ne voulut s'attribuer la responsabilité d'avoir libéré le virus, la crème des scientifiques mondiaux se réunit pour créer un remède. Le vaccin, connu sous le nom d'Eppione.8, utilisait des souches animales immunisées contre le virus, mais un an après la distribution, le cours de l'histoire humaine fut changé à jamais. Une mutation dormante du virus fut activée par le vaccin, entraînant l'altération de l'ADN humain et donnant naissance à une nouvelle espèce : les Therians. Quand les premiers humains commencèrent à changer à la fin des années 70, certains ne survécurent pas. Leur corps humain n'était pas préparé à la transformation. Les rumeur à propos des gouvernements cherchant à nettoyer leur pagaille coururent de bon train. Quand il fut clair que le "problème" ne s'en irait pas, le gouvernement américain essaya de reprendre le contrôle des masses en créant une base de données sur les therians et en faisant rapidement passer des lois qui obligeraient tous les survivants à se faire connaître et marquer, soi-disant pour leur propre sécurité et celle de leurs camarades citoyens humains. Le gouvernement avait traité la première vague de Therians comme un effet secondaire de la guerre, un effet qui finirait par s'éteindre de lui-même. Puis, en 1976, les scientifiques découvrirent ce qui se passait réellement. La première génération de Therians pure race était née. La mutation s'était perfectionnée. Tout à coup, il existait une nouvelle espèce avancée, et avec elle, toute une nouvelle palette de peurs.
Dans une tentative de rétablir l'ordre social, le gouvernement américain mit très vite en place de nouvelles règles et de nouvelles lois, instaurant également une branche therian au gouvernement. En 1990, les législateurs humains et therians lancèrent un escadron : la Section Défence Reconnaissance Intelligence Humains Therians, également connu sous le nom de agence d'élite, financée par les militaires, composée d'un nombre égal d'agents humains et therians, et destinée à faire respecter la loi à tous les citoyens, sans préjudice. Au fil du temps, les autres pays ont suivis l'exemple et, désormais la section américaine est la section principale qui fonctionne avec la branche sud-américaine, européenne, asiatique, océanique, africaine, russe et indienne.
La branche asiatique, dont le quartier général se situe à Tokyo, s'organise en 13 divisions dont chacune gérant une spécialité. Dans ses divisions, existent 24 équipes d'élites. L'équipe Alpha étant la plus redoutable et l'équipe Omega étant celle des agents en formation. Le nombre d'agents par équipe varie en fonction du grade, L'Oméga étant en bas de l'échelle contient des centaines d'agents alors que L'Alpha n'en contient que 6. Ces membres sont les plus doués de leur génération et c'est à eux que revient les missions les plus importantes pour préserver l'intégrité du pays et de ses citoyens.
Aussi longtemps que l'humanité continuerait de répéter les erreurs du passé, des organisations telles que le THIRDS seraient nécessaires pour s'assurer que les hommes aient un avenir, même si elles devaient trébucher en cours de route pour y arriver.
2016. Tokyo, Japon. A quelques kilomètres de la section japonaise du THIRDS.
6 mois après l'intégration de Grimmjow Jaggerjack dans l'équipe Alpha de la 10ème division du Gotei 13.
Caché dans la pénombre de la chambre, leur deux corps se mouvaient lentement l'un contre l'autre. Leurs gémissements rauques remplacés parfois par des halètements sourds pour seul bruit. Ils étaient seuls, dans leur antre secrète où seuls les murs étaient témoins de leurs ébats torrides.
« Hm, plus fort »
Ichigo était allongé sur son dos, un main serrant la tête de lit et l'autre déchirant les draps. Emporté par le plaisir, sa tête dodelinait au rythme frénétique des coups de reins de son amant. Des perles de sueur coulaient le long de ses tempes et de son torse. Chaque pénétration était comme une vague le submergeant au fin fond d'un océan de luxure. Il regarda l'homme aux cheveux bleus qui était à genoux entre ses cuisses, tenant une de ses chevilles dans une main et caressant l'autre jambe d'Ichigo qui reposait sur son épaule droite.
« Comme ça ? »
Un coup particulièrement bien placé fit gémir Ichigo et Grimmjow sourit. Son membre profondément enfoncé dans son amant lui faisait tourner la tête. Son grognement rauque sortit de sa gorge alors qu'il accélérait ses mouvements en jetant sa tête en arrière.
Ichigo eut le souffle coupé en observant les cheveux azurs et sauvages de son amant briller sous la clarté de l'astre lunaire créant un halo mystique. Il était magnifique. Il savait qu'il n'avait jamais rien vu de tel, dès leur première rencontre, il était tombé sous le charme de cet homme dont toute la tendresse qu'il ressentait se reflétait dans ses yeux bleus céruléens qui brillaient dans la nuit, tout comme les yeux ambres D'Ichigo, éclat caractéristique de leur condition génétique hors du commun.
Sentant le tourbillon de la jouissance approcher, Ichigo serra les draps en criant son plaisir, priant son amant d'aller toujours plus fort et toujours plus vite. Il sentit que son compagnon perdait pied lui aussi, ses griffes apparaissant incontrôlable ment et laissant des marques sur ses cuisses.
Grimmjow retira soudainement son membre de l'étau de chair, et sourit en entendant la plainte de son amant fou de plaisir.
« T'es proche, bébé ? » demanda Grimmjow.
La réponse du roux ne fut qu'une série de gémissement incohérent. Il se tortilla de manière à se rapprocher de ce qu'il désirait, ce qui fit rire Grimmjow de plus belle. Il le pénétra avec une lenteur insupportable et se retira encore. Il lâcha ses jambes et tira sur ses hanches pour qu'il puisse le retourner sur le ventre. Le membre d'Ichigo se pressa contre le lit et il gémit, il avait besoin de jouir, il était si proche. Il prit son long membre dans sa main mais Grimmjow lui emprisonna les mains au dessus de sa tête. Il se pencha sur son amant et lui murmura d'une voix rauque si sexy qui n'appartenait qu'à lui.
« Soit tu finis tout seul, soit c'est moi qui m'en occupe… »
Sa queue retrouva le chemin et il n'hésita pas à adopter un rythme déchainé, il voulait que son amant jouisse à en prendre conscience. Un coup de bassin habile, fit crier son amant de plaisir.
« Regardes ce que j'ai trouvé… » Ricana Grimmjow en redoublant d'effort à torturer la prostate de son amant.
« Oui… Là… »
Il se délectait de ce corps si docile entre ses mains qui répondait à tous ses gestes. Ichigo était un rebelle dans l'âme, il n'écoutait jamais personne et tout le monde le savait. Mais dans leur lit, Ichigo était à lui. Tout comme il était à Ichigo. Car, même si il lui avait fallu un certain temps pour se l'avouer, il était devenu entièrement dépendant. Ichigo était comme une drogue pour lui. Telle l'attraction de la terre et du soleil. C'est ça, Ichigo était son soleil. Brillant, chaud et indispensable. Une plainte plus forte que les autres lui affirma que son amant allait jouir d'une seconde à l'autre. Son visage implorant se tourna vers lui, lui réclamant silencieusement un baiser. Grimmjow ne se fit pas prier et se pencha sur lui, l'écrasant de son poids, faisant presser le membre dur comme de la pierre d'Ichigo contre le lit. Ses lèvres se posèrent sur les siennes et le baiser devient brulant. Leurs langues prenaient possession l'un de l'autre dans un combat acharné. Quand il le sentit se serrer brutalement autour de son membre, il grogna, les cris de jouissance étouffés par leur baiser.
L'orangé retomba sur le lit en haletant, baignant dans les affres de la jouissance. Haletant comme s'il venait de courir un marathon, il se tourna vers son amant qui était toujours en lui et le pénétrait toujours avec fièvre, se concentrant uniquement sur son propre plaisir. Mais Ichigo ne voulait pas qu'il vienne comme ça. Il avait une autre idée en tête.
Il essaya de se retourner et plaça une main tremblante sur le torse parfaitement scuplté du bleuté.
« Non, attends
Quoi ? Je te fais mal ?
-Non… Je veux te goûter. Je veux que tu jouisses dans ma bouche. »
Pour appuyer ses dires, il se contracta autour du membre et les yeux de Grimmjow se fermèrent de plaisir. Il ne savait si c'était ces mots ou son cul qui le rendait le plus fou. Mais il aimait l'effet qui lui faisait. Il sentit le membre durcir encore plus et bougea pour le retirer. Grimmjow n'était plus capable de réfléchir. Il gémit et s'allongea à son tour, laissant Ichigo venir entre ses jambes et prendre son membre entre ses lèvres. Il laissa totalement faire, entre les mains expertes de son amant et se laissa guider par son plaisir, vaguement conscient du vibrement qu'il entendait au loin. S'il avait cru qu'il ne pouvait pas plus perdre pied, il se trompait car quand Ichigo aspira son membre entièrement, plus rien n'existait dans son monde sauf son beau rouquin. Ichigo était très doué pour les fellations, il avait déjà fait ce constat il y a quelques mois mais chaque fois était une plaisante surprise.
Ichigo se délectait du corps de son amant, ces mains étaient partout, sur son torse digne d'une statue grecque, sur ses cuisses musclées, sur ses hanches fines, ses tétons foncés dont il savait sensibles puis, en redescendant vers l'objet de sa convoitise dont il suçota le membre. Il le prit dans une main, le masturbant vigoureusement tout en suçant sur ses testicules, les prenant une à une en bouche.
« Ahh putain… C'est trop bon. »
Sa bouche revînt au membre long et massif. Il laissa les mains dans ses cheveux contrôler ses mouvements. Détendant les muscles de sa mâchoire au maximum pour qu'il puisse baiser sa bouche, Ichigo gémit autour du membre, créant des vibrations achevant Grimmjow.
Il hurla son plaisir alors que sa semence emplissait la bouche d'Ichigo. Il ne sentait plus rien, sauf son plaisir, son corps étendu sur leurs draps blancs. Il soupira d'aise quand il sentit un corps se niché contre le sien.
« C'était génial. » Déclara Ichigo en embrassant la mâchoire du bleuté, une main caressant son flan.
Grimmjow le prit dans ses bras et l'embrassa tendrement. Ils restèrent longuement enlacé jusqu'à ce que le vibrement que Grimmjow avait cru entendre plus tôt recommence. Grimmjow fronça les sourcils tandis qu'Ichigo soupira.
« A ton avis, le tien ou le mien ? » Demanda Ichigo d'un ton las.
« Ca vient de ton jean, trésor. » Lui répondit le bleuté avec un sourire en coin.
L'orangé jura et s'étira comme un félin avant de se lever et de marcher vers ses vêtements laissés par terre nonchalamment. Il se pencha pour fouiller ses poches et se retourna en sentant le regard lubrique de son amant sur son derrière. Allongé sur le ventre, les bras croisés sous son menton, Grimmjow avait tout l'air d'un félin. A cet instant, Ichigo pouvait entrevoir une large panthère admirant sa proie, les oreilles en éveil et une queue battant l'air. Ichigo frissonna sous son regard azur accompagné de cet éclat destiné aux hommes félins qu'ils étaient et il se sentait inexorablement attiré par lui. Il caressa la marque récente près de son cou et vit les pupilles de son amant se dilatées à ce geste. S'il continuait comme ça, il finirait par recommencer dans quelques minutes. Il devenait insatiable quand il était proche de lui, il avait l'impression d'être à nouveau cet ado constamment en rut. Un grognement le sortit de sa rêverie.
« Alors ? C'est le centre ? » Demanda Grimmjow en se levant.
Ichigo se rappela son objectif premier et prit son téléphone en main. Il avait plusieurs messages et des appels en absence de ses collègues. Il lu rapidement les messages et ses mains commencèrent à trembler. Comment s'était possible ? Il jura et se tourna vers Grimmjow qui se dirigeait vers la douche. Ichigo prit ses fringues et le suivit les sourcils froncés comme à leur habitude quand il était question de travail.
« Tu veux remettre ça dans la douche ? » Lui demanda Grimmjow d'un air moqueur en le voyant le suivre.
« C'était bien le centre, et je pense que tu devrais vérifier ton téléphone aussi.
- C'est pas demain qu'on est sensé repartir en mission ? Demanda Grimmjow en allumant l'eau.
Les vacances sont finies, je le crains, c'est plus grave que tu ne le penses Grimm… Il posa sa main sur le biceps de son amant, essayant de lui faire comprendre la situation.
- C'est-à-dire ? S'inquiéta le bleuté.
- Aizen est revenu. »
Voilà la fin du prologue. Si l'histoire plaît je posterais la suite assez rapidement.
Merci à vous ! Je vous fais des bisous !
PS : pour les chapitres à venir, je vais créer une interaction entre vous et moi :)
Je m'explique, beaucoup d'agents apparaîtront dans cette histoire. Certains de l'univers de Bleach mais pas que... J'aimerais vous donner l'opportunité de créer des personnages que j'inclurais dans l'histoire. Donc, si ça vous branche, n'hésitez pas à m'envoyer un message avec des "cartes d'identités" vous pouvez préciser le physique, le caractère, le nom, l'âge, la race (humain ou therian), si therians l'animal génétique, la particularité, l'orientation sexuelle.. ne fais pas ça par manque d'inspiration, mais parce que je trouve l'idée sympathique. (merci à Lulu pour me l'avoir proposée)
A bientôt
