Raiting:T-M (je sais pas trop ^^)

Couple: Zoro et Sanji (vous aimez pas, vous lisez pas!)

Disclaimer: Le monde de One Piece et tous les merveilleux personnages (bave… *-*) tout ça appartient maître Eiichiro Oda! Je n'ait de droits que sur l'histoire et certains personnages de mon invention… Je ne vous en dit pas plus!

Attention: Ceci est une histoire comportant une relation Yaoi (homme-homme) donc les homophobes, sortez de cette fic! Cette histoire ce déroule après la séparation de deux ans et n'a pas une véritable chronologie, pour les besoins de la fic ^^

Note de l'auteur: Alors ceci est ma première fanfiction, donc je ne suis pas trop sûre du résultat… Donc soyez indulgents ^^' par contre toute critique constructive est la bienvenue! Toute l'histoire est déjà prête et comporte neuf chapitres, il me suffit juste de la recorriger une dernière fois! Je publierais donc normalement tous les deux-trois jours. Cette histoire est un peu une song-fic, basée sur la chanson Grenade de Bruno Mars.

Les personnages sont un peu (beaucoup!) OOC mais bon.

Des avis, des remarques sur d'éventuelles fautes, des commentaires constructifs m'aideraient énormément pour m'améliorer! Par contre les rageux, non!

Sur ce, bonne lecture j'espère!

Tiger.

Chapitre 1:Une silhouette du passé

Il regarda son poing, puis la personne qui lui faisait face. Comment tout cela était-il arrivé? Comment cela avait-il même commencé?

~Flashback~

Accoudé à la rambarde du Thousand Sunny, une personne était perdue dans des pensées.
Enfin une île en vue. Ils allaient pouvoir débarquer, après des semaines en mer. Ils n'avaient presque plus de provisions et leur idiot de capitaine était plus qu'insupportable, à crier sa faim à toute heure de la journée. Le second de cet équipage de fous tressailli en repensant a ces souvenirs. Il étais soulagé par ce séjour sur la terre ferme, mais ce qui le rendait le plus heureux, c'est que d'après Nami, ils auraient plusieurs jours devant eux avant que le log pose ne soit chargé, a peu près une semaine. Point positif, il n'y avait aucune base de la marine à proximité.

Il était déjà très impatient. Il pourrait enfin profiter d'un peu de temps avec son blondinet sans craindre de se faire surprendre. Bon ils auraient quand même l'équipage sur le dos mais ils auraient plus de chance de trouver du temps pour eux. Et surtout plus important, ce serait leur premier anniversaire depuis le début de leur relation. C'était d'ailleurs l'une des rares dates qu'il arrivait a retenir, avec l'anniversaire de Sanji. Et il allait pouvoir le fêter correctement. Il était plus qu'heureux. Bientôt un an qu'ils étaient ensemble. Enfin trois, mais les deux ans de séparation ne comptaient pas.

Il avait fallu des mois à Zoro pour convaincre son désormais amant qu'il l'aimait vraiment et que, non, les relations homme-homme n'étaient pas contre-nature. Il avait toujours été amoureux du cuisinier, depuis le premier jour ou il l'avait vu. Par la suite il avait découvert que cette attirance était réciproque mais, bon dieu, que ça avait été dur de faire ouvrir les yeux au blond! Il était trop gay dans son attitude pour pouvoir être l'homme hétero jusqu'à la moelle qu'il prétendait être. Ça avait prit du temps pour que Sanji réalise que son amour des femmes était en fait un moyen de nier sa véritable orientation sexuelle. Mais le sabreur avait fini par lui ouvrir les yeux, même si pour ça, il avait du faire l'uke... Il n'aurait jamais imaginé être uke un jour. Mais il ne le regrettait pas, car depuis il nageait en plein bonheur. Sanji n'avait pas souhaité que les autres soient mis au courant, du moins pas tout de suite. Cela faisait désormais un an que la situation était comme ça. Mais il n'en avait cure, il était entièrement satisfait comme ça.

Soudainement, une paire de bras pâles entourèrent sa taille. Il se retourna et son regard émeraude croisa celui d'un bleu intense. Il ferma les yeux et le cuisinier déposa un léger baiser sur ses lèvres, avant de le taquiner en lui murmurant dans l'oreille:
-Alors Marimo, on rêve de moi?

-Rêve pas trop love-cook, qui voudrais penser a une tête aussi moche que la tienne?

-Mmh, il me semble pas que ce soit ce que tu me dise habituellement quand on est ensemble. Et puis je te croyais d'assez bon goût pour choisir quelqu'un d'attirant.

-Je n'ai pas eu le choix, on m'a volé mon cœur et je ne l'ai toujours pas récupéré, baka cook.

Le sabreur se pencha et lui vola un chaste baiser.

-Et j'ai pas l'intention de te le rendre, tête de gazon, vu que tu m'a pris le mien aussi.

-Ero-cook, t'es la seule personne en qui j'ai assez confiance pour le garder.

Cette fois ci ce fut le cuisiner qui approcha ses lèvres de celles du bretteur mais il ne pût terminer son geste, car ils entendirent tous les deux des bruits de pas se rapprochant de leur location. Ils s'éloignèrent l'un de l'autre et firent semblant de se battre, Sanji envoyant un coup vers le sabreur qui para avec deux de ses sabres.

-Sabreur de mes deux, tu sers a rien!

-Baka cook tu crois que tu vaux mieux que moi a te faire utiliser par les femmes?

-Tronche de gazon!

-Sourcil enroulé!

Bam! Malheureusement pour les deux amants, la personne qui s'était approchée était la navigatrice. Celle-ci les fit taire d'un coup de poing sur le crâne qui les mit tous les deux K.O.

-Pourquoi j'ai l'impression d'être une nounou pour une bande de gamins? soupira la rousse. Bon Sanji, comme l'île est en vue tu vas pouvoir enfin nourrir notre estomac sur pattes de capitaine. Ses geignements sont énervants au possible.

Ledit Sanji se leva précipitamment, des cœurs a la place des yeux.

-N'importe quoi pour toi ma déesse! Je ferais tout pour satisfaire ta perfection!

Eh oui! Malgré le fait qu'il soit gay, il avait toujours cet amour des femmes!

Il se retourna vers Zoro et lui lança un clin d'œil complice, tout en lançant, assez fort pour être entendu de Nami:

-Et toi face d'algue tu perds rien pour attendre!

Le sabreur s'adossa a la rambarde et s'endormit, décidant qu'il méritait une bonne sieste.

Sa sieste fut interrompue brutalement lorsqu'un certain capitaine, ayant énervé le cuisinier du bateau, se retrouva a faire un vol plané et retomba... sur le pauvre sabreur qui (pour une fois!) n'avait rien fait pour énerver ledit cuistot.

La sorcière s'approcha d'eux.

-Tiens Zoro, ça tombe bien que tu sois réveillé, nous allions justement accoster. Réunion d'équipage.

-Ok... marmonna une certaine algue marine, pas très fraîche au réveil.

Zoro se leva, bailla tout en se frottant l'arrière de la tête, cligna plusieurs fois de l'œil et se dirigea vers le pont principal. Le bateau était maintenant amarré dans un port de dimensions assez correctes. Au delà, c'était la ville. Elle était d'ailleurs assez grande.

Ce fut naturellement Nami qui prit la parole.

-Cette ville a l'air pacifique, donc tentez de ne pas causer de grabuge. Aujourd'hui, nous allons déjà tous aller a terre repérer les environs et trouver un endroit ou passer la nuit et demain nous formerons différents groupes pour le ravitaillement. Ensuite vous aurez quartier libre pour les deux jours restants, le log pose mettant quatre jours a charger d'après ce que j'ai pu apprendre. Nous repartirons le matin du cinquième jour.

Nous allons former les groupes maintenant comme ça c'est réglé. Alors... Brook, Usopp et Franky, vous allez ensemble vous occuper de tout ce qui et armement pour le Sunny. Robin?

-Oui navigatrice-san?

-J'aimerais que tu accompagnes Sanji et Zoro pour le ravitaillement, il faudras bien quelqu'un pour calmer ces deux idiots et tu pourras en profiter pour en apprendre plus sur cette île.

-Parfait, la brune sourit a Nami avec un sourire entendu, que personne a part Zoro ne remarqua. Que voulaient elles encore celles la?! Bon il étais déçu. Il aurais aimé pouvoir être seul avec Sanji. Merde, d'ailleurs!

-Pourquoi faut encore que je me cogne cet abruti de sourcil-vrillé ?!

-Parce que tu crois que je veux de toi tronche de cactus?! Si je le fais c'est uniquement pour mes déesses!

Et ça y est! C'était reparti! Danse de l'amour ridicule et yeux en cœur de la part de notre cuistot! Zoro avais beau en être amoureux, il y avait quand même des fois ou il se disait qu'il devait avoir pris un mauvais coup de la part de Nami pour pouvoir aimer un abruti comme lui... Mais bon c'était son abruti à lui, donc ça allait.

D'ailleurs en parlant de la sorcière rousse, celle-ci s'approcha avec son regard mesquin.

-Zoro, si tu continues, je triple ta dette...

-Sorcière!

-Ne parle pas comme ça de Nami-san!

Avant même de pouvoir dégainer ou lever la jambe, les deux "adversaires" se retrouvèrent assommés au sol. Nami termina:

-Et donc moi j'irais avec Luffy et Chopper...

Après quelques larmes de la part de la navigatrice quand elle dut répartir l'argent pour les achats, le petit groupe marchait en direction de la ville, lorsqu'ils se firent accoster par un homme tout ce qu'il y a de plus normal, avec la trentaine bien entamée.

-Mesdames, Messieurs! Vous êtes ici le bienvenu sur l'île Perewa, surnommée Île de l'Hostpitalité! Vous n'êtes pas d'ici, a ce que je vois.

-Effectivement.

-Alors je serais votre guide! Notre ville est plus grande qu'elle en a l'air je vous propose de vous emmener voir les lieux le plus intéressants! Et comme gage d'hospitalité, ce seras gratuit!

-Parfait! s'écria Nami, aux anges dès qu'elle avais entendus le mot "gratuit".

-Génial! Mon nom est Jayd, suivez moi!

Durant les deux heures qui suivirent, ils purent visiter les principaux marchés et avenues commerciales de l'île, les retenant mentalement pour le lendemain. Le trajet fut plutôt calme, le sabreur ne s'étant perdu que neuf fois! Durant tout ce temps, Nami était en grande conversation avec Jayd sur jusqu'où allait l'"hospitalité" des commerçants...

Lorsqu'ils tournèrent au coin d'une nouvelle avenue, sous la direction du guide, ils débouchèrent sur une impasse sombre.

-Oh monsieur qu'est ce que ça veux...commença Luffy en se retournant.

Mais l'homme avait disparu. Soudainement, tombant des toits alentours, surgirent une dizaines de personnes, qui les encerclèrent.

Zoro dégaina instantanément ses trois sabres. Luffy arma ses bras, Sanji enflamma ses pieds, Nami sortit son climat tact, Robin croisa ses bras devant elle en posture d'attaque, Chopper changea de forme tandis qu'Usopp sortait son Kurokabuto, Franky se mît en posture et Brook tira son violon et son épée. Le sabreur jaugea les emplacements de leurs adversaires, tentant de d'établir une stratégie et d'évaluer le niveau des ennemis

L'accès a l'avenue principale était bouchée par cinq hommes, leur coupant toute retraite. À en juger par leurs armes, et les menottes en granit marin, ce devait être des chasseurs de pirates. Et des bons. Avant même de pouvoir atteindre les cinq hommes, ils seraient abattus sans pitié par les tireurs embusqués qui les avaient dans leurs ligne de mire. Tous arboraient un masque rouge. Les démons écarlates. Une des meilleurs troupes de chasseurs. Merde.

Un voix se fit tout a coup entendre depuis le toit d'une maison voisine:

-Voyons voyons mes amis, pas la peine de se mettre dans tous ces états pour si peu…

Une ombre se découpait sur le ciel, un homme vraisemblablement, assez grand, avec une grande cape noire qui battait au vent. Son visage était plongé dans l'ombre et n'était pas masqué. Ce devait être le chef. A ses côtes, trois silhouettes, des femmes visiblement, quasiment identiques, pas de masque non plus. L'homme sauta du toit avec élégance pour se retrouver au milieu du cercle, suivit quelques secondes après par les femmes et de juger calmement:

-Voyons voir qui avons nous là...

Zoro était un peu sous le choc. Cette voix... Non c'est pas possible! Il est censé être mort! Mais cette voix... Je la reconnaîtrais entre mille.

Tout a coup, la posture de l'adversaire changea, passant à moins assurée.

Ils ont compris a qui ils avaient affaire, pensa Sanji.

Celui-ci jeta un coup d'œil a ses camarades. Tous avaient cet air sérieux qui précédait un combat, et tous étais concentrés et alertes. Sauf un. Zoro. Non pas que d'habitude il soit angoissé mais la, ses sabres pendaient a ses côtés, rengainés, tandis qu'un sourire moqueur éclairait son visage. Même pas son sourire carnassier habituel? Quoi? Pourquoi n'était il pas prêt a combattre? Mais qu'est ce qu'il faisait bon sang?!

La posture de leur adversaire reprit son assurance et devint carrément nonchalante. Sa voix fit écho au sourire de Zoro:

-Roronoa, tu es un bien chanceux pirate... Tu es bien le premier qu'on épargne. Allez les gars on range les armes.

Ses paroles laissèrent les Mugiwaras et les chasseurs de pirates sans voix.

La voix tout aussi moqueuse du vert lui répondit:

-Tiens tiens, revenu d'entre les morts Teesher?