Bonjour à tous ! Voici une nouvelle fanfiction sur Drago et un personnage que j'ai inventé! Je ne vous en dis pas plus sur ce personnage je vous laisserais le découvrir par vous même ! Bref, se ne sera pas un One shot et je ne sais pas combien de chapitre il y aura dans cette Fanfiction, je ferais au gré des mes envies :) sur ce, bonne lecture ! ;)

N.B: Je tiens à m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographes qu'il y aura ^^ J'essaierai d'être assez régulière sur la publication des chapitres !

Chapitre 1: Une nouvelle ?

Une nouvelle année débuta à Poudlard. L'air était chaud et l'atmosphère assez pesante. Les élèves de l'école se précipitèrent donc à l'intérieur de la grande Salle pour s'y installer, au frais.

Le directeur de l'école, Albus Dumbledor, se posta sur sa petite estrade et prononça son discours habituel. « Bienvenue à tous, bla bla bla, une nouvelle année, bla bla bla ».

_J'ai l'impression qu'il nous ressort le même discourt chaque année ! Mais en rajoutant toujours quelque chose de sombre… Fit Ron en entament une aile de poulet. En première année, c'était que s'y on s'aventurait dans l'aile gauche du château on mourrait, en troisième année, on avait eu le droit au détraceurs et maintenant le ministère de la magie ! C'est du grand n'im…

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un bouquin poussiéreux s'abattit sur lui. Il recracha son morceau de poulet partout autour de lui et tourna la tête en direction du coup. Sa meilleur amie le regardais avec un air sombre et rieur à la fois.

_Enfin Ron, le ministère de la magie ne vont pas nous tuer ! Imbécile… dit elle en reposant son livre sur ces genoux. Elle reprit d'une voix plus grave. Le ministère va sans doute mettre le bazars dans l'école, mais il n'iront pas jusqu'à nous tuer…

_Oui tu as raison Hermione, mais tout de même..c'est étrange que le ministère viennent fourrer leur nez dans les affaires de Poudlard...souffla Harry en direction de ces deux amies. En plus, cette Dolores Ombrage je la sens pas du tout.. finit-il

Les trois amis se regardèrent et hochèrent légèrement de la tête pour approuver la remarque d'Harry.

Le repas finit, nos trois amis décidèrent d'aller dans leur maison. Ils gravirent plusieurs escaliers avant d'arriver devant le tableau de la grosse Dame. Celle ci essayait encore- et désespérément- de briser un verre avec sa voix. Résultat ? Ce n'était pas le verre qui s'était brisé mais plutôt les oreilles de nos Gryffondors qui attendaient de pouvoir entrer.

_Ventriculus ! Répéta Harry pour la sixième fois au moins.

_D'accord d'accord ! Fit la grosse Dame en leur laissant le passage.

La salle commune des Gryffondors était vaste et grande. Les murs étaient ornées d'une tapisserie rouge au couleur de leur maison; une cheminée en pierre dominait la pièce, et un feu crépitait à l'intérieur. Plusieurs fauteuils étaient disposés devant celle-ci et le sol était recouvert d'un grand tapis.

_ C'est qui elle …? Demanda Ron, tout bas, en direction d'un des fauteuil posté devant la cheminé. Dans se fauteuil, on pouvait voir une jeune fille au cheveux brin avec des mèches roses. Elle lisait un énorme livre qu'elle avait l'air d'apprécier.

Le trio s'approcha d'elle en silence. Arrivé à sa hauteur, les trois amis se regardèrent en se demandant comment l'aborder.

_Eu...Bonjour ! Fit Hermione d'une petite voix.

La jeune fille leva ces yeux vert vers elle; puis vers Harry et Ron. Elle leur sourit.

_Bonjour ! Fit-elle. Sa voix était douce et calme.

_Tu es nouvelles ? Enchaîna Hermione.

_Oui ! Je viens d'arriver je m'appelle Aquila Lemus !

Elle s'était levée et tendait sa main pour les saluer. Hermione fit de même.

_Moi c'est Hermione Granger et voici Harry Potter et Ron Weasley !

Les deux intéresser hochèrent de la tête en entendant leur prénom et Aquila leur serra à leur tour la main.

Les quatre Gryffondors s'assirent dans le fauteuil et commencèrent à discuter.

_Mais au faite Aquila ! Si tu es nouvelles n'étais-tu pas censé te faire placer dans ta maison comme pour les première année ? Tu sais devant tout le monde et le Choixpeau… Demanda Ron comme si il avait trouver une question des plus pertinente.

_Normalement oui, mais le professeur Dumbledor n'en a pas vu l'utilité. Du coup je suis arrivée un plus tôt avant l'ouverture de l'école et le Choixpeau ma placer ici...à Gryffondor !

_Oh je vois ! En tout cas, sache que Gryffondor est la meilleur des maisons ! S'exclama Ron très fier de lui.

Aquila rigola et leur sourit. Elle se sentait bien parmi eux. Tout était nouveau pour elle. Lorsqu'elle avait reçut sa lettre pour Poudlard, elle n'en revenait pas. En faite, Aquila avait développé ses pouvoirs magique très tard, à 15 ans; soit l'âge pour rentré en cinquième année, soit l'année dans lequel elle était. Aquila est une enfant née-moldue...alors il y avait peu de chance qu'elle développe des pouvoirs magiques. Mais ils sont apparut, tard, certes, mais ils sont la.

Elle se souviendra, pour toujours, le jour où elle a reçut sa lettre.

# Flashback #

Aquila venait de se réveiller. Il était 8h30 du matin. Même si c'était les vacances, elle avait prit l'habitude de ce lever tôt. Elle laissa échapper un long bâillement et étira son corps le plus qu'elle le pouvait. Ces cheveux marrons était attacher en tresse, mais la nuit les avait rendu en bataille. Ces yeux vert étaient cernés.

C'est avec beaucoup de force et de détermination qu'elle décida de quitter son lit. Elle portait une nuisette rose avec des lapins dessinés dessus. Elle mit ces pantoufles en forme de canard et descendit dans la salle à manger. La pièce était petite mais chaleureuse. Les murs était tapis d'un rouge bordeaux et de beige. Une cheminée en bois foncée se tenais en face de la porte. Un gros canapé avec beaucoup de coussin était positionner en face de la cheminée. Il y avait aussi beaucoup de tableau qui ornaient les murs et un gros lustre était accroché au plafond. Une grande baies vitrée venait aérer cette pièce et donnait accès au jardin.

Derrière la porte se tenait la cuisine. Sa mère était entrain de faire cuire des œufs et son père se tenait sur une chaise en bois clair derrière une table de la même matière. La cuisine était tout l'opposer de la salle à manger. Celle-ci avait les murs bleu clair avec des meubles blancs. Une petite fenêtre donnait sur le jardin.

_Bonjour Maman, bonjour Papa ! Fit Aquila d'une petite voix.

_Bonjour ma chérie ! Firent ces parents en chœur.

Aquila s'assit en face de son père et sa mère lui servit des œufs brouillés dans une assiette. Elle commença à mâchouiller lentement son petit déjeuner en ce remémorant les événements qui s'était passer quelques jours plutôt.

C'était dans un parc, pas très loin de chez elle. Des gamins s'amusait a donner des coups de pieds et à lancer des cailloux sur un pauvre chien. Cela avait énerver Aquila, et pour on ne sait quel raison, les jets de cailloux se stoppèrent dans les airs et les enfants flottaient dans les airs. C'est lorsqu'Aquila comprit que c'était elle qui faisait sa, elle relâcha son attention et tous tombèrent à terre. Les enfants qui étaient effrayer se sont enfuit. Dans la même journée, une de ces fleurs préférer était entrain de mourir. Lorsqu'elle posa sa main dessus, la fleur reprit de nouveau des couleurs. Le derniers événements qui s'était produit était le plus impressionnant. Elle était dans sa chambre, il faisait nuit et il était très tard. Elle était allongée sur son lit et regardait ses mains qu'elle avait tendue devant elle. Sans qu'elle ne sache pourquoi, lorsqu'elle abaissât les mains, toutes ces affaires qui se trouvaient dans l'armoire en face de son lit s'envolèrent. Stupéfaite, elle s'était assise dans son lit les mains toujours pointer vers le bas. Puis elle les leva et ces affaires volèrent. Et, pendant quelques minutes, elle ne faisait que monter et descendre ses mains jusqu'à ce que les affaires restes au sol.

Aquila se posait beaucoup de question depuis toutes ces choses étranges qui lui était arrivée. Mais elle n'eut pas le temps de s'en poser plus car son père la tira de ces songes.

_Aquila, tu as reçu une lettre au faite… dit son père en lui tendant le bout de papier.

Elle l'attrapa et la retourna pour voir qui lui avait envoyer cette lettre. Au dos de cette lettre se trouvait seulement inscrit en lettre noir:

« Ms

La première chambre en haut à gauche

5eme rue de la Charbonnière

Little Skin

Surrey »

Elle ouvrit l'enveloppe et pendant qu'elle lisait, elle ne pouvait s'empêcher de croire à une farce. C'est normal après tout...ce n'est pas tout les jours que l'on reçoit une lettre de Poudlard.

Sur le moment, elle n'y croyait pas. Mais c'est lorsque Dumbledor vint frapper à leur porte en pleine après midi, qu'elle comprit que ce n'était une blague.

Le vieille homme s'était installer dans le fauteuil du salon et remonta ces lunettes en demi-lune sur son nez.

_Je ne vais pas m'attarder longtemps, donc je vais faire vite. Il marqua une pose et regarda les parents d'Aquila et reprit. Mr et Mm Lemus, votre fille est une sorcière, même si je m'étonne de l'arrivée tardif de ces pouvoirs magiques. Votre fille ira étudier dans la plus célèbre école de magie qui existe, j'ai nommer Poudlard ! Et j'en suis le directeur…

Ensuite Dumbledor avait prit la peine de tout bien expliquer aux parents d'Aquila, et à Aquila elle même, tout ce qu'il y avait à savoir sur le monde magique.

Une fois que tout cela fut fait il était partit en disant qu'il viendrait récupérer Aquila dans quatre semaines, soit une semaine avant la rentrée à Poudlard.

#Fin du Flashback #

Oui cette journée, elle ne l'oubliera jamais.

Comme aujourd'hui était le jour de la rentrée, il n'y avait pas cour. Harry, Ron et Hermione décidèrent d'aller boire une bière au beurre à Prés-au-Lard, en invitant Aquila à venir avec eux.

Ils voulaient profité de cette journée banalisé pour attaquer les cours avec énergie. Et de l'énergie, cette année, ils en auront besoins…

Il faisait chaud aujourd'hui. Les rues de Prés-au-Lard étaient boudés de sorcier et il était assez difficile de pouvoir marcher parmi tout ce monde. Le quatuors arriva finalement à destination et entrèrent dans la vieille bâtisse. Ils s'installèrent au fond du bar et commandèrent quatre bière au beurre dont une au gingembre pour Hermione.

_Je n'ai jamais goûter de bière au beurre ! S'exclama Aquila.

Sur le chemin qui menait aux 3 ballais, elle leur avait expliquer d'où elle venait.

_Et bien maintenant tu pourras ! Tu vas voir c'est vraiment bon ! Répondit Harry en lui lançant un clin d'œil.

Les bière aux beurres arrivèrent et Aquila hésita à en boire. Mais finalement elle se laissa tenté et trempa ses lèvres dans le liquide jaune. Elle n'avait jamais rien goûter d'aussi bon, c'était sucré sans trop l'être, elle adorait !

La porte des 3 ballais s'ouvrit et laissa entrer trois jeunes serpents. Un blond platine, et deux autres aux cheveux châtains. Ils se dirigèrent vers une table à proximité de celles des Gryffondors.

Un combat de regard se fit alors entre le serpent blond et Harry.

_Tu veux quoi Malfoy ? Cracha Ron.

_Malfoy..? Demanda Aquila en direction d'Hermione.

_C'est un Serpentard. Malfoy c'est son nom de famille son prénom c'est Dra...Drago. Sa famille est de sang-pur, alors ne t'étonnes pas qu'il te fasse des remarques sur ton sang à toi qu'il considère comme « impure » Répondit Hermione.

Hermione lui avait déjà expliquer que certaines personne pensait que les né-moldu était inférieur. Oui elle en avait prit note.

_ Tais-toi la belette ! Je t'ai pas sonné ! Cracha à son tour Drago. On a pas le droit de venir boire une bière au beurre ?

Le regard de Drago se tourna vers Aquila. Celle-ci s'empressa de détourner le regard de ces yeux métallique.

_C'est qui elle ? Demanda Drago

_Elle, elle a un prénom et je m'apelle Aquila Bouffon ! Aboya-t-elle au Serpentard en lui adressant un regard noir.

_La lionne à de la répartit à ce que je vois ! Ricanna le dit bouffon.

_Fou lui la paix Malfoy ! Lança Hermione

_Oh mais si elle traîne avec mes pires ennemis je la laisserais pas en paix, et puis ce n'est pas une Sang-de-Bourbe qui va me donner des ordres ! Pouffât-il avec un sourire narquois tout en regardant ces amis assit à coter de lui.

_Ta quoi contre les Sang-de-Bourde Malfoy ? Fit Aquila en essayant de garder son calme.

Drago lui lança un regard interrogateur mais reprit vite son visage impassible.

_Parce que t'en ai une toi aussi ?

_Je n'ai jamais dis sa

_Tu l'as insinuer !

_Nan c'est toi qui la penser

_Alors t'en ai une oui ou merde ?

_Merde Malfoy !

_Alors t'en ai une !

_J'ai dit merde ! Et puis qu'est-ce que sa pourrais te faire que je sois une né-Moldu ? S'exclama Aquila en se levant de sa chaise si brutalement que sa chaise et sa bière au beurre se renversèrent.

_Les Sang-de-Bourbe non pas leur place içi ! Se sont des déchets qui polluent le monde sorcier ! Cria Drago qui s'était levé à son tour, le regard sévère mais restant toujours de marbre.

Les autres clients du bar se tournèrent vers la scène qui se déroulait au fond du bar. Aquila était maintenant poster en face de la table de Drago.

_As-tu déjà essayer de les connaître ? Au lieu de rester sur tes préjugés ! Je trouve que ceux qui polluent le monde des sorciers c'est vous !

Drago était à son tour poster devant elle. Il la dominait d'une tête et demi. Ce n'est pas sa qui allait impressionner Aquila.

_Je ne veux pas vous connaître..vous et vos microbes allez-vous en.. Siffla-t-il entre ces dents.

Un bruit sonore résonna dans tout le bar. Aquila venait de gifler Drago. Son visage commença à rougir et il posa sa main sur sa joue qui commençait à gonfler. Et avant même qu'il n'est pût répliquer, elle avait prit ces affaires et était sortie du bar.

Harry, Ron et Hermione étaient partit à la suite de leur amie. Ils la retrouvèrent, assise sur un banc, les genoux replier sur son buste la tête entre ces bras. Et de temps en temps, elle était prise de petit spams.

Ils s'assirent à coter d'elle et Hermione posa une main sur son épaule et Aquila leva la tête dans sa direction, les yeux rougis et imbibés de larmes.

Ce qui l'avait attristé, ce n'était pas les insultes du Serpentards...non, ce qui lui avait fait mal, c'est qu'elle pouvait voir qu'il avait été battit sur une éducation que l'on lui avait instaurer et qu'il ne pouvait pas modifier...Oui Aquila avait beaucoup de peine pour Drago.

Voilà j'espère qe ce premier chapitre vous aura plus !

Je posterais très prochainement le deuxième chapitre :)

Sur ce, à plus ! ;)