Bonjour tout le monde, je reviens avec une fanfiction sur laquelle je bosse depuis plus d'un an maintenant. C'est avec grand plaisir que je la poste ici même si je ne pense pas récolter beaucoup de reviews malheureusement.
Enfin bref, bonne lecture.
Fight For Freedom
Prologue
Une étrange épidémie vient de s'abattre sur l'ensemble de la planète. La Corée du Sud, la Chine ainsi que l'Europe ont été les premiers à être touchés par le phénomène, plongeant une partie de sa population locale dans l'hystérie et l'incompréhension la plus totale. A l'heure où je vous parle, plusieurs émeutes éclatent dans les grandes villes, des groupes d'infectés se forment, répandant la terreur et contaminant le reste de la population.
Le changement de comportement, le développement d'une psychose plus la modification de la couleur des yeux semblent constituer les principaux symptômes de cette affection. Le ministère de la santé est à ce jour dans l'impossibilité d'expliquer ce phénomène, néanmoins, le Ministre de la Santé a souligné au cours d'une interview « qu'ils allaient prendre des mesures afin d'éradiquer ce mal inconnu. » Toujours selon le ministre, une zone de quarantaine va être établie autour de ces pays infectés « dans le but de protéger les pays frontaliers », les gouvernements occidentaux leur suggèrent de « fermer leurs frontières et d'examiner voire d'arrêter tout individu entrant sur ou sortant de leur territoire. »
Le gouvernement coréen a également demandé expressément un soutien militaire venant de l'Organisation des Nations Unies pour les aider à contenir les malades.
Des recherches sont menées par les plus grands chercheurs au monde afin d'aider les pays touchés par cette épidémie qui selon eux risqueraient de changer l'humanité pour du bon si les mesures de sécurité n'étaient pas respectées.
Nous tenons à avertir nos chers téléspectateurs, si vous remarquez le moindre comportement suspect venant de l'un de vos amis, membre de votre famille ou même venant de vous, veuillez sans plus attendre appeler le numéro vert qui s'affiche sur votre écran.
C'était Park Hyunsik de JTSeoul.
Et voilà, c'est tout pour le moment, j'espère que vous apprécierez cette histoire qui n'en est qu'à son début.
Baï baï
Draconixia
