Titre: une nouvelle vie… un amour nouveau
Résumé : Harry voit sa vit changer de jour en jour, Dumbledore le passe pour mort, Severus est toujours son professeur peut-être même plus… le monde est en envers… HP/SS…
NDA : Salut tout le monde… bien voici le premier chapitre… je remercie grandement Panthère de corriger mes nombreuses fautes… je suis horrible en orthographe lol… bien je vous souhaite de bonne lecture… :) bye bye
Chapitre 1
Harry était étendu dans son lit du 4 Privet Drive. Il était tout à fait réveillé et dans quelques minutes, ce serait sa fête. Il allait avoir 16 ans. Physiquement, on ne lui donnait aucunement cet âge : il n'avait pas beaucoup évolué depuis ses 11 ans. Mentalement, l'évolution était flagrante. Il était très mature, et beaucoup plus intelligent et courageux qu'avant son entrée dans l'école de sorcellerie. Ses problèmes de croissance étaient dus à une sous-alimentation évidente dont personne ne pouvait se rendre compte, parce qu'il le cachait bien sous ses muscles développés grâce au quidditch. Il allait entamer sa 6ème année à Poudlard. Ces derniers mois, Voldemort avait reprit de la puissance, surtout depuis la mort de Sirius, que le jeune homme considérait comme un deuxième père.
Harry sentit des fourmis dans ses jambes. Il se leva de son lit pour se dégourdir un peu ou du moins essaya-t-il, car sa chambre -celle de Dudley en vérité- était bien petite. Sa chouette Hedwige était partie chasser. Cela faisait une semaine qu'il ne l'avait pas vue, mais il y était habitué, elle faisait ça souvent. Il aurait fait de même s'il avait été enfermé pendant la majorité de l'été.
Il restait 3 minutes avant l'heure de sa fête.
Les minutes passèrent rapidement.
10 secondes
9...8...7...
(Il aimerait que quelque chose se produise)
5...4...3...
(Absolument rien)...
1...0...
Les douze coups de minuits retentirent.
Harry eut presque un arrêt cardiaque. Encore heureux qu'il soit en bonne santé! Il avait été effrayé par le "crack" : ce bruit qu'il connaissait et qu'il identifiait comme étant celui d'un transplanage. Il se trouvait dos à la porte. Quand il se retourna, il aperçut une personne dont il n'avait jamais imaginé qu'elle aurait pu être à cet instant dans sa chambre.
Le directeur de Poudlard.
Harry regardait son mentor curieusement.
- Que faites vous ici professeur ? Demanda-t-il poliment.
Il espéra que Dumbledore avait l'intention de le faire quitter cet endroit.
- Bonsoir Harry ! Le salua Dumbledore, tout en ignorant sa question.
Harry se calma et réitéra.
- Que faites-vous ici professeur ?
- Je viens te chercher ! Prépare ta valise, moi je vais donner cette lettre à ton oncle et à ta tante.
Harry fit sa valise le plus vite possible. Il ne se doutait pas de ce qui se passait.
Dumbledore revint dans la chambre d'Harry. Il réduit sa valise et la cage vide d'Hedwige.
- Comment allons-nous partir d'ici ? Questionna le jeune garçon.
Le directeur ne répondit pas. Même dans l'obscurité de la chambre, le jeune Potter put observer les yeux du vieil homme briller de façon intrigante. Il prit simplement le bras de son élève et Harry sentit une secousse. Il n'eut le temps que de penser à ses meilleurs amis dont il n'avait eu ni nouvelles, ni présents, qu'il se trouvait déjà derrière un manoir gigantesque.
Où était-il ?
- Bienvenue chez moi Harry ! Déclara Dumbledore levant les bras pour démontrer son gigantesque manoir.
Harry regarda autour de lui. La terrasse était magnifique. Toutes sortes de fleurs y poussaient, inspirant au jeune homme l'image d'un couple dansant au clair de lune. Le cadre était propice à des visions romantiques.
Le vieil homme entraîna son élève vers la porte de derrière qui les mena sur une grande cuisine. Les pierres étaient très vieilles mais la cuisine semblait bien entretenue. Une table ronde siégeait au beau milieu de la pièce et les comptoirs étaient d'un bleu profond. Deux elfes de maison s'activaient aux fourneaux. .
Dumbledore fit signe à un de ses vieux elfes de maison et celui-ci s'avança vers son maître.
- Ludovic, j'aimerais que tu nous prépares un thé pour monsieur Potter et moi.
- Bien Maître Albus.
Le directeur conduisit Harry dans son bureau, près du grand hall d'entrée. La pièce était plus petite que celle de Poudlard. Quand il vit Harry, le phénix alla se poser sur son épaule. Ce dernier le caressa et l'oiseau retourna sur son perchoir.
Harry s'assit sur le fauteuil rouge qui était devant un bureau en chêne et il s'y assit. Près de la porte, il y avait une armoire qui formait avec le bureau l'unique mobilier de la pièce. Il se demandait bien ce qu'il y pourrait y avoir dans ce seul meuble.
Le vieil homme s'installa à son bureau et regarda son élève avec des yeux pétillants.
- Harry, Tu dois te demander pourquoi je t'ai mené ici et non au Square Grimaud. J'ai une très bonne raison pour cela. J'ai eu vent des projets de Voldemort grâce au professeur Rogue. Vois-tu, il préparait une attaque au 4 Privet Drive pour bientôt. J'ai donc eu l'idée de te prendre sous mon aile. Ce sera difficile pour toi, je ne te le cache pas. J'ai essayé hier de convaincre ta famille de partir se réfugier chez quelqu'un de leur famille mais ils n'ont rien voulu entendre je suis désolé mais je ne peux pas les forcer.
Dumbledore marqua une pause, voulant voir la réaction de son élève.
- J'ai eu une idée. Elle est très simple, mais il va falloir que tu coopères car j'ai besoin de ton consentement. Expliqua Dumbledore d'une voix très sérieuse.
Harry regarda le vieil homme. Il réfléchit puis décida de faire confiance à son mentor. Malgré le fait que celui-ci lui est mentit pendant toute sa vie.
- Tu as besoin de faire changer ton apparence, pour faire croire au monde et surtout à Voldemort que tu as disparu.
Harry fixa des yeux son directeur.
- Comment ? Avec du polynectar ? Interroga Harry curieux d'en savoir plus.
- Non, avec quelque chose de plus puissant. Cette potion est de ma propre invention.
Albus se leva et se dirigea vers sa seule armoire.
POV de Harry
Ah! Non encore des potions, je déteste. Mais avec mes tours fréquents dans l'infirmerie, on peut dire que j'y suis habitué.
Le directeur revient vers moi une potion dans les mains. Je sens que je vais être obligé de boire celle-ci.
Je l'entends me parler et je remets mon attention vers lui.
- Harry je vais clarifier quelques petites choses avec toi...
- Lesquelles ? Je demande
- Je vais te faire passer pour mon petit-fils et je ne veux pas te vexer mais tu as l'air d'un première année. (ndbl : quel tact magnifique ')
Je sens la colère monter en moi comme de la lave en fusion dans un volcan prêt à éclater. Ne voulait pas me vexer ! Un première année ? Mais oui, bien sûr, pourquoi pas ! "C'est à cause de lui que je suis maigre comme un pic. C'est lui qui m'a envoyé chez cette famille de fous. Non mais franchement, il se prend pour qui ? Et en plus il faut que je prenne cette stupide potion.
UN PREMIÈRE ANNÉE, criai-je C'EST À CAUSE DE VOUS TOUT CA! C'EST VOUS QUI M'AVAIT ENVOYÉ CHEZ CETTE FAMILLE ET TOUT EST DE VOTRE FAUTE!
Il est très surpris, je le vois sur son visage et je vois très bien qu'il ne sait pas quoi dire! C'est en ce moment même que je m'aperçois qu'il est plus vieux, que le directeur semble plus fatiguer a cause des problèmes que Voldemort lui cause je le comprend moi aussi je me sens épuisé juste en pensant à Voldemort et au futur problème que je vais avoir.
Je lui prends brusquement la potion des mains et je la bois d'un coup sec. YERK. Le goût est très fade, Madame Pomfresh fait des potions bien meilleures que celle-ci je vous le jure!
Je laisse la potion circuler à travers mes veines, elle brûle, elle surchauffe, ma température augmente, je le sens et j'ai entendu quelqu'un crier de douleur ... Non ce n'est que moi... Cette potion pourrait rivaliser avec la douleur du Doloris. La transformation a été pénible. J'ai beaucoup de mal à m'en remettre.
Je lève la tête et je vois encore ses yeux brillants. Il semble s'amuser quand moi, je souffre le martyr ... Vous avez un problème, c'est évident, professeur ! Il faut absolument que ste-mangouste fasse quelque chose! Peut-être qu'il leur reste des chambres après les nombreux professeurs de dfcm (Défense contre les force du mal) qu'on a envoyé là-bas?
Pendant que je suis perdu dans mes pensées j'entends Dumbledore murmurer un sort et un miroir apparaît devant moi.
Je me regarde.
Je suis estomaqué.
Je ne suis plus du tout moi-même.
NDA : J'ai changé quelques petites choses … dîtes moi ce que vous en pensez? J'ai besoin de votre opinion …. Bye bye
Dark Alinou
GROS SUSPENSE Niark Niark
