Il était une île.
La première chose qu'il sentit fut le sol. Dur. Froid. Ceci le mis en alerte. N'était-il pas tranquillement dans son jet privé, à survoler les océans ? Courbaturé, il se mit en position assise. Soudain, tout lui revenait. Le jet. L'accident. Sa mère lui mettant un parachute et le poussant en dehors de l'avion... Tous ses sens se mirent en éveil dès cet instant ! Où était sa mère ? Son père ? Tous les passagers du Jet ? Il eu alors un flash back :
« Monsieur on nous bombarde !
Comment ? Quel point est touché ?
Aile droite Monsieur ! On va s'écraser !
Narcissa, Drago, SAUTEZ !
Père ! Protesta Drago pendant que sa mère lui enfilait non sans mal le parachute
MAINTENANT ! »
Drago vit Dobby, son elfe de maison, donner les parachutes à tout le monde. Cent kilomètres. Il n'existait que cent kilomètres sur cette foutue Terre où la magie n'agissait pas et on les bombardait à cet endroit... Évidemment, leurs chances de survie n'en n'étaient que plus faibles... Il sentit deux mains le pousser hors du jet et vis en dernier lieu le regard désemparé de sa mère. Instinctivement, il tira sur ce qui lui sauverait peut être la vie et le parachute se déplia. Osant regarder vers le sol, Drago Malfoy ne vit que de l'eau. Uniquement de l'eau. Une eau enragée, furieuse. Les vagues se succédaient. Dangereusement mortelles. Et au loin, une berge. Ni une ni deux, Drago arracha son parachute lorsqu'il fut à 2 mètres de l'océan déchaîné.
Le froid lui glaçait les veines. Son immersion lui donna une poussé d'adrénaline et il commença à nager le plus vite qu'il put du côté de la berge qu'il ne voyait plus derrière ces murs d'eau. Il sentait ses bras devenir de plus en plus faibles au fur et à mesure... Bon sang il n'allait tout de même pas mourir ! Pas maintenant, pas à 17 ans, pas ici !
Il ne savait pas depuis combien de temps il se battait contre les vagues quand soudain il aperçu un morceau de Terre. Il sentit ses forces revenir pour ce dernier effort. Il devait, il fallait y arriver. Tout s'embrouillait dans son esprit... Il avalait plusieurs fois la tasse d'affilée.. Exténué, il nageait du mieux qu'il pouvait quand il sentit du sable mouillé sous ses doigts, il était proche, encore un petit effort... Alors il sentit ses genoux buter contre une petite pierre. Ses yeux se refermaient de plus en plus alors qu'il sentait ses mains et ses jambes ramper contre le sable. Son instinct de survie était à son paroxysme. Alors qu'il s'éloignait le plus possible de cet océan dévastateur, il sentit de l'herbe gelée sous ses doigts et, épuisé, il s'effondra aussitôt.
Bonjour à toutes et à tous !
Voici ma première fiction, fiction qui m'a été inspirée par la pièce de théâtre que je joue en ce moment même:)
J'espère qu'elle vous plaira surtout, et que je ne vous décevrait pas !
Bisous !
Yuuhi28
