PROLOGUE

Il avait 10 ans lorsque ceci arriva.

Il jouait lorsqu'il trébucha dessus. C'était un lecteur-cassette en assez bon état pour marcher, il y avait même une cassette à côté. Il pris tout cela et décida de s'en servir le soir, lorsque la plupart des adultes dormiraient. Il n'avait pas accès à l'électricité, comme tous les enfants de l'étoile filante. Il devrait donc s'infiltrer dans le bâtiment.

La nuit tombée, le jeune garçon prit son matériel et se dirigea vers l'endroit où il pourrait se servir de sa trouvaille, la technologie le fascinait.

Soit il avait fait trop de bruit soit l'autre garçon était déjà réveillé, quoi qu'il en soit, cette autre personne l'avait remarqué, et ce serait difficile de se sortir de ce mauvais pas.

« Tu compte faire quoi ? »

Un grand garçon s'avança de l'ombre, Il avait environ 14 ans. Les deux enfants se connaissaient et ils étaient plutôt amis, le plus vieux se nommait Phinks.

« Tu veux te servir de ce machin? » reprit l'aîné

L'autre répondit d'un hochement de tête positif.

« Si tu me prends avec toi je te dénonce pas, ok ? »

Et c'est ainsi qu'ils allèrent regarder le film.

Il ne rencontrèrent personne sur leur chemin -ou personne qui ne soie réveillé- et arrivèrent rapidement vers leur destination. Les deux compères firent en sorte de brancher leur matériel de manière à n'alarmer personne.

« -On a fini ?

-Shhhh...

-T'inquiète on va pas se faire repérer !

-Mais non, ça va commencer…»

Le film parlait d'un groupe de survivant. Ceux-ci était les derniers -à leur connaissance- de l'espèce humaine, dorénavant en proie aux zombies. La fin fût étrange, le héros et ses compagnons se firent tous déchiqueter par les mort-vivants. Il y eut même un gros plan sur l'héroïne qui se faisait déshabiller et mordre jusqu'au sang, ce qui plut à Phinks. En particulier pour le sang (nda: évidement, vous croyiez quoi? :p).

« -Ce film était cool ! s'exclama Phinks lorsque le générique de fin défila à l'écran

-Je n'ai pas très aimé la fin moi... dit l'autre en faisant la moue

-C'est tant pis pour toi alors, Sharl. De toute façon, une autre fin aurait été difficile à être crédible...

-Comment ça ?

-Tu veux me faire croire qu'en faite il y aurait eu un déviant dans le groupe pouvant rester humain si il se faisait mordre et que, comme par hasard il aurait eu, dans le groupe, un génie de la génétique et que, toujours par hasard, ils auraient trouvé l'endroit et le temps de préparer un antidote pour le donner à des millions de gens ?

-C'est vrai...

-En gros, cette fin est une fin réelle...

-Celle qu'il y aurait eu si ça nous était arrivé à nous... »

La porte s'ouvrit brusquement et percuta le lecteur, le rendant hors-service. Un des anciens se tenait dans l'encadrement, visiblement hors de lui.

Les prochains jours furent un supplice... pour Sharnalk en tout cas. Phinks ne semblait avoir aucune difficulté et se moquait du "gringalet" qu'était le plus jeune.

Il n'oublierait pas cette leçon de sitôt...


Tadam !

Ma première fanfiction ! (je dis ça alors qu'il n'y a que le prologue .)

On ne dirait pas comme ça mais c'est une histoire de zombies (si si) je me suis dis que ça collerait super bien avec l'univers de Hunter x Hunter alors je me suis dis "Faisons une fanfiction !" (oui, j'utilise le nous royal). Mais comme faire une fiction est une tâche compliquée, autant y prendre plaisir et la faire avec ces personnages préférés ! Du coup je me retrouve à devoir écrire quelque chose où je vais déchiqueter mes personnages préférés... Alors qu'il y en a tant d'autres qui mériteraient de finir décortiqués à la zombie ! Nan mais je vous jure...

Les personnages et l'univers de Hunter x Hunter appartiennent tous à maître Togashi.

Une petite review fais toujours plaisir (même si c'est une critique !) afin de s'améliorer ou de rester sur la bonne voie.

J'espère que ce prologue vous as plu et que le reste vous plaira !