Salut tout le monde !!
Voila une nouvelle fic (que cette fois je terminerai) et bien entendu c'est un slash HP/SS avec lemon…
Disclamer : Rien ne m'appartient tout est à JK Rowling, même mon Sev…Snif
Voila le premier chapitre de cette petite histoire qui ne prend aucun livre en compte (c'est une fanfic après tout) mais Sirius est mort, Voldemort est vivant et Harry est en sixième année.
Et cette fic est une petite dédicace à Romain : tu vois tu vas pouvoir la lire au lieu d'essayer de me piquer le brouillon en cours lol
Chapitre 1.
Un jeune homme brun était étendu sur son lit, les rideaux tirés et les yeux pleins de larmes. « Ca recommence et je ne peux toujours rien faire » pensa Harry Potter, 16 ans et survivant de son état. Mais que se passe-t-il ? Pourquoi notre héro national est dans cet état-là ? Ce n'est pas à moi de vous le dire, de toute façon vous le saurez en temps et en heure.
Revenons à Harry. Il pleurait toujours et se demandait pourquoi et comment arrêter tout ça. Quelques heures plus tard, il s'endormit d'épuisement…
Le lendemain matin, il se leva à 6h, une demi-heure avant tout le monde, prit sa douche et se dirigea vers la Grande Salle. Le préfet en chef de Gryffondor lui donna son emploi du temps. Bien entendu, un malheur n'arrive pas seul. « Je suis maudit », se dit Harry en regardant son emploi du temps. Il commence tous les lundi matins avec un double cours de potion avec le professeur le plus détesté de toute l'histoire de Poudlard, j'ai nommé le Professeur Snape. Sur ce, le reste des Gryffondors de sixième année arriva. Quand le Survivant remarqua leur arrivée, il sortit précipitamment de la Grande Salle.
Et comme tout le monde le sait, jamais deux malheurs sans un troisième à la clé. Harry courrait pour sortir de la Salle et ne vit pas qu'il y avait un obstacle devant lui. Et là ce fut la catastrophe.
Le Gryffondor était parterre, sonné. « Mais c'est bizarre, pensa-t-il, le sol n'est pas aussi dur qu'il devrait l'être. »
Potter !!
Et là, Harry comprit pourquoi. Il était tombé sur son affreux prof de potions. Il se leva à tout allure et commença à courir.
N'y pensez même pas Potter. Vous ne vous en tirerez pas comme ça.
Et là, Snape vit quelque chose qu'il n'avait jamais imaginé : Potter était apeuré, il tremblait et avait les larmes aux yeux.
Le Professeur Snape fut tellement surpris qu'il lâcha le garçon qui prit ses jambes à son cou. « Qu'est-ce qu'il se passe avec ce gamin ? Il n'a pas eu le cadeau qu'il voulait pour son anniversaire ? » Pensa le professeur avec un rictus moqueur.
Et le Maître des Potions n'y pensa plus et alla prendre son petit déjeuner.
A 7h50, Harry était déjà devant la salle de potions, recroquevillé parterre, seul, tremblant et la tête baissée.
Cinq minutes après, Le Gryffondor était toujours dans la même position, il ne semblait même pas avoir bouger un cil. Mais il ne resta pas seul encore bien longtemps. Les Serpentards, avec Malefoy à leur tête, arrivaient d'un côté et les Gryffondors menés par Ron de l'autre.
En voyant Potter, Malefoy se dit qu'il pourrait s'amuser avant que le prof n'arrive.
Alors Potty, on est seul, sans ses précieux amis ?
Et là, il se passa quelque chose que Draco n'avait pas prévu….
Voila c'est plus un prologue qu'un chapitre mais dites moi ce que vous en pensez, si ça vaut le coup que je continue ou pas. Review svp (hein Romain…) !!
Bizous à tous
