Cette histoire est un peu différente des autres, en effet j'ai décidée moi l'auteur, d'être dans la peau de Bella ^_^

Chapitre 1

PFFFFFF ! Oui c'est moi, la jeune fille assise à l'arrière de la voiture, qui soupire, je me prénomme Bella Swan, je suis transférée, dans un nouvel orphelinat, car d'après le directeur de mon ancien établissement j'étais un cas désespère, baliverne ! Il voulait plutôt se débarrasser de moi, comme mes parents l'avaient fait.

Vous, vous dîtes sûrement derrière votre écran, que je suis folle, et que je déraille ? Non je vous raconte simplement la misérable vie d'une petite fille, telle que moi, que l'on a abandonnée à la naissance. Je fais partie des enfants qui n'ont pas connue leurs parents, oui c'est triste à dire mais c'est vrai, depuis ce jour je visite des orphelinats, les personnes qui se sont précédemment occupé de moi, ne savaient plus quoi faire, ils disaient que j'étais une enfant solitaire. Je ne parlais à personne, jamais, je passais mes journées dans la chambre allongée sur mon lit et quand j'entendais du bruit je fermais les yeux en faisant semblant de dormir.

Personne ne partageait ma chambre, apparemment je faisais peur aux autres, mais je dois dire que je m'en fichais, j'appréciais le silence, quand un beau jour un homme à ouvert la porte en me demandant de le suivre, je levais les yeux vers lui, il me fit un sourire encourageant, je pris donc les quelques effets qui m'appartenait en quittant la pièce.

Pour montait dans la voiture dans laquelle, je me trouvais, je tournais la tête du côté de la vitre et vit un soleil magnifique,

quand le conducteur prit la parole : « Tu vas voir l'endroit ou je t'emmène tu vas t'y plaire »

En réponse je levais un sourcil en regardant le rétroviseur, il me souriait, de mon côté je me sentais lasse, j'avais probablement fait tout les orphelinats du coin, et jamais je ne me suis sentie comme chez moi. Nulle part même, alors pourquoi celui-là serait-il différent ?

Au même moment la voiture s'arrêta, je levais les yeux, et vit une espèce de château, super je devrais jouer le rôle de la Belle au Bois dormant.

Je sortie de la voiture le soleil me brûler les yeux, quand une femme vint à notre rencontre, vue la façon dont elle était habillée on aurait dit une bonne sœur elle me fit un sourire, tandis que je regardais autour de moi, il y avait beaucoup de verdure, je respirais l'air un plein poumon,

« Bonjour je suis la directrice de cet orphelinat je me nomme Shanna, tu vas voir l'endroit va te plaire »

Je regardais la femme comme-ci elle venait d'une autre planète, puis elle me fit signe de la suivre, je pris mes affaires en lui emboîtant le pas, en passant près de la porte d'entrée. Je vis qu'un jeune garçon était assis sur les marches seul, quand il releva les yeux j'eus alors comme un électro choque, je n'avais jamais vue un jeune homme aussi beau, ces yeux étaient d'une couleur rare, d'un brun doré, il avait une silhouette musclée. Quand il me sourit, au même moment j'entendis quelqu'un m'appelait : « Melle veuillez me suivre je vous prie » Je repris mes esprits en donnant à mes jambes l'ordre d'avançaient.

Shanna me fit visiter toutes les pièces de l'orphelinat, je dois d'ailleurs avouée qu'il n'avait rien à voir avec tout ce que j'ai pus connaître jusqu'à maintenant, il y avait quelque chose de chaleureux, et pour la première fois de ma vie je souriais intérieurement, puis nous entrâmes dans une dernière pièce, il s'agissait du dortoir des filles,

la jeune femme prit la parole courtoisement : « Voilà, j'espère que tu te sentiras à l'aise ici, bienvenue parmi-nous » Avant de me laissais seule,

je détaillais la chambre à ma guise, elle était vraiment très belle. Des lits à baldaquin, de couleur rouge, les rideaux étaient d'un blanc neige ce qui rendait cette pièce agréable, je ne pus résister de me jetais sur un lit pour vérifier le confort. D'ailleurs celui que j'avais choisis était à ma place préférée, la fenêtre, j'adorais observer le paysage, je tournais la poignet au même moment un air chaud s'engouffra dans la chambre, il y avait un parfum de rose, j'aimais beaucoup l'odeur de la nature, une sensation de liberté, pour moi elle était ma mère, je me sentais en paix.

Je la respectais comme elle, elle me respectait un papillon vint se poser sur ma main je souriais il bougeait ses ailes, je ne lui inspirais aucune crainte, il était de couleur orange et noir.

Soudain une fille entra comme une folle dans la chambre en criant : « Salut moi c'est Alice ! Et toi ? »

Je me retournais brusquement tandis que le papillon s'était envolé

« Oh ! Excuse-moi, je ne voulais pas t'effrayer »

Je ne lui répondis pas, je me contentais simplement de l'observer, j'avais l'impression de voir une gamine de cinq ans en face de moi avec son comportement hystérique,

« Tu es nouvelle non ? » Reprit-elle

J'acquiesçais d'un signe de tête, et avant que la jeune fille ne reprenne la parole je m'éclipsais, en me dirigeant vers la cour. Je m'assis, en pensant, c'est vrai qu'Alice avait l'air d'une fille gentille, mais il y avait quelque chose en elle qui était agaçant, quand mes yeux se posèrent sur un arbre, j'avais soudain une envie de l'escalader, et c'est ce que je partie faire…

Une fois arrivée en haut je m'assis confortablement, je n'avais absolument pas le vertige, c'est en écoutant le bruit des feuilles causé par le vent et le chant des oiseaux que je m'endormis.

Voilà ce premier chapitre est terminé alors qu'est-ce que vous en pensez ? Laissez des reviews merci.