Titre : Opposés.
Fandom : Twilight.
Disclamer :Rien n'est à moi.
Rating : K+.
Genre :Drama/Romance.
Pairing :J'vais pastuerle suspence quand même....
Note :Il se trouve que j'ai lu "Les contraires s'attirent" de Mlle Flow (qui se trouve être ma cousine, soit dit en passant) et ça m'a inspiré. Et ce qui suis, bah, c'est ce que j'ai pondu en quelques minuutes...
Résumé :Préquelle de "Les contraires s'attirent" de Mlle Flow. Quand ce qui aurait dû resté secret et dévoilé !
-------------
Je ferme les yeux et me crispe. J'attends la tempête qui se prépare.
Ils –ma famille- viennent de découvrir mon plus grand secret, celui qu'il n'aurait jamais dû connaître.
Ce soir, j'ai été trop imprudent… mais j'avais tellement envie de le voir.
Un soupire se fait entendre et je réouvre les yeux. Je n'ai pas envie d'affronter leurs regards accusateurs mais je n'ai pas le choix. Rosalie semble indignée. Esmée, malgré l'amour que je sais qu'elle me porte, est choquée. Emmet et Jasper sont partagés entre incompréhension et compassion. Alice, elle, ne semble pas plus étonnée que cela. Elle devait le savoir depuis bien longtemps. Après tout que puis-je lui cacher ?
Mais celui qui semble le plus touché est Carlisle. Je n'ai jamais vu mon père comme cela. Il est furieux. Les yeux plisés, les lèvres retroussées comme si il était prêt à mordre. Il se tient face à moi dans une position menaçante et je sais qu'il ne faudrait pas grand-chose pour qu'il m'attaque.
- Est-ce que tu te rends comptes de ce que tu as fais, Edward ?demande-t-il.
- Je l'aime.Je réponds.
Je ne fais que vaguement attention aux hoquets de stupeurs lancés par ma famille. Je connais déjà la fin de cette conversation. Carlisle a déjà pris sa décision et rien ne le fera changer d'avis.
- Nous quittons Forks… cette nuit !annonce-t-il aux autres membres de notre famille.
J'aimerai pouvoir lui dire « au revoir » cependant je sais d'avance que c'est une impossible. Carlisle ne me laissera pas l'approcher ou même lui parler au téléphone.
J'espère juste qu'il ne m'en voudra pas.
Parce que je l'aime.
Mon Jacob…
-------------
Alors, verdict???
