Bonjour !
Alors, je suis nouvelle sur ce site donc j'ai mis un peu de temps a tout comprendre ^^ je ne suis vraiment pas faite pour comprendre les ordinateurs... Bref ! Je ne vais pas vous cachez que je n'ai pas tooous compris là maintenant mais je sens ça va venir :)
C'est ma première Fan Fiction... Soyez gentils avec moi et mes fautes d'orthographes :S
Ma Fic se nome ZOMBIELAND :P donc comme son nom l'indique, elle parlera de zombie et de KLAINE BIEN SUR ! J'adore le film "ZOMBIELAND" et il y a une semaine je l'ai re-re-re-re-regardé :P Alors je me suis dis que à la place des personnages principaux du film, il pourrait y avoir Kurt et Blaine :3.
Les passages en italique sont des Flash-Back (retours en arriere) ou des pensées :)
WARNING : Peut-être quelques que Lemon, Alcool, Langage vulgaire, Mention de sang et de violence.
Disclaimer : Rien est à moi !
CHAPITRE 1 : THE HORRIBLE BEGINNING.
"Au début ce n'était qu'une épidémie". Blaine se dit cela maintenant depuis le 13 Mais 2045. Si l'on devait décrire la vie de Blaine Anderson en un seul mot, ce serait ces huit lettres là : H-O-R-R-I-B-L-E. Oui, depuis l'invasion des zombies partout sur la planète la vie n'était plus très belle. Tout cela avait commencé un vendredi soir, il y a trois jours de ça.
FLASHBACK :
Blaine était assis sur le canapé, installé au milieu du salon de sa magnifique maison dans l'Ohio, à Columbus. Il regardait les informations du soir, ce n'était que des reportages sur des animaux, la mort d'un chanteur qu'il ne connaissait pas ou encore sur des gens riches vivant en France, rien de très intéressant. Une information de dernière minute venait d'être annoncé : une certaine "épidémie" avait touché quelques personnes au Canada. Ni prêtant pas plus d'intention, Blaine mangea tout seul, comme d'habitude, et monta dans sa chambre pour aller se glisser sous sa couette dans son lit si confortable qu'il ne voudrait jamais le quitter.
Le lendemain, il se réveilla vers 9 heures du matin comme tout les Samedis. Il se leva, se dirigea vers sa salle de bain où il prit une douche chaude et s'habilla. Cette journée commençait bien. Il descendit les escaliers pour se diriger vers la cuisine pour préparer son petit déjeuné comme chaque matins. Il avait envie d'œufs sur le plat et de bacon. Une fois son assiette prête, il s'installa sur le canapé et alluma la télé. Il tomba sur la chaîne des informations, comme il l'avait laissé hier soir avant d'aller se coucher. Il prit la télécommande pour changer de chaîne, mettre sur une chaîne de dessins-animés débiles Mais des qu'il entendu le mot "épidémie" il releva sa tête rapidement pour regarder l'affreuse présentatrice du journal télévisé.
" Hier, nous avons appris qu'une épidémie a touché le Canada. Deux personnes sont mortes et Trois autres sont dans un état critique. Les chercheurs et les médecins ne savent toujours pas la cause de l'épidémie, ils ne savent même pas de quelle épidémie il s'agit En tous cas, le nombre de personnes qui attrapent cette maladie ne fait qu'augmenter. En Angleterre en France, en Chine, au Japon, plusieurs pays sont maintenant touchés. Les premiers symptômes sont les suivants : mots de têtes violents, perte de connaissance, votre peau commence a peler ou a avoir une couleur étrange perte des cheveux et des vertiges. Si vous êtes sujet a ça contacté votre médecin ou allé a l'hôpital le plus proche. Merci et- "
Blaine coupa le son de la télé. C'était aussi grave que ça ? Aujourd'hui il décida de rester chez lui, sous la couverture, loin de tout ces microbes qui volent dans l'aire. Il s'endormi vite.
Le téléphone sonna, ce qui réveilla Blaine en sursaut. Il regarda l'heure. 3h45 du matin. Mais qui pouvait l'appeler à cette heure ? Et... Ou sont ses parents ? Il prit le téléphone et décrocha.
" Halo ? ", marmonna-t-il, encore un peu endormi.
" Bl-Blaine ? "
" Maman ? Qu'est ce qu'il se passe ? ", demanda-t-il, un peu paniquer.
" Blaine, s'il te plait. Dis-moi que ton père est à la maison ? ".
" Non, non je ne l'ai pas entendu rentrer "
" Oh mon dieu ", Il pouvait entendre sa mère pleurer, Blaine paniqua encore plus.
" Maman ? Dis-moi ce qu'il se passe ! ", Cria Blaine.
" Blaine, je suis a l'hôpital. Je travaillais et t-tout ça mais vers 15h... Vers 15h, il y a eu des... Des personnes étranges et vraiment mo-moche. Ils ressemblaient aux zombies dans le film que tu adorais regarder quand tu étais petit. Il y a du sang par-tout... Tu dois partir, Blaine. Prend la voiture et une arme dans l'armoire a ton-ton... père. Pars loin, dans la campagne, là où il y a personne ". Dit sa mère.
" Mais maman, je comprend rien. Qu'est ce que tu raconte ? ", dit Blaine qui se demandait si sa mère était droguée ou folle.
" Je t'aime Blaine, n'oubli ja-jamais ça "
" Hey, hey ! Non maman, dis moi quelle que chose mais qu'est ce qu'il se passe bordel ?! ". Cria Blaine mais sa mère avait raccroché, c'était trop tard.
Blaine resta un petit moment sans réagir. Les paroles qu'avait dite sa mère il y a quelques minutes le perturbait. Des zombies ? Vraiment ? Ce n'était pas possible. Les zombies existaient que dans les jeux de sa X-box ou dans les films, mais pas en vrai. Mais sa mère avait tellement l'air d'être sure de ce qu'elle a vu... Blaine repensa à l'émission qu'il avait vu hier soir, sur cette "épidémie". Ça mère n'était peut être pas en train de délirer...
Sans plus attendre, Blaine monta jusqu'à la chambre de ses parents où se trouvait cette "armoire" dont sa mère lui a parlé. Il l'ouvrit et découvrit plusieurs armes de tailles différentes. Il ne savait même pas que sont père avait ce genre de trucs dans son armoire. Il en prit trois au hasard et alla dans sa chambre pour préparer quelques affaires. Une fois tout préparé il descendit, prit les clefs de sa voiture et ouvrit la porte.
Dès qu'il ouvrit la porte il tomba nez à nez avec une personne... étrange ? Oui, étrange était le mot. La femme avait des yeux blanc, la peau blanche et bleu, du sang dans la bouche et elle se déplaçait d'une façon étrange comme si elle avait perdu un pied... ce qui était finalement le cas. Paniqué, Blaine tire sur la créature qui tombe a terre. Il la regarda, elle bougeait encore. C'était vraiment pas beau à voir. Il passa a coter d'elle en murmurant un petit "Pardon", ce qui était vraiment ridicule. Il déverrouilla et entra dans sa voiture et ne tarda pas a démarrer et a rouler. Ou ? Il ne le sait même pas.
Il alluma la radio, essayant de trouver une station de radio qui marche encore.
" Bonjour, si vous écoutez cela c'est que vous n'avez pas été mordu ou dévoré par l'une de ces créatures Mon nom n'a pas d'importance, ce qui est important c'est que nous, les vivants, doivent se réunir et essayer de construire une sorte de "résistance". Quelques conseils : Ne vous faites surtout pas morde ou griffer par l'une de ces bêtes sinon vous deviendrez comme eux en l'espace d'une heure seulement. Si l'un des membres de votre famille ou un de vos ami se fait mordre ou griffer, vous devrez les tuer, s'ils se transforment en l'une de ces bêtes ils ne sont plus de votre famille ni même de notre monde. N'allez surtout pas dans le ville, ils sont beaucoup plus nombreux. Allez dans les campagne voir même le désert Je suis en ce moment a Coney Island. N'allez pas là ba, c'est infesté partout. Je vais me diriger vers le Nevada, à Vegas. Il n'y a plus personne, ils se sont tous diriger vers Los Angeles donc nous seront tranquille. "
La radio se coupa. Blaine décida de suivre le conseil de cette inconnu et se dirigea donc vers Vegas. Las Vegas. Il avait toujours rêvé d'y aller. Mais pas dans ces circonstance là...
" C'est parti " Murmura Blaine pour lui-même. Ouais, ça va être long.
Voilà... C'est mal écrit ? Trop de fautes ? Mon idée est complètement nulle ? Trop d'oublis d'accent ? Trop de fautes de conjugaison (qui n'est pas mon fort je l'avoue) ? Dites-moi tout s'il vous plait :3
A plus tard !
Pampanne.
