Bonjour tout le monde ! Pour faire court, ceci est une traduction de la fiction anglaise "Tears" de cupcakes-and-wisdom. Elle est basé donc sur un dramione comme le dit le titre hein, rating M, et comme cucakes-and-wisdom le dit : "Harry Potter ne m'appartient pas !". Voilà voilà, bonne lecture ^-^
Chapitre 1
Des larmes. Des larmes, des larmes, toujours des larmes. Pourquoi est-ce que je pleurais comme un con ? Pour l'amour de Dieu, j'étais un Malfoy ! Encore des larmes. Furieusement, j'essayais de les essuyer, mais elles continuaient de revenir.
Pourquoi ? Pourquoi ? J'ai vécu 6 putains d'années dans la même école qu'elle. Et c'est ce qu'elle reçoit ? Des larmes.
Des larmes pour l'amour qu'il n'a jamais pu avouer. Des larmes pour les taquineries sans fin; des taquineries pour les occasions perdues. Maintenant elle est partie. Elle ne le regarderait plus jamais de la même façon après ce qu'il avait fait. Jamais.
Il les détestait. Beaucoup d'entre eux. "Père". "Mère". "Tante" Bella. Beaucoup d'entre eux. Comment pouvaient-ils ? Il ne pouvait pas. Il était parti. Il ne devait pas les laisser voir ses larmes. Ses larmes auraient été, si elles avaient été vu, sa fin.
Mais il n'avait rien fait. Il avait vu, mais rien fait. Comme elle se pliait de douleur sur le sol, en criant et en pleurant. Plus de larmes. Elle ne saurait jamais à quel point elle comptait pour lui. Il ne pourrait jamais le lui faire savoir. Pas après ça. Ni jamais.
Lentement, la lame coupait son poignet, d'avant en arrière, d'avant en arrière. Et la façon dont il était couché, baignant dans son propre sang, sa dernière pensée était pour elle. Hermione Granger.
