C'était le dernier jour avant sa rentrée en 7eme année a Poudlard . Une jeune fille, ou plutôt une jeune femme, a la magnifique chevelure brune, et au yeux noisettes, Hermione Granger, était étendue sur son lit. Elle écoutait en boucle ses chansons favorites moldues tout en méditant à certaines choses et à d'autres ; son mois passé en compagnie des ses amis au terrier, la chaleureuse et très agréable maison des Weasley. Son voyage en France, ou elle était allé rendre visite à son oncle, un moldu. Hermione en avait profité pour visiter Paris, le charme de la capitale lui avait d'ailleurs beaucoup plu. Elle avait également entrevue Fleur Delacour, la magnifique vélane rencontrée lors du Tournois des Trois Sorciers. Mais elle songeait plus particulièrement à une lettre reçu la semaine dernière.


Miss Granger ,

J'ai le plaisir de vous annoncer votre admission au poste de préfète en chef du collège Poudlard, école de sorcellerie. En tant que tel, vous avez pour devoir de veiller au respect du règlement de l'école, de fournir aide et écoute à ceux qui en feront la demande, et d'être présente aux réunions qui auront lieux tout au long de l'année scolaire.

Afin de vous fournir d'avantage de renseignements, et pour répondre à d'éventuelles questions, je vous prierez de vous présentez dans le wagon numéro 2 du Poudlard express, à dix heures, le deux Septembre prochain.

Minerva McGonagald


La jeune femme de 17 ans était heureuse . Préfète en chef ! Elle l'avait tant souhaité . Mais une question subsistait dans son esprit : Qui était donc son homologue, l'autre préfet ? Elle avait bien sur une idée mais espérait faire fausse route ...

Le demain, jour de la rentrée, Hermione se leva et passa un certain temps dans la salle du bain familiale. Durant l'été, sous une certaine influence de son amie Ginny, la cadette de la famille Weasley, Hermione avait enfin admis qu'elle devenait une femme, et que s'occuper un peu plus d'elle n'était que bénéfique. Elle avait ainsi fait des efforts et était parvenu à un résultat des plus inattendu. Elle s'attaqua à ses cheveux. Il atteignaient presque ses hanches une fois lissés . Les quelques boucles qu'elle laissait volontairement subsister sur le bas de ceux ci lui donnait une allure féerique . La jeune femme pris une mèche entre ses doigts, la regarda avec attention et constata avec ravissement que lorsque le soleil touchait des cheveux, ceci prirent immédiatement des reflets cuivrés. Elle souri en pensant au cheveux de Ron d'un roux vif.

Ses pensées furent arrêtées pas un grattement à la porte de sa salle de bain, Pattenrond, son chat au pelage épais voulait dire bonjour à sa maîtresse. Attendrie, Hermione le pris dans ses bras.

Elle finit en surlignant ses yeux d'un léger trait de khôl, mit un peu de mascara et se regarda. « Ca suffira, pensa t-elle. » Et elle fila fermer sa grosse valise débordante de produits insolites, tels qu'un chaudrons, des grimoires, des plumes...

A la gare de King's Cross, elle embrassa ses parents et passa la vois 9 3/4

« Hermione ! » S'exclamèrent Harry et Ron d'une même vois ( qui avait encore mué, songea t-elle )

« Ron ! Harry ! Je suis contente de vous revoir, vous m'avez tellement manqué tout les deux ! Qu'est ce que vous avez grandi » Elle fixa ses deux meilleurs amis et ne pu s'empêcher de penser qu'ils avaient énormément changés. Harry avait grandi ( encore ! ), toujours ses cheveux de couleur noir corbeau tout en bataille donnant un petit coté sexy à son propriétaire et couvrant aussi cette cicatrice devenue légendaire, ses beaux yeux verts rieurs la regardant avec tendresse, son visage était le même avec ses mêmes expressions mais à la fois différent, il paraissait beaucoup plus mure et il avait un charme fou.

Quant à Ron il paraissait plus mûre aussi. Sa chevelure, qui avait beaucoup poussée pendant les trois derniers mois réchauffer son visage couvert de ses éternelles petites tâches de rousseurs. Lui aussi avait beaucoup grandi, ils devaient tout les deux avoir dépassé le mètre 75, elle se sentait très petite a côté d'eux, du haut de son mètre 61.

« Toi aussi, Hermione », répondit maladroitement Harry en la prenant dans ses bras.

Et ils rentrèrent dans le train . Il cherchaient un wagon de libre quand Hermione s'arrêta.

« Qu'est ce qu'il y a ? » demande Ron. « Je vient de me souvenir, je dois passer le début du voyage dans le compartiment des préfets, je vous rejoins tout à l'heure ! »E t elle se dirigea dans le fond du train, en accrochant son nouvel insigne sur sa poitrine. Harry et Ron ne purent s'empêcher à leur tour de penser que leur amie avait changé. Elle était belle, très belle. Ses nouvelle formes lui allaient très bien, Ron rougis à cette pensée. Ses cheveux était vraiment magnifique une fois domptés, et il se surpris à se dire qu'elle avait de très beaux yeux...

La préfète rentra dans le compartiment, pour le moment vide. Puis, alors que, à l'aide de sa baguette magique, elle rangeait ses valises, quelqu'un rentra et s'assit discrètement. Il toussota pour attirer l'attention de la jeune femme. Hermione, prise au dépourvu, rompit le sort et la cage de Pattenrond lui tomba sur les pieds, dès l'instant qui suivi son visage devint aussi rouge que celui de Ron dans des situations... délicates. Elle se retourna violemment, et fut choquée de ce qu'elle vit, ou plutôt de la personne qu'elle avait en face :

« Pourquoi tu me regardes comme ça, Granger , c'était évident que je devienne préfet en chef. Ou alors peut être que c'est mon charme qui te déroute ? »

« Non en fait je me disais que ton mangemort de père avait du passer par là, car mise à part tes relations, je ne vois pas d'autres raisons à ta nomination de préfet en chef. »

« Ne t'avise plus d'insulter mon père la sang-de-bourbe, ou ça risque de mal se terminer pour toi ! Et je te rappelle que mes résultats son excellents »

« La vérité te fâcherait elle ? »

Le jeune homme se leva, il était grand, mince et elle pouvait deviner ( avec délice, se répugnât elle ) des muscles bien dessinés à travers son tee-shirt blanc. Cette année il avait choisi de ne plus plaquer ses cheveux en arrière, mais au contraire de leurs donner un aspect décoiffé déroutant. Il l'a regardait avec insistance de ses magnifique yeux gris et impénétrables. Elle fixait sa bouche, charnu, et dut s'avouer qu'il était devenu... charmant et très désirable.

« Malfoy ne t'avise pas de m'approcher ! »

Soudainement, comme si elle avait choisi le bon moment, le professeur McGonagald rentra, regarda tour à tour les nouveaux préfets en chef, Drago Malfoy avec son éternel petit sourire pervers en coin et Hermione, les poings serrés, regardant rageusement le préfet:

« Miss Granger, monsieur Malfoy, vous êtes cette année les nouveaux prefet en chef, ce qui implique une haute responsabilité envers l'école. Je vous prierez de mettre vos différents de côté, sachez que quelque soit la maison à laquelle vous appartenez, vous devrez être exemplaires » dit-elle, sur un ton lours de sous-entendus. « Quand nous serons arrivés au château, je vous conduirez à vos appartements, ils se situent au 3eme étage. L'accès se faire en appuyant sur l'oeil gauche de la statut de Edward Dragoncelle. »

« Sur ce, je vous laisse vous pouvez retourner avec vos amis. » Et elle transplana.

Hermione se leva, ouvrit la porte et commença à partir d'une démarche très féline, ce que remarqua Malfoy avec plaisir . Mais il se donna une claque intérieur et dit, d'une vois froide et catégorique :

« Je n'en ai pas fini avec toi Granger. » L'arrêta le serpent. « Il se trouve que moi, si. » lui retorqua-t-elle. » Mais il fut plus rapide, il referma la porte du compartiment, se posa dessus et il lui tira le bras et l'attrapa sensuellement le creux du dos, sous cette emprise, elle se cambra un peu plus. Leur torses se touchèrent. Un frisson se fit ressentir. Le jeune Malfoy s'approcha de son oreille et il lui murmura " Non je n'en ai pas fini avec toi Granger, tu peux paraître pour une fille forte mais je saurais trouver ton point faible. " Et, sans lui laisser le temps de répliquer, il l'embrassa. Ébahit, certes, mais elle toujours maligne. Elle lui rendit son baiser, il fut troublé mais ne protesta pas, laissant leur corps fusionner. Malfoy souleva ses cheveux et passa sa main sous sa nuque, les bras de la jeune femme passèrent dans le dos de Drago, et, d'un coup sec, elle ouvrit la porte du compartiment. Déséquilibré, il tomba lourdement à terre. Le bruit interpella les élèves des compartiments voisins, certains en sortirent et furent étonnés de voir un Malfoy, allongé sur le sol, la rage se lisant sur son beau visage, et Hermione debout, victorieuse, à ses pieds. Elle l'enjamba et lui sortit un " Bonne chance " un grand sourire au lèvres. Elle alla rejoindre ses amis.