Hello Hello! :)
A la base, cette fic est postée sur Wattpad mais, comme les lecteurs Bucky Barnes sont assez nombreux sur ce site, je voulais voir si il y avait quelques intéressés. :)
Donc... Cette histoire tourne autour du personnage de BB, comme vous l'avez surement compris. Je l'ai mise Rating M mais je ne sais pas encore si il y aura des trucs le nécessitant. Je modifierai au pire! ^^
Comme d'habitude, les personnages de Marvel ne m'appartiennent pas. Seuls ceux n'existant pas dans les films sont de moi! ^^
Si vous voulez une idée d'acteurs pour chaque personnage, je me ferais un plaisir de vous donner des noms! :)
Je n'ai pas de rythme particulier de publication. Je vais au gré du vent! :p
Enfin voila! Bonne lecture et à bientôt je l'espère! :3
22 septembre 2012, 6h45, Sibérie
Ce matin-là, le Soldat de l'Hiver se réveilla plus tôt qu'à son habitude. La veille, le directeur d'HYDRA, Alexander Pierce, lui avait fait part du nouveau projet mis au point par le groupe.
-Il s'intitule "Insight", lui avait dit le directeur, et vous en faites partit. Nous allons avoir besoin de vous pour la défense et la mise en place du projet. En effet, pour le moment, le projet Insight est mis au point par le SHIELD. Ce que le SHIELD ne sait pas, c'est que depuis plusieurs années, HYDRA fait partie intégrante du groupe. Ce qui nous permet d'accéder aux diverses fonctions du SHIELD, ainsi que de suivre les nouveautés du projet.
Le directeur s'approcha du soldat.
-Malheureusement, nous pensons que le fait de vous faire dormir et de vous réveiller pourrait vous avoir fait perdre certaines... Capacités. Pour y remédier, nous allons vous emmener dans un centre de formation d'HYDRA. Vous serez avec nos nouvelles recrues, vous reverrez toutes les bases afin d'être complètement apte au combat, lors du début du projet.
Suite à l'explication de Pierce, le Soldat s'était préparé à partir. Et le départ était ce matin, à 7h30. Le Soldat se leva, alla s'habiller et se préparer, puis alla rejoindre le directeur, à l'entrée du centre. Une fois toutes les personnes prêtes, le directeur, le Soldat et les agents se dirigèrent vers l'extérieur du centre, afin de prendre le jet qui les mènerait aux Etats-Unis. Le vol allait durer quelques heures, ce qui poussa le Soldat à se mettre loin des autres, afin de ne pas être dérangé. Après quelques heures de voyage et d'isolement, le jet arriva enfin sur le territoire américain. Les agents présents dans le jet entrèrent dans une voiture qui les attendait à l'aéroport. Pierce était assis dans une autre voiture, avec le Soldat. Le directeur d'HYDRA rappela quelques éléments au Soldat, comme à quoi sert ce centre ainsi que la mission associée à Insight.
-Comme vous êtes un agent ayant l'habitude du combat, je vais vous demander, pendant votre séjour, d'observer nos recrues. Vous devrez, au terme de la formation, me faire un rapport sur chacune de nos recrues, afin de savoir lesquelles nous gardons et lesquelles nous jetons.
Le Soldat acquiesça d'un mouvement de tête, puis croisa les bras sur son torse. Il regarda le paysage défiler, mais ne pouvait dire où il se trouvait. Les seuls paysages qu'il connaissait étaient ceux qu'il avait vus durant ses missions. Et aucuns ne correspondaient à l'endroit où il se trouvait actuellement. Après une vingtaine de minutes de trajet, la voiture s'arrêta devant une petite propriété. Pierce sortit de la voiture, suivi par le Soldat. Un homme d'une quarantaine d'années les attendait devant la propriété.
-Monsieur le directeur, bienvenue.
-Merci, Agent Donovan. Pourriez-vous nous guider vers le bureau du directeur Iegorov ? Je ne saurais pas me retrouver, depuis le temps que je ne suis pas venu ici.
-Suivez-moi, Monsieur.
L'agent se retourna vers la propriété. Il ouvrit le portail, et guida les messieurs jusqu'à la maison. Il en ouvrit la porte et laissa passer les hommes. Lorsque le Soldat entra dans la maison, il remarqua la simplicité du mobilier mais en comprit pas quelque chose. Cet endroit ne pouvait pas être un centre de formation. Où les agents pouvaient-ils s'entraîner, dans un espace aussi confiné ? Il se retourna et observa l'agent qui les avait guidés jusqu'ici. Ce dernier parlait avec un autre agent. Le Soldat commençait à perdre patience et soupira. L'agent se retourna vers lui, sourit puis s'approcha du canapé présent dans la pièce. Il posa sa main sur l'accoudoir et un déclic se fit entendre. L'agent alla ensuite vers une porte, qui semblait être un placard à balais. Il ouvrit la porte et le Soldat put voir ce que ce placard renfermait. Il ne s'agissait pas de balais mais d'un ascenseur. Pierce s'approcha de la porte et entra. Il fit un signe au Soldat, pour lui dire de venir. Quand tous les agents qui devaient entrer dans l'ascenseur s'y trouvèrent, l'agent Donovan appuya sur le bouton de couleur verte. L'ascenseur se mit en marche. Lorsqu'il s'arrêta, Donovan en sortit et se retourna vers les autres hommes, leur faisant un mouvement pour les faire sortir. Lorsque le Soldat put enfin voir où il était, Pierce se mit à sa droite, et lui posa une main sur l'épaule. Le Soldat le regarda, et put l'entendre dire « Bienvenue chez vous, Soldat ! ».
