Titre: Full Metal Alchemist: La quête des pierres ancestrales.

Auteur: Tit ange 57(Moi quoi ! lol)

Série: Full Metal Alchemist, Mew Mew et légère mention de Beyblade, Harry Potter, SDA et FF: U.

Genre: Romance, Action, Surnaturel, Lemon et Humour.

Rating: M bien sur !

Couple: (Principale) Royx? (mention de couple dans l'histoire) EdxRose, AlxWinry, ZoéxEliot, HarryxDrago…

Résumé: Tout ce passa bien à Central City, Roy est devenu Généralissime, Ed Colonel et Al Lieutenant. Vraiment c'est le paradis ! E,fin presque…Un Homonculus inconnue jusqu'à ce jour fait son apparition et veux tuer Ed pour venger les siens ! Lors du combat, alors que l'Homonculus allait lui porter le coup de grâce, une jeune femme le sauva. D'où vient-elle, que faisait-elle là mais surtout, qui est-elle ?

P.S: Les phrases en italique sont les pensées des persos.

Chapitre 1: Rencontre importunée !

Le jour se levait sur le paisible QG de Central. Tout le monde avait le sourire, depuis que Roy Mustang était devenu le généralissime, l'ordre et la lois régnait dans le monde. Celui-ci marchait tranquillement dans les couloirs de Central en compagnie de Riza, son garde du corps. Il entrait dans son ancien bureau, où il travaillait quand il était Colonel, qui était à présent au Colonel Edward Elric l'alchimiste de métal. Ce dernier était entrain de dormir, la tête sur les dossiers en désordre se trouvant sur le bureau. L'alchimiste de flamme portait son poing à sa bouche et faisait semblant de tousser se qui réveillait en sursaut le Fullmetal.

« Alors, Fullmetal, on dors pendant les heures de travaille ? Tu as au moins fini ton rapport ? demanda Mustang.

-Rapport ? Quelle rapport ?

-Oh, quel imbécile… soupira le Généralissime avec un air résigner.

-Si vous lui parlez du problème qui y a au nord, monsieur ? demanda soudainement Riza.

-Oui vous avez raisons Lieutenant ! Edward, un malfaiteur est en train d'agir sur les ruines d'Ishbal, je compte sur toi pour t'en débarrasser !

-Ok , Généralissime ! »

Ed se levait, faisait un salut militaire puis sortait de la pièce. Il se dirigeait vers le bureau de son frère. Il allait entrer dans la pièce quand il entendait des gémissements de plaisir. Il souriait. Son frère était sûrement en compagnie de Winry. Il descendait les escaliers et allait préparer son moyen de transport pour Ishbal.

RMABRMABRMABRMABRMABRMABRMABRMABRMABRMABRMAB

Le blond marchait sur les terres d'Ishbal à la quête du malfaiteur. Il prenait la direction d'un vieux chêne quand une voix s'éleva l'air:

« Alors c'est toi qui a tué Dente ? Tu as l'air pitoyable !

-Qui as parlé ? demanda le blond en regardant tout autour de lui.

-Moi…répondit la voix de la personne qui se montra. »

Une jeune fille sortit de l'ombre ; elle avait de longs cheveux verts foncé et lisses, des yeux violets profond dont une fente noir en faisait la pupille, elle portait une robe verte avec des traits rouge sur les manches mais le plus bizarre était le tatouage qu'elle avait sur le cou, un tatouage qu'Ed connaissait bien…

« Une Homonculus…

-Oui, j'en suis une ! Mon nom est Scapho !

-Jm'en tape de ton nom ! Chuis là pour me battre ! cria le blond.

-Et moi pour venger les miens ! »

Scapho lui sauta dessus et lui flanqua un coup dans la mâchoire. Ed transforma sa méca-grèffe en sa lame aiguisé. L'Homonculus ria sadiquement.

« Si tu crois que ta lame pourra me battre, tu te mets le doigt dans l'œil !

-La ferme et montre moi ce que tu vaux !

-Avec plaisir ! répondit Scapho. »

Ses ongles s'allongèrent de 6 cm et elle se mit en position de combat. Elle se jeta sur lui et tenta de le griffer mais il para son attaque avec sa méca-grèffe. Elle grogna de rage puis tenta une autre stratégie. Elle sauta dans les airs et l'attaqua en piqué. Ed, qui ne s'attendait pas à ça, ne put parer son attaque et sa méca-grèffe fut coupé. Il se retrouvait sans défense. Alors que l'Homonculus allait lui porter le coup de grâce, une personne se jeta sur l'humain artificiel, sauvant ainsi l'alchimiste d'une mort certaine !

« Viens, suis moi ! »

Ed, n'ayant pas trop le choix, se leva et suivit la personne qui s'avérait être une fille. Ils se cachèrent derrière un mur et en profitèrent pour reprendre leurs souffles.

« Edward Elric, Ed pour les intimes, Alchimiste d'Etat et colonel à Central, et toi ?

-Emilia Black, Amy pour les intimes, Mew Mew Spectral, princesse, Illimitée, Elfes et sorcière.

-Tout ça à la fois ? s'étonna le blond.

Oué ! Si on bougeait ?

-BOué ! »

Ed regarda attentivement la jeune fille, plutôt mignonne. Elle avait de longs cheveux bleus nuits don deux mèches bleus ciels encadrait son visage fin, une peau légèrement matte, des yeux vert noisette, des oreilles légèrement pointue, elle portait un corsé sans manche en cuir noir qui mettait en évidence sa poitrine ferme et pulpeuse, un pantalon en din noir et des cuissardes à talons qui recouvraient son pantalon jusqu'au genoux. Ed rougit lorsque son regard se posa sur les seins de la jeune fille. Celle-ci se leva et dit:

« Allez, on fille ! On va aller à Central !

-Ouais, suis moi ! On vas y aller ! C'est à quelque kilomètres d'ici ! proposa Edward.

-Nah, j'ai mieux ! Donne moi ta main… »

Ed lui donna sa main et ils disparurent dans un brasier de flamme.

RMABRMABRMABRMABRMABRMABRMABRMABRMABRMABRMAB

Roy était tranquillement entrain de lire le journal quand un brasier de flamme apparu au milieu de la pièce pour laisser la place à Ed et à son sauveur. Le généralissime porta son regard sur la jeune fille et la dévora des yeux. Il la trouvait, canon, sensuelle, sexy et tout se qui s'en suit. Amy regarda l'homme aux yeux noirs, la bague qu'elle portait au doigt brilla discrètement. Alors c'était lui, son compagnon d'Ame, celui qu'elle était sensé aimer jusqu'à la fin de ses jours ? Elle devait absolument lui plaire ! L'alchimiste de flamme se leva puis se posta devant les deux nouveaux arrivant.

« Alors nabot ? demanda-t-il à l'adresse d'Ed, Qui est ta nouvelle amie ?

-CHUIS PAS UN NABOT !

-Je m'appelle Emilia Black, mais vous pouvez m'appelez Amy. Je suis une Mew Mew Spectral, sorcière, elfes et Illimitée. Répondit Amy.

-Roy Mustang, enchanté !

-Moi…moi de même, monsieur Mustang ! »

Roy lui tendit la main qu'elle serra en souriant poliment. L'ancien colonel reporta son attention sur Ed et demanda:

« Comment c'est passé votre mission ? Mal, vu l'état de votre bras droit !

-Le malfaiteur est en fait une Homonculus qui veut venger ses ancêtres ! Si Amy n'aurait pas intervenue, je serai mort à l'heure qu'il est !

-Je me demande si elle n'aurait pas du te laisser crever ! »

Amy tortilla légèrement des mains alors que les deux hommes continuaient de se chamailler pour des broutilles. Ed le remarqua et demanda:

« Un problème ?

-Nah, chuis un peu fatiguer…OUAH(baille)

-Y'a ma chambre dans la pièce là ! proposa Roy en montrant de sa main une porte sur sa droite.

-Euh…Je sais pas si…euh…

-Oh allez ! Laisse toi aller ! Vas-y !

-Oui, c'est vrai, il vas pas te manger ! dit gentiment Ed.

-Bon d'accord… »

Amy se dirigea vers la porte de la chambre d'un pas hésitant puis entra dans la pièce. Ed jeta un regard interrogative à Mustang.

« Tu ne vas pas la manger, hein ?

-Pour qui me prend tu ? demanda Roy avec un air innocent.

-Pour un gros pervers !

-T'inquiète ! Je le ferais que si elle est consentante !

-Ouais, ouais…

-Bon, va faire ton rapport, moi j'm'occupe de notre invitée ! dit Roy en le poussant dehors. »

Avec un grand sourire, Roy entra dans la chambre et toute ses idée perverse disparurent lorsque il vit le tableau sous ses yeux. Amy était engouffré dans la couverture rouge du lit baldaquin, la bouche entrouverte pour pouvoir respirer. Il sourit tendrement et s'allongea juste à côté d'elle, se mettant sous la couverture et en prenant la bleutée dans ses bras…En fait, c'est pas vraiment l'enfer non plus !

À suivre…

Moi:- Voilà ! Ma première fic sur FMA, j'espère qu'elle vous plairas !

Roy:- Encore une folle !

Ed:- Ouais mais bon, toi t'es avec une belle fille ! Plus belle que Rose !

Moi:- Bon, je vous laisse ! Au prochain chapitre et riviews pleaze ! C'est le bouton Go en bas !