G Dragon se passa la main sur le visage puis s'étira. Sa main lui faisait mal à force d'écrire mais il aimait ça, lorsque son cerveau était en ébullition et que l'envie de torturer ses méninges se faisait impérieuse. Il reposa son stylo et se leva, s'étirant à nouveau. Il quitta sa chambre pour aller à la cuisine.

Il traversa le salon où il trouva le duo de Seung Hyun allongés dans le canapé, le plus jeune la tête reposant sur les cuisses de son aîné, un générique de film sur l'écran de la télévision. Un sourire flotta sur le visage de Ji Yong avant qu'il rejoigne la cuisine où Dae Sung finissait un verre de lait en réprimant au mieux ses bâillements.

Alors qu'il retournait au salon, un verre d'eau à la main, pour dire aux deux dormeurs de continuer leur nuit dans leur lit il trouva Yong Bae en train de les border, le regard attendri. Le leader ensuite rejoignit Dae Sung qui s'était arrêter sur la marche près du couloir, apparemment trop fatigué pour aller jusqu'à sa chambre. Il s'accroupit devant lui, ébouriffa ses cheveux et lui ordonna de se lever, l'air faussement sévère. Yong Bae les suivit et aida GD à coucher le Smiling Angel qui tenait plus du Sleeping Angel à cette heure-ci.

En refermant la porte derrière eux, ils eurent un petit sourire complice puis ils se séparèrent chacun retournant à son domaine. G Dragon posa le verre sur le chevet et tandis que résonnait le clic de l'interrupteur de la lampe dans sa chambre silencieuse, la pensée qu'être chef de famille c'était plus de plaisirs que de contraintes lui traversa l'esprit avant que Morphée ne l'entraîne avec lui.