Partenaires : Confiance et Conséquences.

ATTENTION :

SPOILERS SAISON 7


MA suite imaginée de la fin de la série. Plus basée sur le "secret" de Scotty. Le tout auréolé de ship, bien évidemment.

Alors, les reviews sont les bienvenues ^^


Je suis assise dans cette salle d'attente d'hôpital. Dieu sait que j'ai horreur de ces endroits ! Et pourtant, j'y reviens sans cesse… Mon métier, déjà, m'amène à y venir, mais là c'est différent. La personne qui est hospitalisée est une personne à qui je tiens énormément. Même si la vie nous a éloigné, Elle est ma famille. Je n'arrive cependant pas à chasser les pires images qui me reviennent à l'esprit.


Flash back.

- C'est ça Lilly, tu es une petite fille très courageuse ! Fit un médecin alors qu'il prenait des radios. Je sais que ça fait mal, mais j'ai besoin de voir ce que tu as réellement, pour te soigner, d'accord ?

La petite fille blonde, hocha la tête. Les yeux remplis de larmes, elle ne pleurait pourtant pas. Le visage tuméfié et ensanglanté montrait déjà la violence avec laquelle on s'était acharné sur elle. Une infirmière s'approcha d'elle, une fois les radios finies, et la prit délicatement dans ses bras pour la déposer sur un de ces fauteuils roulants des hôpitaux. En sortant de la salle d'examens, l'inspecteur John Stillman lui avait pris la main et lui avait déposé un baiser dessus.

Elle était forte, elle était celle qui était toujours la plus forte ! Elle murmura le nom de Christina. La laisser seule avec leur mère lui faisait mal. Chris était trop petite pour comprendre quoique se soit… Il fallait qu'elle revienne pour protéger sa sœur.

Fin du flash.


Voilà, c'est ça ! Elle était la plus forte, elle protégeait sa sœur. Mais elle n'avait pas réussi à le faire. Même si elles n'étaient plus aussi proches qu'avant, Christina et Lilly Rush étaient sœurs !

- Mademoiselle Rush ? Demanda un jeune interne.

Je me lève doucement, et regarde le jeune homme s'avancer vers moi.

- Christina Rush a quelques côtes de cassées, une fracture de la cheville, et le visage tuméfié, mais elle s'en sortira.

- Merci docteur, fis-je soulagée.

- Nous avons cependant dû lui faire passer un examen… Commença l'interne, votre sœur ayant été agressée, c'est la procédure habituelle…

- Je suis inspecteur, je connais cette procédure, l'interrompis-je sèchement, redoutant le verdict.

- Elle a été violée. Je suis désolé, vraiment.

Je m'en doutais un peu. La façon dont on l'avait retrouvé Scotty et moi, ne cachait qu'à moitié ce qu'elle avait vécu.

- Et… Le bébé ? Demandais-je.

- Elle va bien, c'est une petite fille en pleine forme. Nous la gardons juste cette nuit pour la réhydrater un peu.

Je le remercie, et lui demande si je peux les voir. Il me répond que pour ma nièce, elle est encore en chambre stérile, donc cela s'avère compliqué. Cependant, je peux voir ma sœur. Je le suis jusqu'à une petite chambre.

- Hey soeurette ! Fis-je en reprenant le surnom qu'elle aimait tant me donner.

- Lil', murmura t'elle faiblement.

- Chut, Chris, repose-toi tite sœur.

- Emma… Emma, comment…

- Bien ! Répondis-je en comprenant de qui elle parlait. C'est une Rush ! Déjà fière, comme toi et moi !

- Je… Lil'… Je suis tellement désolée… Pour tout… Je te fais souffrir alors que…

- Hey ! C'est rien, il faut que tu te reposes.

- Prends soin d'elle… Je ne sais pas comment faire moi…

- Chris !

- Non… Regarde où je me trouve !

- Tu te remettras vite !

- Veille sur elle, soeurette, s'il te plaît !

- Je t'interdis de dire des bêtises, Christina ! Fis-je d'une voix autoritaire. Mais je te promets de veiller sur cette petite merveille, le temps qu'il faut pour que tu te rétablisses.

Je lui prends la main et la serre dans la mienne, refoulant les larmes qui commençaient à apparaître. Oui, Chris m'a fait du mal, oui elle chamboule tout sur son passage, mais elle est ma sœur, ma famille, et je l'aime. Malgré tout ce qu'on a vécu, je l'aime.

23 heures, je suis maintenant, chez moi. Aucune envie de dormir, et d'ailleurs, je n'y arriverais pas. Je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser. Ma sœur, est revenue en ville, elle a essayé de me dire ce qu'elle vivait, et moi… Et moi, je l'ai encore une fois repoussée. Ca m'a fait mal de ne pas la croire, comme ça m'a fait mal quand Scotty m'a avoué l'avoir vu. Je suis sa sœur, et elle a essayé de me dire quelque chose… Et moi, aveuglée par la rage de ce qu'elle a provoqué à chaque fois qu'elle revenait me guidait.