Bonjour tout le monde (enfin personne en l'occurence!) c'est pas la première fic que j'ai écrite mais c'est la plus aboutie alors je la poste en premier!

bien sûr, rien ne m'appartient, ni les personnages, ni les lieux, etc. je vais poster régulièrement (j'espère!) j'ai déjà pas mal de chapitres d'avances! voilà! c'est juste le prologue, je vais poster le premier chapitre tout de suite pour vous mettre un peu plus dans l'ambiance! bisoux :)


Prologue :

Comme chaque soir depuis 1 mois, je rejoins ma chambre avec Rosalie et Alice. C'est la 124. On a juste 3 lits et un lavabo. Les douches sont communes ! L'internat, les gens le voient comme une prison, mais pour nous, c'est le paradis !

La police m'a retrouvée dans la forêt , inconsciente, couverte d'hématomes et la jambe cassée. Je me souviens de ma vie avec Renée... puis Charlie, Forks, et surtout... les Cullens. La bonté sans limites de Carlisle, l'amour plus que maternel d'Esmée... le rire bourru d'Emett, les folies d'Alice, sa passion pour la mode, les yeux de Jasper pleins de souffrance mais surtout l'amour et la loyauté qu'il rescent pour sa famille... la haine de Rosalie qui s'est transformée en une amitié incroyable et merveilleuse dès qu'elle a compris mes raisons ! Mais surtout, Edward ! Son rire, son teint pâle... ses cheveux bronze en bataille... Il est tout pour moi. L'amour qu'il me porte, son odeur, sa façon de raisonner, son côté traditionel, old fashion, sa façon de raisonner, son physique... sa famille, tout est parfait pour moi chez lui, quand il joue du piano, quand il cuisine...

Et depuis ce 12 Avril où je rentrais tranquillement du lycée chez moi... plus rien. C'est le vide complet jusqu'à ce que je me reveille en salle de réanimation la jambe platrée, les têtes de la famille Cullen, ma famille désormais... Ils m'ont racontés que je n'étais pas rentrée et que je 'avais pas donné de nouvelles. Vu mon état quand on m'a découverte, on en a déduis que j'avais été enlevée. Mais le fait que je ne me souvienne de rien n'aide pas les Cullens. En effet, ils essaient de pister cet homme avec leurs capacités surhumaine... mais c'est sans succès pour le moment. J'ai aussi une morsure au poignet mais je n'ai pas été transformée. C'est donc quelqu'un qui a de l'experience, quelqu'un comme les Cullens.

J'ai rejoint les cullens parcqu'ils sont capables de me proteger. Et puis mon père n'est pas au courant qu'on m'a retrouvée, comme ça, cet été, quand je deviendrais comme Edward pour l'éternité, je n'aurais pas besoin de faire semblant d'être morte. C'est déjà fait, ça aurait été plus dure si il m'avait retrouvé et perdue une deuxième fois.

Les cullens ont donc tout de suite déménagé avec moi le plus loin possible, en Angleterre. Avec ses économies, Carlisle a acheté le domaine de Pemberley à l'illustre famille Darcy. Ils nous ont placées, Alice, Rosalie et moi en internat à Londres. Ils ont gardé Emett, Jasper et Edward pour faire des recherches sur mon kidnappeur. A l'internat, on ne me cherchera pas. J'ai Alice et Rosa pour me défendre au cas où et m'aider à garder le moral surtout. Mais on s'amuse comme des folles. C'est ma dernière année de lycéenne et d'humaine, du coup, j'en profite. On s'est promis de faire les 400 coups pour mon anniv' dans 2 semaines. Mais pour le moment, on reste tranquilles pour ne pas attirer trop l'attention sur nous. J'essaye de ne pas trop penser à Edward. D'ici quelques mois, j'aurais réellement l'éternité avec lui. Alors pour le moment, je profite! On passe des coups de téléphone à la famille chaque soir et Alice nous tient au courant par son don de l'avancement des recherches qui sont vaines pour le moment. On rentre tous les WE à Pemberley...


bon comme vous avez vu, il n'y a pas grand chose pour le moment! mais je vous met le chapitre 1 tout de suite! svp, laissez moi une review pour me donner vos avis, faire part de vos suggestions, etc! c'est très important pour moi!

à tout de suite!