A baby you said ?

Note: cette fanfic se passe 5 ans après First

Chapitre 1:

Yumi marchait lentement vers le restaurant que les filles lui avaient indiqués, elle venait d'être diplômée de l'université et fêtait son anniversaire.

La jeune fille naïve qu'elle était encore au collège avait évolué avec grâce pour devenir une jeune femme intelligente, belle , respectée et aimée de tous ceux qui la connaissait.

Yumi passa la porte et aperçu Yoshino lui faire de grand signe pour qu'elle rejoigne la table.

- Bonjour Yumi! Comment vas-tu? Tiens Sachiko n'est pas avec toi? Demanda Yoshino, la jeune fille de 15 ans téméraire et autoritaire n'avait presque pas changé psychologiquement parlant , maintenant elle portait des cheveux mi-long retenu par une queue de cheval.

- Bonjour les filles, je vais bien merci, non, elle va arrivé! Répondit Yumi en s'asseyant à la place d'honneur.

Sachiko rentra à son tour, directement son regard se centra sur la jeune femme souriante assise à la table en face d'elle, Yumi, Sachiko l'aimait comme une folle, depuis qu'elles avaient été diplômée de l'université, Sachiko travaillait avec son père pour se former à reprendre un jour l'entreprise familiale , cela faisait déjà 5 ans qu'elles formaient un couple.

Sachiko marcha d'un mouvement fluide et en plein de toute sa grâce naturelle pour rejoindre sa petite amie à la table, elle s'assit en saluant les autres filles et posa sa main dans le dos de Yumi.

- alors Sachiko ou étais-tu passée? Demanda Sei la femme n'avait pas changé elle non plus, toujours aussi espiègle elle ne ratait aucune occasion de taquiner Sachiko et Yumi.

- je garais la voiture! répondit Sachiko

La soirée se déroula calmement, chacun racontait ce qu'il était devenu, Rei avait laisser ses cheveux poussé jusqu'à ses épaules et avait reprit le dojo de sa famille ou elle enseignait le kendo à des enfants de primaire, Yoshino était devenue auteur et son livre était dans le top 25 des première ventes de roman policier , Nana était encore étudiante pour devenir vétérinaire, Eriko était mariée et avait 2 enfants des garçons de 3 et 1 ans, Youko était devenue avocate elle commençait tous juste à exercer dans un petit bureau, Sei était devenue à la grande surprise de toutes professeur à Lilian , Shimako avait repris avec son frère le temple familial, Noriko et Touko étaient encore étudiante pour devenir doctoresse.

Et Yumi, elle, était devenue fleuriste et venait d'ouvrir sa propre boutique grâce à Sachiko " la boutique des 3 roses" située dans le petit quartier en bas de la colline qui menait à Lilian.

Yumi était toujours aussi souriante qu'avant, un sourire illuminait tous le monde de sa sincérité.

- il est temps maintenant d'ouvrir tes cadeaux? Proposa Youko en lui tendant une boîte

Yumi la remercia et posa la boîte devant elle avant de l'ouvrir pour révéler une paire de bottes de grandes marques

- oh! Youko-sama elles sont magnifiques mais je ne peux pas accepter un tel cadeaux elles ont l'air si...coûteuse! Déclara t'elle

- ne t'inquiète pas, c'est de notre par à toutes! Déclara Youko pour rassurer la jeune fille toujours aussi modeste.

- merci les filles, elles sont sublime! Remercia Yumi

Tous les regards se tournèrent vers Sachiko lorsqu'elle se leva et prit Yumi par la main pour qu'elle se lève, elle s'agenouilla en face de Yumi , heureusement elle portait un pantalon et lui prit la main.

- Sachiko? Appela Yumi rougissante en voyant tous les regard curieux fixé sur elles

- Yumi, mon amour, ça fait déjà 5 ans que tu partages ma vie, que tu me rend heureuse chaque jour ! Commença doucement Sachiko puis elle sortit une boîte en velours rouge et l'ouvrit révélant une fine bague en or en sont milieux se trouvait une petite rose en rubis et la bague était ornée de 2 petits diamant de chaque coté de la rose sur l'anneau, veux-tu continuer à me rendre heureuse pour le reste de ma vie? Veux tu devenir mon épouse? Demanda Sachiko.

Yumi ne savait que dire, la joie immense qu'elle ressentait, 2 larmes coulèrent le long de ses joues tandis qu'un large sourire se formait sur son visage.

- oui...oui Sachiko, je t'épouserais ! Répondit-elle sanglotant de joie, Sachiko lui glissa délicatement l'anneau à son doit tandis que les gens dans la salle de restaurant applaudirent à l'événement, Sachiko se releva à peine debout que Yumi lui sautait au cou l'embrassant fougueusement.

- eh!bien! Elles en ont mit du temps! S'exclama Sei

- comme-c'est romantique! Reprit Rei

Sachiko et Yumi vinrent se rasseoir .

- félicitation! Les filles alors à quand le mariage? 5 ans? Demanda Sei

- Sei! Arrête elles viennent tous juste de se fiancer laisse leur le temps! Répondit Youko en mettant une tape amicale dans le dos de son amie.

- Montre-nous la bague? Demanda Yoshino impatiente

Yumi leur tandis sa main

- elle est magnifique! Reprit Shimako

- ou l'as-tu achetée? Demanda Eriko

Sachiko sourit

- je l'ai fait spécialement faire pour Yumi, elle est unique tous comme elle! Dit-elle

- oh! Comme c'est adorable! Reprit Youko

- oui! Ça fait déjà 2 de casées! Il serait temps de te trouver quelqu'un! S'exclama Sei en regardant son amie

- tu peux parler à ce que je sache tu n'as personne non plus! rétorqua Youko

Sei haussa les épaules en prenant un air espiègle

- qui sait? Répondit-elle

La soirée s'acheva à une heure avancée de la nuit voir même très tôt dans le matin, heureusement Sachiko rentra avec Yumi à la demeure des Ogasawara .

- dois-je être discrète? Demanda Yumi

- même si tu ne l'es pas ce n'est pas comme-ci on ne s'attendait pas à nous voir ensemble! Répondit Sachiko embrassant Yumi délicatement sur son front.

Les filles entrèrent dans la chambre de Sachiko, celle-ci entra dans la salle de bain et revint quelques minutes plus tard habillée avec un négligée en soie et en dentelle de couleur rouge et s'avança vers Yumi qui regardait par la grande baie vitrée de la chambre, l'enlaçant par derrière et caressant son ventre et ses seins tous en embrassant Yumi dans le cou.

- je ne peux pas croire que nous sommes fiancée, j'ai l'impression que c'est un rêve qui devient réalité! Déclara Yumi en mettant la bague dans la clarté des reflets de la lune.

Sachiko sourit espièglement continuant à embrasser Yumi dans le cou et elle déplaça ses mains jusque dans l'ouverture de la jupe de Yumi caressant le tissus recouvrant sa partie intime.

- et cette bague n'est que la moitié du cadeau ...dit-elle d'un ton sexy, mettant plus de pression dans sa main .

Yumi entrouvrit sa bouche pour laisser passer une gémissement de plaisir intense.