Chapitre 1:
Dans la gare King Cross, quai 9/4, une jeune femme d'environ 17 ans, deux yeux d'un violet profond, des cheveux blonds avec des reflets cuivrés, lui arrivant au bas du dos, attachés en deux couettes. Portant sur elle un dos nus noir s'arrêtant au dessus de son nombril, où laissait entrevoir un tatouage (sur sa hanche) qui avait la forme d'un dragon crachant du feu et qui mettait parfaitement en valeur ses formes plus qu'avantageuses, une longue jupe rouge fendue sur le côté, des ballerines rouge elle aussi, lisait un livre, en ne semblant pas voir le trouble qu'elle avait semée à son passage. Quand tout d'un coup elle se cogna brutalement à un torse, s'attendant surement à tomber fesses les premières, elle fut surprise de se retrouver dans deux bras musclés qui enserrait la taille, elle leva les yeux pour remercier la personne qui l'avait empêchée de se payer la honte de sa vie quand elle resta bouche bée devant la personne. Cependant elle se rétablit bien vite, se remit sur se pieds, retrouva son masque de froideur, le poussa, reprit son livre et s'apprêta à partir quand le jeune lui attrapa le poignet la forçant à se retourner :
- Vous n'avez jamais appris à dire merci ?
- Saches que je ne dis merci qu'aux personnes qui le méritent sincèrement. Et je te prierais de me lâcher le poignet Malefoy, si tu ne veux pas que tes….
Elle descend son regard vers le bas ventre du dit Malefoy.
- Tes… attributs subissent quelques dommages.
- Comment oses-tu ? Alors que je ne te connais ni d'Adam, ni d'Eve et que je t'évite de te ramasser par terre? Comment oses-tu me parler de cette façon, à moi, un Malefoy ?
- Oh que si Malefoy je te connais plus que tu ne le penses…. Ah quand je pense qu'il ne reconnait plus sa meilleure ennemie, qui c'est évertuer corps et âmes à te faire montrer de toutes les manières possibles de te rendre la vie la plus difficile possible.
- Je ne vois toujours pas de quoi tu…
- Oh là, là ma petite fouine il faut vraiment tout te dire hein ? et si je te dis Sang-de-Bourbe, Miss-je-sais-tout ou encore Rat-de-biblio….
- GRANGER !!!?
- Ah il t'en a fallu du temps ! Bon maintenant tu m'excuseras mais je n'ai pas que ça à faire, alors si pouvais me lâcher ça serait sympas.
Il la lâcha trop stupéfait pour lui répondre. Et il resta comme ça figé sur place, les yeux dans le vague, quand :
- Eh Drago, qu'est-ce-que tu fais à rester comme ça, comme une statue ? C'était qui la fille que tu as abordé ? Une nouvelle ?
C'était Blaise.
- Granger…
Quoi qu'est-ce qu'elle a affaire dans la discussion ? Eh oh je te parle, Drago ici la Terre ! C'était qui cette bombe ?
- Granger.
- Mais… qui?
- C'était Granger.
- QUOI ?! Mais elle devenu hyper bonne ! Dommage qu'elle soit notre pire ennemie et meilleure amie de Potter.
- Putain c'quelle était b…
- De qui vous parliez ? Pas de moi quand même !
Et elle sauta littéralement sur notre Drago, qui était toujours dans les vapes, mais qui brutalement se réveilla et poussa Pansy qui se retrouva par terre fesses les premières, les yeux larmoyants.
- Keske t'as as me sauter dessus, Pansy?!
- Mais dray….
- Ah non, pas de surnom débile !! Putain à peine la rentrée et je suis déjà en boule et tout ça à cause de Toi ! Tu sais quoi Blaise…. On se verra au diner.
- Où tu vas ?
Pansy si tu m'avais bien regardé tu aurais vu que je portais sur moi l'insigne du Préfet-en-Chef mais comme tu es tellement, complètement débile…. Mais bon je te pardonne pour ta débilité. Pour te répondre, pauvre petite écervelée je vais dans le compartiment assigné pour les Préfets-en-Chef…..
- Quand il passa devant Blaise il murmura :
- Et rejoindre Hermignonne… mmh je sens, que en fin de compte, je vais bien m'amuser cette année
Et il s'en alla dans d'autres cieux (non j'rigole).
Quand il arriva devant la porte du compartiment des Préfets-en-Chef il entendit des éclats de voix, une masculine qu'il identifia comme celle de ce cher Ronald Bilius Weasley et une autre comme celle de notre chère Hermione Jane Granger.
- Mais ma puce tu sais bien que tu la seule qui est voler mon cœur, cette fille, c'était juste un coup d'un soir.
- Ron tu ne crois pas qu'on en a assez discuter comme ça ? Cette fille était peut-être un coup d'un soir, mais c'était un coup. Et puis entre nous ça n'aurait pas marché….
- Ne dis pas ça je suis sûre que l'on est fait l'un pour l'autre et puis je te promets de ne pas recommencer, alors stp revient moi. Tu sais, je me suis entrainer alors…
- RONALD BILIUS WEASLEY JE NE VAIS TE LE REDIRE QU'UNE FOIS ENTRE NOUS ÇA NE MARCHERA PAS UN POINT C'EST TOUT ! ALORS TU VAS ENLEVER TA MAIN DE MA POITRINE ET TE BARRER D'ICI VITE FAIT BIEN FAIT !!!! ET ENCORE UNE CHOSE JE NE SUIS PAS UN OBJET SEXUEL QUE L'ON SE SERT QUAND L'ENVIE NOUS VIENT EST-CE BIEN CLAIR ?!!
Sur ces paroles notre griffondor ouvrit la porte et blêmit. Devant lui se tenait un Drago Malefoy tout sourire.
Fin Chap 1
