Voici une nouvelle fanfiction à laquelle j'ai pensé durant un bon moment. J'ai finalement décidé de la coucher sur le papier, vu qu'elle me plaisait bien. C'est fou les idées folles qui vous viennes quand vous regardez un film ou écouter de la musique sans penser à quelque chose O_O Quoi que, le jeu que je joue en ce moment(Eternal Sonata) m'a un peu inspirée LOL
Donc, cette fanfiction se passe dans un monde parallèle, à une époque médiévale où la magie existe et est utilisé tous les jours. Désolée pour la non-originalité de tout ça. Je ne compte pas faire une longue fanfiction. Une dizaine de chapitre maximum.
Prologue
Il était un pays sur cette terre, imprégné de magies et de merveilleux. Ce pays était divisé en plusieurs royaumes, chacun gouverné par un roi et une reine, qui avaient tous décidés de garder le pays prospère et en paix. Ainsi avaient-ils tous signé un traité de non-agression, tous considérant la guerre comme une simple boucherie, qui par le passé avait déjà divisé les royaumes, amenant à une guerre qui dura un siècle et tua un nombre incalculable de gens, aussi bien soldats que villageois innocents. Ce traité représentait leur conviction de ne plus commettre une telle erreur.
De plus, dans ce pays merveilleux, certaines personnes naissent avec des pouvoirs. Chaque royaume possède un pouvoir spécifique, lui donnant à la fois force et faiblesse face aux autres royaumes, qui ont eux aussi leurs propres forces et faibles face aux autres. C'est également avec ceci en tête que le traité fut signé, considérant particulièrement que deux royaumes avaient des forces opposés. Il est une règle cependant, qui jamais ne failli, qui déclare que tout membre de la famille royale, même né d'un parent non porteur de magie, héritera de la totalité des pouvoirs du parent porteur de magie. On disait ainsi que si la reine pouvait faire usage de la magie mais pas le roi, à la naissance de l'enfant, la reine perdait sa magie. C'est pourquoi le choix de l'époux ou épouse du nouvel héritier au trône était extrêmement sélectif. De plus, afin que les royaumes perdurent, il était également bien vu pour les familles royales d'avoir au moins deux héritiers au trône, afin de former de nombreuses alliances entre les royaumes chaque génération.
En ces temps paisibles cependant, on faisait été d'une conspiration, un réseau d'opposants, principalement des exilés, bannis ou en fuite, dont la rage avait atteint un tel degré qu'ils ne supportaient plus de n'appartenir à aucun royaume. Pour se venger, ils utilisaient les Œufs du cœur des gens, en particuliers ceux usant de la magie, afin de collecter un nombre suffisant d'œufs X et conquérir leur propre royaume. La rumeur à leur sujet se faisait de plus en plus grande, mais personne ne s'attendait qu'en un seul jour tragique, un royaume tout entier fut annihilé et reconquérit par cette fratrie répugnante. Leur leader, le comte Lucifer, tua lui-même le roi et la reine, après avoir empalé le jeune prince de 8 ans dans sa propre chambre. Heureusement, grâce à la complicité des servants du palais, la princesse fut sauvée et envoyée dans un autre royaume. Le comte se jura qu'un jour, il planterait lui-même son épée dans la poitrine de cette enfant et qu'il garderait son cœur en trophée, tout comme il gardait ceux du roi, de la reine et du prince. Le royaume qui tomba était jusqu'alors appelé « le royaume de la Lune » mais désormais, il était devenu « le royaume des Ténèbres ». Bine que le nom semble si simple, il était parfaitement adapté, car dès l'instant où le comte se proclama roi, le sol devint noir, le ciel s'obscurcit et on dit que les Œufs X ayant survécu à cette nuit tragique flottent dans l'air, sans but, errant comme des zombies sur une terre morte.
La note la plus effrayante était encore à venir, car un messager fut envoyé solliciter le comte, afin qu'il signe à son tour le traité de non-agression. Il refusa et promit que tout royaume lui résistant subirait un sort bien pire que l'ancien royaume de la Lune. Ainsi, depuis 10 ans maintenant, tous les royaumes craignent pour leur avenir, ne sachant quoi faire. Et quelque part, bien caché, la princesse du royaume de la Lune continue de vivre et d'être une menace pour le comte.
Je sais, le début vous semble un peu pourri, c'est normal. Ce n'est que le prologue^^
Le prochain chapitre sera plus intéressant. Et je préfère vous prévenir tout de suite, je vais directement passé aux choses sérieuses. Je ne vais pas vous faire croire que tout va bien dans le meilleur des mondes. Evidemment que non.
