Hey!

C'est une de mes première histoire longue que j'ai écrit et franchement, je n'arrive pas être satisfaite... Je l'ai écrit et réécrit plusieurs fois mais je trouve qu'il y a toujours quelque chose qui ne vas pas... Mais en ce moment, je n'arrivais plus à l'améliorer.

Du coup, je me suis dit qu'avoir un avis d'autres personnes pouvait m'aider...

Donc n'hésitait vraiment pas à dire ce qui ne va pas...


Sakura éteignit la lumière en souriant. Depuis quelque temps, elle était heureuse.

Elle avait bien grandis depuis la chasse aux cartes. Fini la petite écolière, à présent elle était au collège, en cinquième et avait changé. Sa silhouette s'était étoffer et, faisant toujours beaucoup de sport, elle était en forme. Sa poitrine n'avait peut-être toujours pas vraiment grandi mais échange, elle avait de longues et fines jambes. Elle n'était peut-être pas une gravure de mode mais elle s'assumait totalement. Niveau caractère, elle avait mûri mais semblait toujours répandre la joie autour d'elle. Parmi ses amis, elle était celle sur qui ils pouvaient toujours compter pour se confié, être consoler ou défendu.

Son groupe d'amis était en plus resté globalement le même depuis l'école primaire. Il y avait toujours Chiharu et Yamasaki qui s'était finalement mis en couple, Naoko, Rika, et bien évidement, Tomoyo était toujours présente au poste. Shaolan et Meiling avait fini par s'installer définitivement au Japon tout comme Eriol, Mme Mizuki, Spinel Sun et Nakuru. Bien que depuis le temps, on aurait pu penser que Sakura et Shaolan sortiraient enfin ensemble, ce n'était toujours pas le cas, au plus grand bonheur de son frère Toya, souvent charrié par Yukito sur ce sujet. Elle avait toujours ses cartes adorées et Kero n'avait pas changé…

Son père avait fini par se rendre compte qu'il se passait des choses étranges sous son toit et avait appris pour la magie qu'avaient ses deux enfants. Il avait accepté le tout, étant toujours fidèle à lui-même.

Son frère avait fait des études courtes et travaillait maintenant avec son père en archéologie. Il était maintenant en couple avec Nakuru et ils prévoyaient de s'installer ensemble avant la fin de l'année.

Elle avait donc tout pour être heureuse. C'est avec ses pensé qu'elle s'endormit.

Elle flottait dans une mer sans lumière...

-Tu dois les sauver….

-Qui êtes-vous ? Demanda Sakura.

-Je suis toi. Dit la voix en apparaissant devant elle.

La jeune fille ne put retenir un hoquet de stupeur. Elle était bien devant elle-même, mais une version plus âgée. La Sakura du Futur avait l'air d'en avoir beaucoup trop vu. Ses yeux était vide, sans émotion à part la douleur et le désespoir, elle avait l'ai décharné, torturé, aussi bien dans son altitude que dans son apparence. Ses vêtement, en lambeau ne cachait rien de ses cicatrice et de ses blessures.

-Je suis la dernière en vie… Tous, un part un, ils me les ont pris… Je t'en supplie, sauve-les…

-Mais qui ? Comment ?

La Sakura du future la dévisagea avec ses yeux vide et effrayant.

-Il vaut peut-être mieux que je te montre… sinon, tu ne comprendras jamais avant de le vivre…

Et la Sakura du présent fut aspirer dans les souvenirs de l'autre elle… Des souvenirs de tortures, de meurtres, de viols, de souffrance… Sa avait commencé par Toya, alors qu'il allait se marier avec Nakuru, alors enceinte… Il n'y avait eu aucun survivant de la petite famille. Un part un, ils étaient tous mort, d'une façon tous plus horrible les uns que les autres. Et tous devant les yeux de la maîtresse des cartes. Tomoyo, Shaolan, Meiling, Eriol… tous…

-Tu dois les sauver… dis finalement le rêve à la fin des souvenir. Je t'en prie, sauve les et fait un monde ou ma nièce, ma famille pourra vivre en souriant… Je t'en supplie...Devient plus forte… Protège-les…

-Comment ? Comment je peux empêcher ça ? Demanda Sakura, en larme devant ce qu'elle venait de voir.

-Je peux te relier à un autre monde… Mais tu devras y vivre une vie… une personne meurt et tu la remplace. Tu pourras y devenir plus forte… Mais les deux monde serons à jamais lié… les blessures que tu recevras dans un monde seront répercuter sur l'autre, bien que si tu meurs dans cet autre monde, tu resteras en vie dans celui-ci, tu garderas à jamais les marque sans être vraiment blesser… Tu devras te battre…

-Je m'en fiche ! Je me fiche de devoir me battre constamment, je veux juste les sauver ! Ouvre le passage entre les deux mondes !

-Qu'il en soit ainsi... Merci, maintenant, je peux mourir en paix…

La Sakura du future fit son premier sourire en disparaissant dans des éclat de lumière.

Le lendemain, contrairement à son habitude, Sakura ne se leva pas en retard. Elle se leva même trop tôt. Elle en profita pour se laver et penser ses blessures. À la fin, elle regarda pensivement le téléphone blanc dans sa main. À partir de maintenant, elle était Kinomoto Sakura ici. Mais elle était aussi Minowa Gin, Héroïne de Shinjuu-sama. Et quoi qu'il en coûte, elle allait sauver tous ce qu'elle aimait.