Salut à tous je vous retrouve pour une nouvelle fic (oui je sais encore une) mais cette fois nous quittons Fairy Tail pour aller directement sur un autre manga bien trash que j'ai découvert Akame Ga Kill. Avec pour commencer l'introduction d'un perso tirée de mon univers Fairy Tail qui va devoir braver les dangers pour rapporter la paix. Je respecte le manga en mettant les titres en anglais.


Chapitre 1: Kill the Wedding.

Au fin fond de l'Empire dans les régions les plus reculé dans une forêt un village prospère radieusement depuis plusieurs décennies; les habitants sont tous en trains de se préparer pour un mariage; celui du fils du Chef du village celui-ci se trouve devant un miroir il était grand avait des cheveux blancs et une cicatrice à l'œil droit. Il avait de multiples cicatrice sur son corps à cause qu'il était un combattant féroce et surtout respecté; au point que des offres de la Résistance parvenait à son père mais le jeune homme préféra largement passer sa vie avec la femme de sa vie. Il observe une photo d'elle et lui enfant elle avait des cheveux châtain un sourire radieux et surtout son côté combattante. Ils avaient tous les deux les yeux de différentes couleur l'œil gauche de Yuden était rouge et l'autre bleu; tandis que ceux de sa future femme était vert et marron.

Voix: Alors sa y est le grand jour Yuden!

Yuden se tourne vers son père un homme grand les cheveux ébouriffée une barbe brun comme ses cheveux; et surtout très costaud au point de pouvoir briser le cou d'un taureau.

Yuden: Ouais...

Père: Stressé?

Yuden: Un peut...

Père: Je te comprend...va donc prendre l'air un peut. Ta future femme est encore en trains de se faire pomponner par ta mère.

Dans l'autre pièce une femme en sort portant une robe rouge et ayant les cheveux blancs; elle avait des tatouages sur les bras et les cheveux attaché.

Mère: Excuse-moi!

Père: Non...non rien Evy...

Evy: Y'a intérêt...mon chérie ne laisse pas ton père dire n'importe quoi!

Yuden: OK promis.

Ses yeux se perde sur un coffret sur la cheminé de leurs séjour celui-ci était dorée avec des parties de métal bleu sur le dessus était gravée le dessin d'un cœur avec à l'arrière un dragon.

Père: Le Cœur du Dragon...le Tengu le plus précieux que l'on ait...voir le seul.

Yuden: Ouais...mais j'ignore ce qu'est sa particularité...

Père: QUOI TU N'ECOUTES PAS A L'ECOLE!

Yuden: Si mais...on nous dis juste qu'il est précieux et que c'est l'un des plus puissant qui existe.

Père: Pas simplement le plus puissant...il est aussi celui qui est le plus convoité...la puissance qu'il génère équivaut à un millions de soleil.

Dans la pièce d'à côté Evy réplique assez fort.

Evy: UN MILLIARD Aaron!

Aaron: Ah oui c'est vrai...enfin bref...ce Cœur est celui de l'enfant de Spiritus le Dragon suprême de la magie et de la Lumière; Ultimécia la Dragonne

Yuden: Whoua alors...

Un homme entre en trombe haletant.

Homme: CHEF!

Evy interpellé sort avec la future mariée qui virent l'homme essouffle.

Aaron: Que se passe t-il?

Homme: Des...des monstres...dans les bois...les enfants sont...aller...

Yuden sans attendre prit une épée et sortit rapidement pour s'enfoncer dans les bois.

Evy: Yuden! Non!

Femme: Yu...

Aaron: Evy; Anna...laissez-le...il fait ce qu'il juge juste.

Yuden traverse les mètres qui le sépare des enfants il vit alors le fameux monstres; une créature mécanique semblable à une autruche ayant des poches à vent et des ailes mécanique couvert de générateur micro-onde. Il fouillait la zone les enfants cachées derrière une table tremble; ils virent Yuden qui lance une pierre sur la machine.

Yuden: Hé!

Celle-ci se tourne vers lui et pousse un cri strident vrillant les tympans de Yuden mais il évite le saut de la créature de métal; il vit ses ailes chauffer il évite son assaut qui carbonise une partie des herbes derrière lui. Il évite ses assauts et parvient à trancher les deux réservoirs d'air à l'avant provoquant une explosion. Il est propulsé contre un arbre alors que la créature se relève elle s'avance charge ses ailes et projette une onde sur Yuden qui sent alors sa peau brûlée et ses vêtements prendre feu.

Enfant: Yuden-chan!

La créature déploie une antenne de son dos et commence à émettre une sorte de signal; sa garde baissé Yuden en profite et tranche le monstre en deux le faisant retomber au sol mais une ultime explosion se produit et Yuden est projeter au sol un morceau de métal lui transperçant la poitrine. Les enfants le virent au sol le sang s'écoulant de sa blessure alors qu'il sentit son esprit commencer à partir il entend la voix de ses proches.

Evy: YUDEN!

Aaron: MON GARCON!

Ils virent Yuden commencer à comaté.

Anna: Ramenons-le au village!

Ils le ramènent avec les enfants mais Aaron vit la créature puis l'antenne qui est plus loin encore chaude.

Aaron: Je crois...que nous sommes perdus...

Il rentre au village où les médecin s'empressent à sauver Yuden; il est allongé sur une table le morceau de métal est retiré mais il est inconscient et souffrant un des médecins parle avec ses proches.

Médecin: On a retiré le morceau de métal...mais il a gravement endommagé son cœur...

Anna: A quel point?

Médecin: Au point...que si on ne lui en transplante pas un très prochainement...il ne survivra pas la nuit...

Anna est horrifiée et pleure comme Evy; alors qu'Aaron observe le coffret sur la cheminé et soupire.

Aaron: Alors...on a pas le choix...

Evy: Aaron?

Aaron: Nous devons tenter de lui transplanter le Coeur de Dragon!

Les personnes présentent sont surpris des paroles d'Aaron.

Evy: Quoi!

Anna: Mais chef c'est...

Aaron: Sa marcherait?

Médecin: Je...je le pense...mais...je ne sais pas si...

Aaron prit le coffret et l'ouvre dévoilant un cœur en parfait états de couleur blanc.

Médecin: Chef...vous savez que si jamais...votre fils n'est pas digne il...

Aaron: Il l'est...il n'a pas hésité à risquer sa vie pour sauver ces enfants...

Evy: Il a raison...alors faites le...sauver notre bébé...

Médecin: Bien je vais faire de mon mieux...prions les Dieu Dragons.

Il rentre dans la chambre et y passe de longues heures pendant ce temps Aaron c'était absenté parler aux guerriers; en revenant il va chez Evy au moment où le médecin sort avec ses collègues qui sortent.

Aaron: Alors?

Médecin: Hé bien...c'est un miracle! Votre fils...il a supporter la transplantation mais...il est inconscient pour l'instant.

Evy et Aaron sont soulagée comme Anna souriante.

Evy: Peut-on...

Aaron: Le transporter?

Le groupe est surpris et observe le chef.

Evy: Aaron?

Aaron: Je crois que l'Empire va bientôt nous débusquer...cette chose...a transmis sa position...

Ils sont inquiets alors que le Médecin soupire.

Médecin: Non...si on le transporte sa pourrais être fatale...le cœur doit s'intégrer à son hôte et...l'Esprit du Dragon...fusionner le siens.

Aaron soupire il marmonne avant de se rendre à l'évidence comme Evy; Anna entre dans la chambre et vit son fiancé allongé du sang recouvrant ses bandages.

Anna: Hé...c'est courageux ce que t'as fais...et...le fait que...tu survives...au cœur de Dragon...je...

Elle le vit inconscient sa respiration était calme mais elle voyait les marques de brûlure sur son corps; elle pose une bise sur ses lèvre en murmurant.

Anna: Je t'aime...je...je veux que tu te réveilles...pour moi...pour...pour nous...

Elle pose une main sur son ventre.

Anna: Je comptais te le dire...mais...voilà...je suis enceinte...le docteur Kroeger pense...que ce sera une petite fille...

Elle entends la voix de Kroeger le médecin qui a soigner Yuden était âgée dans la cinquantaine les cheveux court bruns une moustache ainsi que portant une paire de lunette ronde.

: Je vais immédiatement allez chercher des renforts pour nous aidez à évacuez.

Aaron: Allez-y...mais si vous arrivez trop tard...ne...ne...

: Je comprend...mais si sa arrivais...cacher Yuden...il ne doit rien lui arriver! Si la fusion réussie...il...il serait alors...

Evy: Le seul espoir de ce monde...

Le docteur sort et prit un cheval avant de partir au galop pendant qu'Aaron s'inquiète; à l'intérieur Evy trace des cercles sur la porte de la chambre de Yuden qui disparut.

Evy: Espérons que sa tienne...

Elle remarque alors à l'extérieur les corbeaux s'enfuir de la forêt comme les animaux; Aaron a l'extérieur commence à sentir une aura néfaste s'approcher en plus d'un bruits d'hélice.

Aaron: Oh non...FUYEZ! VITE!

Des villageois tente de fuir mais sont alors transpercer par des sortes de tentacules et emporter sous la terre; d'autres en sortent et commence à découper les villageois. Aaron vit le massacre débuter mais une voix féminine vient de proche de lui et vit une femme magnifique avec neuf queue de renards; des cheveux rouge et des yeux de la même couleurs ses griffes tranchante et son sourire sadique terrifia Aaron mais il se sentit attirée par la femme ravissante.

Femme renarde: Gluttony arrête ça!

Du sol émerge alors un appendice qui ressemble à une pince quatre doigts sur le dessus et les côtés se trouvait des bouches d'où sortent de langues longues et râpeuses au centre se tenait un corps presque humanoïde bouffie recouvert de bouche (imaginer Gluttony de Darksiders 3).

Gluttony: Lust! Laisse-moi encore manger quelques-uns!

Lust s'avance souriante et de manière charmante vers un villageois hypnotiser par la renarde.

Lust: Tu sais que Straub à besoin de certains d'entre eux vivant...et puis...celui-ci est à croquer...

Elle embrasse le villageois qui partage le baiser mais sans crier garde elle l'éviscère; les intestins de l'homme tombe au sol comme lui. Aaron recule mais sent une présence derrière lui pour voir un homme massif qui possède une paire d'aile d'ange noir dans son dos; son visage vieux est parcourut de symbole rouge et ses yeux brille d'une lueur bleuté ses cheveux gris sont retroussé vers l'arrière; il porte une armure imposante était en fer noire il scrute Aaron tremblant.

Lust: Pride...je ne m'attendez pas à te voir venir.

Pride: Je suis venue ici car la dernière fois vous avez laissez un charnier! Gluttony laisses-en en vie!

Gluttony: Encore quelques-uns! Je n'ai pas encore goûter à la chaire d'enfant!

Voix: Tiens goûte!

Un enfant lui est lancé l'enfant se débats vainement car il est transpercer par les langues et rapidement déchiqueter dans des hurlements strident. Aaron se retient de vomir alors qu'il vit un autre invité une créature semblable à un lézard au corps fin portant une ceinture de crâne autour de lui.

Pride: Envy. Tu as trouvé quelque chose.

Il réapparaît à côté d'Aaron riant avant de rejoindre ses semblables.

Envy: Non...mais Sloth à trouver un truc intéressant.

Aaron vit alors une créature massive obèse sa peaux verdâtre laissait s'échapper des vers; sa tête minuscule avait une bouche armée de crocs tranchants jaune sur le milieu de son énorme bide il y a avait une fente en forme de croix. Il tenait dans sa main le coffret dorée où reposait avant le Coeur de Dragon.

Lust: Oh Sloth! Tu arrives à te rendre utile!

Sloth: Lust! Tu sais que de nous tous...je suis celui qui à la meilleur vision d'ensemble!

Pride: Attendons Straub il ne devrait pas...

Un dirigeable arrive à ce moment il était énorme; celui-ci commence à amorcer sa descente puis se poser. Une trappe s'ouvre et un homme descend les marches il avait dans la cinquantaine les cheveux blancs retroussé en arrière une paire de lunette ronde; un sourire moqueur parant son visage. Il portait une tenue de scientifique blanc sur lequel se trouvait le symbole de l'Empire; il portait au mains une paire de gants de plastique noire. Derrière-lui arrivent deux créature imposante dans des armures de métal armée d'une sorte de lance-flamme et d'une pince. Aaron rejoins les villageois dont sa femme terrifier.

Evy: Les voilà...les Péchées Capitaux...et le .

Straub: Ah je vois que l'on me connais. Gut! Mais permettez moi de me présenter entièrement. Dr. Wilhelm"Glücksbringer" Straub. Je suis le Scientifique en Chef de l'Empire. Et je vous déclare tous en états d'arrestation pour possession de bien appartenant à l'Empire!

Femme: Le Cœur de Dragon est dans notre village depuis des...

Elle est alors décapiter sur place Pride dégainant un sabre long à la lame sombre horrifiant tous les survivants.

Straub: Danke Schön (Merci). Herr Pride.

Pride: De rien. Sloth donne-lui.

Sloth donne le coffret à Straub qui s'empresse de l'ouvrir pour le trouver vide; furieux il le jette au sol en regardant la foule terrifier.

Straub: Où est-il! Le Cœur! OU EST LE CŒUR!

Il y eu un silence de mort que Straub s'empresse de rompre en riant.

Straub: Oh Gut...Gut! Moi qui pensais repartir les mains vide...Frau Esdeath...sera ravie de s'amuser à vous tirez les vers du nez...car voyez-vous...je suis un homme occupé...enfin serait occupé lorsque je découperais certains d'entre vous pour ensuite les transformer en fabuleuse créature...

Anna à un mouvement de recule et touchant son ventre; ce qui n'échappe pas à Straub qui s'approche Aaron se poste devant lui.

Straub: Vous êtes?

Aaron: Le Chef! L'Empire n'a rien à faire ici!

Straub: Oh vraiment? Pourtant...je suis ici...et...laissez-moi vous dire que c'est vous qui faites erreur. Je suis ici car mein Freund (mon ami) Honest...aimerais avoir le Cœur de Dragon...que VOUS avez dérobée...alors...ce n'est que donnant donnant...et puis...en voyant cette jeune demoiselle...enceinte...je me dis que je ne suis pas venue pour rien.

Il s'approche d'Anna tremblante.

Straub: Vous savez...on me surnomme de bien des manières...mais mon surnom préférée...reste. Totenkopf (Tête de mort).

Anna tremble alors qu'Aaron veut attaquer Straub mais est retenue par un soldat en grosse armure; Straub se tourne vers Aaron souriant.

Straub: Les Panzersoldats sont des merveille...ils me protègent des rustres comme vous...car voyez-vous...je suis une personnalité importante dans l'Empire...ma mort serait catastrophique alors...je me protège.

Il se tourne vers un Panzersoldat.

Straub: Verbrenne!

Le Panzersoldat tends son canon vers Aaron qui fut brûler vivant sous les yeux de ses proches; Evy plaque sa main sur sa bouche horrifier alors que Straub se tourne vers elle il observe Sloth qui le vit lui faire un signe positif de la tête. Sloth ouvre alors son abdomen et relâche des sauterelles rougeâtre couverte de sang qui s'attaque à Evy et commence à la dévorer les cris d'agonie se répand dans l'air.

Straub: Gut! Nous pouvons y aller...embarquer tous rapidement!

Des Soldats sortent du dirigeable tous sont équipé d'une armure blanche avec le symbole de l'Empire est sont équipé de fusil mitrailleur; ils visent les prisonniers qui sont emporter. Straub observent les parents de Yuden morts leurs corps mutilée à ses pieds.

Straub: Ces deux-là aurait fait d'excellent cobaye...tans pis...mais j'ai la femme avec moi.

Pride: La Résistance risque de revenir rapidement.

Straub: OH SEHR GUT (Très bien)! J'ai une petite surprise pour eux...

Il siffle et deux colosses morts-vivant pousse alors un gigantesque conteneur en dehors de l'appareil et le pose au sol.

Pride: Nous retournons à la capital vous j'imagine que vous...

Straub: Je vous rejoins ensuite je conduirais certains de mes nouveaux jouets pour mon projets secret.

Lust: Bien finissons-en.

Ils grimpent dans le dirigeable de Straub sauf Gluttony qui s'enfonce dans le sol; le dirigeable comme à s'envoler au moment où Kroeger revient avec trois personne. Une femme aux cheveux verts longs arrivant au milieu du dos; elle portait une veste bleu et un chandail blanc qui montrait légèrement sa poitrine. Elle portait une sorte de gants noir arrivant jusqu'à son épaule. Un homme aux cheveux noir courts il portait un manteau noire allant jusqu'aux genoux à sa ceinture il y avait un long katana dans son étuis; ses yeux rouge ne lâche pas le dirigeable alors que le dernier homme aux cheveux blonds portant un costards cravate noir; ses yeux jaune observe le carnage aux alentours tandis que ses mains dans des gants noire sert la serre de son cheval dans le dos de son grand manteau noir il y avait des raies blanche sur sa tête se dégage des oreilles de félins et ses yeux se concentre sur le conteneur une fois le dirigeable partis.

: Trop tard...ils sont partis...

Il descend et rejoins les corps d'Evy et Aaron mutilée il se met à genoux sanglotant; la femme se tourne vers l'homme au katana.

Femme: Deker. Préviens le QG...dis leur que Straub c'est enfuie...

Homme: Eliza.

La dénommé Eliza se tourne vers Tiger observant le conteneur.

Tiger: Je crois qu'il nous a laissé un cadeau d'adieu.

Le conteneur vole en éclats dévoilant une créature mécanique immense semblable à un tyrannosaure, sur ses côtes deux énorme machine qui semblent lancer des disques. Ses yeux rouge caché dans une armature scrute les guerriers qui virent la créature écraser les deux corps sans remords Kroeger s'éloigne alors qu'Eliza dévoile sa mains griffe derrière son gants se trouvait un bras démoniaque noir et rouge. Deker se tiens prêts avec son katana alors que Tiger frappe ses poings.

Tiger: Une Gueule d'Orage! Il nous prend au sérieux enfin!

Eliza: Soit prudent ce truc est capable de nous tuer rapidement!

Deker fonce sur la créature qui tire deux disque qui déploie des rayons lasers et tournoie vers eux certains verticalement; d'autres horizontalement ce qui force les combattants à sauter pour l'esquiver. Tiger arrive dans son dos et d'un coup puissant endommage un émetteur sur son dos; Deker arrive et découpe avec son katana l'émetteur.

Tiger: Hé voleur!

La Gueule d'Orage saute dans les airs forçant les deux combattants à s'écarter; Eliza évite son assaut et d'un bond saisit un lance disque qu'elle arrache d'une traite. Elle vit ses yeux briller et évite de justesse ses multiples lasers sortant de ses yeux avant de se prendre un coup de sa queue de fer l'envoyant dans une habitation. Tiger fonce mais se fait aussi avoir et rejoins une autre maison; Deker évite les disques lancer par le dernier lance-disque. Kroeger observe la scène inquiet et vit la maison d'Aaron et la rejoins; il rejoins l'étage et rejoins le mur où se trouve la porte de Yuden qu'il ouvre pour le voir encore inconscient.

Kroeger: Yuden! Yuden! Ecoute-moi...je sais que c'est dure...mais tu dois te réveillé! On a besoin...on a besoin de ton pouvoir...des gens sont en danger.

Dehors Tiger repart à l'assaut mais du dos de la Gueule d'orage s'ouvre des trappes d'où sortent des missiles qui s'écrase au sol provoquant de multiples explosions; Tiger les évitent de justesse alors que Deker fonce et tranche l'autre lance-disque mais menace de se faire écraser.

Tiger: DEKER!

Une explosion frappe le côté droit du Gueule d'orage qui est projeter au sol sur le côté; Eliza sort et vit la scène comme ses compagnons. Le Gueule d'orage se redresse et vit alors devant lui Yuden mais totalement transformé de son dos se tient deux ailes de dragons blanc ainsi qu'une queue de dragon; ses yeux ambre n'affiche que de la haine alors que ses bras sont désormais recouverte d'écailles blanche ses ongles sont devenues des griffes de couleur noire.

Tiger: Whoua c'est qui lui?

Deker: Aucun idée...

Le Gueule d'orage arme ses yeux lasers mais Yuden est plus rapide et d'un bond attrape la tête de la créature avant de l'arracher d'un coup sec; les guerriers sont impressionner alors que la tête retombe au sol comme le corps qui s'écrase lourdement avant d'exploser sous les yeux médusé de Deker et Tiger ainsi que ceux d'Eliza surprise.

Eliza: Incroyable...serait-ce...le pouvoir du Cœur de Dragon?


Fin du chapitre dans le suivant Yuden va apprendre ce qu'il c'est passé et rencontre la Night Raid lui proposant de les rejoindre au courts d'une mission dans un laboratoire de Straub où il va découvrir l'horreur de l'Empire. Tous ça dans le prochain chapitre "Kill the Undead".

Merci à ceux qui prendront le temps de lire je vous dis à la prochaine tchao.