Tyler était en train de courir aussi vite qu'il le pouvait à travers les couloirs de son école. Le jeune adolescent sautait par-dessus une rambarde sans avoir vu qu'un garçon passait par là. Damian soupirait quand il entendit quelqu'un crier "attention." Le fils Wayne se retournait vers un garçon aux cheveux teint en rose foncé qui tombait sur lui. Les deux adolescents purent voir leurs lèvres se rapprocher dangereusement, jusqu'à se frôler quand ils tombaient tous les deux dans la fontaine.
-Aieuh! Mais c'est quoi ton-
Damian ne sut terminer sa phrase en voyant le visage de la personne qui était tombé sur lui. C'était la première fois qu'il ressentait ça, son cœur battait vite et il ne pouvait pas détourner de ses yeux bruns remplis de vie, ses longs cheveux étaient teint en rose foncé attacher en une tresse retombait son épaule, on aurait dit une fille, mais... ce garçon était aussi populaire que lui dans cette école.
-Tyler June, dit Damian surpris.
Tyler regardait Damian perplexe avant de le regarder surpris. L'adolescent aux cheveux teint se redressait, à la vitesse de la lumière et les joues rouges.
-Damian Waye! s'écria Tyler.
-June! Où est-ce que tu te caches?! cria un garçon.
Tyler jurait en oubliant le fils Wayne pour fuir les élèves qui le poursuivaient. Damian demandait au garçon androgénique d'attendre, mais celui-ci parti aussi vite qu'il était apparu. Le fils Wayne sortit de la fontaine en passant sa main dans ses cheveux tremper quand il vit le sac et les affaires éparpillés sur le sol. L'adolescent ramassait les cahiers quand il vit des croquis de vêtement. C'était vraiment original. Damian regardait les dessins quand son attention se focalisait sur le prénom inscrit en bas des croquis.
-Tyler June? demanda-t-il perplexe.
(o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o)
Damian était tranquillement installé à table avec sa famille, le carnet de croquis de ce fameux Tyler était dans son sac qu'il gardait à ses côtés. L'adolescent était étrangement calme depuis son retour au manoir. Tim, Jason et Dick se regardaient perplexe quand Red Hood décida de briser le silence.
-Alors, il parait que le grand Damian Wayne fait des plongeons dans la fontaine de son école, commenta Jason avec un sourire amusé.
-La ferme, Todd, répondit Damian en jetant un regard noir à Jason.
Jason ricanait en continuant de manger son repas alors que Bruce demandait à son fils biologique comment il avait réussi à atterrir dans la fontaine. Damia répondit que quelqu'un l'avait poussé et qu'il avait perdu l'équilibre.
-Et cette personne s'appelle Tyler June? demanda Dick.
-Espèce de... tu as fouillé dans mes affaires! s'exclama Damian en frappant son poing sur la table.
-Tu as laissé le carnet de croquis sur ton lit et... j'étais curieux. Et t'es aussi revenu avec un sac qui ne t'appartient pas, dit Dick avec un sourire idiot. Donc, techniquement parlant, ce ne sont pas tes affaires.
Damian grognait en attrapant le sac, qui était accrocher à son siège, pour se rendre dans sa chambre sous le regard perplexe de son père. L'adolescent maudissait Dick en jetant le sac sur son lit pour ensuite se rendre sur son ordinateur. Le noiraud continuait ses recherches sur internet quand il trouva enfin ce qu'il cherchait, le blog de Tyler, il pouvait voir des photos du jeune homme habillés de tout type de vêtements, robe, pantalon moulant, jupe, ect. C'était pour ça qu'il était si populaire à l'école, il pouvait s'habiller comme une fille, mais ça lui allait à merveille. L'attention de Damian se focalisait sur le carnet de croquis. Il avait une bonne excuse pour le revoir.
(o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o)
-Non, t'a perdu ton sac de cours et ton carnet de croquis? demanda Manon en souriant à Tyler.
-Oui, les profs m'ont déjà passé un sacrer savon à se sujet, répliqua Tyler en soupirant. Je ne sais même pas où j'ai pu le perdre, j'étais trop occupé à fuir le groupe d'emmerdeur pour me rendre compte que je l'avais perdu. Et aussi...
Tyler se tue en se remémorant la scène de la fontaine avec Damian. Le rosé sentit ses joues chauffer alors que son amie lui demandait la raison de son embarras soudain. Celui-ci se levait, en attrapant son sac de sport, et en faisant volt-face à Manon en lui disant qu'ils avaient gym la première heure et qu'ils devaient se dépêcher. La blonde aux mèches noires ricannait en suivant le rosé androgénique. Damian écoutait son cours d'une oreille distraite quand il vit, du coin de l'œil, Tyler qui était en train de courir dehors avec sa classe. Le noiraud le regardait courir quand il arqua un sourcil en voyant qu'il portait un t-shirt avec le logo de Batman. Où est-ce qu'il a pu trouver un vêtement pareil? Damian sortit le carnet de croquis de Tyler pour voir le fameux t-shirt en question sur l'un des dessins ainsi que d'autres vêtements et accessoires avec le logo de Batman. C'était intéressant et assez drôle aussi. Le fils biologique de Bruce rangeait les croquis alors que la sonnerie retentit.
-Alors Wayne, tu observes le travesti maintenant? J'ignorai que tu avais se penchant, commenta l'un des emmerdeurs en s'appuyant contre le bureau de Damian.
-Qu'est-ce que tu veux? demanda Damian entre ses dents.
-Rien, c'est juste que c'est très surprenant venant de toi, dit-il en se rapprochant du visage de Damian. Qu'est-ce qui se passerait si tout le monde savait pour tes penchants?
Le garçon n'eut le temps de comprendre qu'il fut plaqué contre le bureau du fils Wayne. Tout le monde regardait les deux adolescents surpris alors que Damian resserrait son emprise sur les cheveux de l'emmerdeur qui gémissait de douleur.
-Redit une chose pareille sur lui et je te jure que je se sera la dernière chose que tu diras, menaça Damian avant de lâcher l'emmerdeur pour quitter la classe avec les affaires de Tyler.
(o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o)
Tyler était en train de se rendre à la bibliothèque de l'école pour retrouver sa meilleure amie quand il entendit des voix féminine l'appeler. L'adolescent aux cheveux teint se retournait vers un trio de filles qui semblaient mécontentes.
-Qu'est-ce que vous voulez? demanda-t-il en soupirant. Je suis pressé.
-On peut savoir pour qui tu te prends, Tyler? demanda l'une des deux sous-fifres.
-Depuis quelque temps, tu suis la mode, répliqua l'autre sous-frire.
-De quoi vous parlez? demanda Tyler perdu.
-J'ai vu que tu avais des vu sur lui alors je vais te donner un petit conseil, dit la chef en se rapprochant de Tyler. Tu vas garder tes sales pattes loin de Damian, il n'est pas à toi. Toute l'école c'est ce qui c'est passer quand tu as fui comme un lâche. Alors voici un petit conseil, n'ose même pas essayer de marquer des points contre moi! Damian ne choisirait jamais quelqu'un comme toi.
Tyler toisait la chef perplexe en se demandant où elle a bien pu chercher une idée pareille avant de soupirer d'exaspération.
-Je n'essaie pas de marquer des points contre toi ou je ne sais quoi et puis-je ne connais même pas Damian.
-Bien, alors dis-moi pourquoi cette stupide rumeur circule?! hurla la chef en poussant Tyler.
Le jeune homme fut projeté contre le mur alors que les filles riaient de lui. Le rosé était à terre alors que la chef du trio se rapprochait de lui pour l'attraper par sa tresse.
-Bien que ce serait bizarre si Damian s'intéresse vraiment à toi, commenta la chef avec un sourire sadique. Puisque tu es la personne la plus hais de toute l'école, espèce de monstre.
Tyler se tendit en entendent ça. Elle avait raison, tous les élèves de l'école le haïssait, car il était différent. Il pouvait porter des vêtements de fille sans que ça le dérange et qu'il se considère comme tel. Le trio riait du rosé quand, à la surpris général, une paire de ciseaux se plantait dans le mur, obligeant la chef du trio à lâcher Tyler. Ils se retournaient tous vers nul autre que Damian qui semblait vraiment énervé.
-Ne le touche pas, ordonna Damian avant de se rapprocher de Tyler.
-Damian, je..., commença la brune avant d'être coupé par le fils Wayne.
-Il est à moi. Si tu as compris, dépêche-toi de partir!
Cette déclaration jeta un froid chez les filles et énerva le concerné qui baissait la tête en serrant les dents.
-Dam...
-Tu n'as pas entendu ce que j'ai dit, mocheter? demanda Damian en jetant un regard noir à la brune et ses amies.
Le trio regardait Damian terrifier avant de s'enfuir en courant laissant le fils Wayne et le fils June seul. Damian regardait Tyler qui avait la tête baisser et qui semblait énervé. Robin tendait la main vers le rosé en lui demandant si il allait bien, mais il n'eut le temps de terminer sa question que celui-ci giflait sa main en fusillant le noiraud du regard.
-Qui est la propriété de qui? demanda Tyler entre ses dents.
Damian se contentait de le fixer sans dire quoique se soit. Enervant Tyler.
-Je ne serais pas à toi juste parce que tu as dit une chose pareille! cria Tyler.
Celui-ci se relevait en faisant volt-face au fils de Batman dans le but de gagner la bibliothèque pour retrouver Manon, mais Damian était bien décider à lui gâcher la vie. Il plaqua sa main contre le mur, bloquant la route à Tyler qui le regardait du coin de l'œil. Celui-ci pouvait voir que le jeune justicier avait un sourire en coin et il semblait déterminer.
-Tu ne pas que je vais te laisser partir après ce rapide baiser, n'est-ce pas? demanda Damian en se léchant les lèvres.
-Hein?! C'était un accident! s'exclama Tyler les joues rouge.
-Je vois, alors dans ce cas, commença-t-il en bloquant Tyler contre le mur. Que dirais-tu d'essayer de changer ça et de le rendre réel, Tyler.
Tyler sentit ses joues chauffer et son cœur rater un battement. Damian en profitait pour se rapprocher dangereusement des lèvres du rosé. Prit de panique, celui-ci s'abaissait pour éviter que le fils Wayne l'embrasse. Il avait vraiment essayé de faire ça. Tyler essayait de calmer les battements de son cœur quand il vit que Damian qui lui tendait son sac de cours avec son carnet de croquis.
-Tiens, tu l'as fait tomber quand tu es tombé sur moi, dit-il avec son air sérieux.
Tyler le regardait surpris alors que Damian lui demandait si il allait bien. L'adolescent aux cheveux teint se relevait pour reprendre ses affaires. Il n'eut le temps de saisir son sac que Damian attrapait sa main pour y déposer un baiser. Tyler émit un cri surpris avant de gifler Damian qui souriait en se léchant les lèvres.
-Tu es vraiment un garçon intéressant, commenta Damian avec un sourire amusé.
-Damian Wayne... SALE CRETIN!
(o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o)
Tyler rentrait chez lui en poussant un soupir. L'adolescent aux cheveux teint jetait son sac de cours sur le canapé attirant l'attention de ses frères et ses sœurs.
-Hey, Tyler, appela Elsa en se rapprochant de son jeune frère. Je pensais que tu avais perdu tes affaires.
Tyler sentit ses joues chauffer alors qu'il resserrait son emprise sur son carnet de croquis. Le rosé se dirigeait vers les escaliers en leur disant que quelqu'un le lui avait rendu. Le dernier de la famille allait s'enfermer dans sa chambre laissant ses frères et sœurs perplexes. Elsa se tournait vers Ethan en lui demandant ce que ça voulait dire. Celui-ci haussait les épaules alors que Kuruan se jetait sur ses genoux en disant que Tyler devait avoir eu un coup de foudre. Le dernier de la famille June se laissait tomber sur son lit. Le jeune adolescent serrait son oreiller contre lui, les joues rouge et le cœur battait la chamade.
-Qu'est-ce que ça veut dire? Ce gars... pourquoi il fait ça? demanda-t-il avant de froncer les sourcils. Je jure de le tuer pour avoir fait ça!
