PoV Harry

Je l'ai regarde tous les deux assis à côtés l'un de l'autre, Ron qui l'embrasse et… elle on dirai qu'elle pense à quelque chose d'autre. Et si c'était un autre garçon. Harry arrête de dire n'importe quoi. Tu es tout simplement jaloux de voire Hermione avec un autre garçon.

« Et oui,je suis jaloux, mais ce n'est pas ma faute si je l'aime ,elle est si belle ». Ca fait maintenant un mois qu'on est rentré à Poudlard, un mois qu'ils sortent ensemble. Je ne peux pas supporter de les voir s'embrasser enfin Ron embrassait Hermione, Harry arrête de délirer, elle aussi l'aime. Je leurs jette un dernier regard , et monte me coucher. Mon regard était plein de jalousie, même un chien à dix mettre l'aurai remarquer. Je m'allonge sur mon lit en colère contre moi-même d'être amoureux, et en plus d'être amoureux de la petite amie de mon meilleur ami et cette fille d'ailleurs était elle aussi ma meilleure amie.

Quelques minutes plus tard , Ron entra dans la chambre. Il rentra sans un mot . Soudain il brisa le silence qui régnait dans la salle et me demanda :

« Pourquoi es-tu parti tout à l'heure ? Hermione m'a dit que tu avais l'air en colère et tu es parti. Je n'avais pas remarquer que tu étais en colère , elle se fait peut-être des idées. » Tout à l'heure je me suis gouré, il y a une personne qui aurait pus ne pas remarquer mon regard , Ron.

« Je suis parti parce que ….parce que j'étais fatigué.

Si tu aurais été fatigué tu serais déjà entrain de dormir, et je sais que ce n'est pas cette raison car sinon ,comme l'a dit Hermione tu n'aurais pas eut l'air en colère. »

Pour une fois qu'il est intelligent pourquoi l'a-t-il gardait pour moi ! Aller vite Harry réfléchit, trouve une idée, n'importe la quel, mais une qui tien debout.

« Non ,en fait , j'ai oublié de faire un devoir pour après demain. »

J'avais dis un truc qui tienne debout !

« D'accord, tu t'y mettra demain, rien ne presse, faut pas s'énerver pour ça . »

Merci mille fois Ron, pour ton idiotie suprême !

« Bonne nuit vieux.

Ouais ,bonne nuit. »

PoV Hermione

Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?

Pourquoi se regard ?

Pourquoi je n'aime pas Ron comme il le faudrait !

Pourquoi je l'aime lui ?

Temps de question se pose dans ma tête. Je sais que Ron n'est pas celui que j'aime, enfin pas aimer au sens amour. En voyant que lui m'aimait et que mon amour lui ne me regardait même pas ,j'ai accepté son invitation . Je n'aurai pas dû , je sais, je ne suis qu'une hypocrite.

Je ne vois pas comment, comment Cho l'a laissé tomber en cinquième année, elle ne pense pas à ce qu'elle fait, il faut être carrément débile pour le laisser tomber. Il est si beau, avec ses yeux vert émeraude, on s'y perd comme d'une forêt, c'est cheveux d'un brun d'ébène . Il est impossible de les coiffer mais ça lui donne un style très …je ne sais pas comment dire. Les autres filles c'est pour la célébrité qu'elle l'apprécie mais moi c'est pour tout en lui, c'est qualité comme c'est défaut. Il a un courage indescriptible.

Le lendemain , je me lève de mon lit, dans le dortoir ,tout le monde dormait. En bas il n'y avait personne, tout était calme, j'en profita pour réviser mes cours d'aujourd'hui. Environ 30 minutes après j'entendis la porte du dortoir des garçons s'ouvrirent. Je risqua un coup d'œil et vit le magnifique visage de mon amour secret, bien qu'il est une mine fatiguer ,il était toujours aussi beau. Il faut que je lui parle de ce regard qu'il nous a jeté ,à moi et à Ron ,hier avant d'aller se coucher. J'ai dit à Ron que c'était de la colère qu'il y avait dans son regard, mais en fait j'ai vu plus que ça.

« Salut !

Salut Hermione ! me dit-il en faisant son plus beau sourire, il est trop beau je craque…

Alors tu as bien dormi !

Oui ça va, j'ai eu du mal à m'endormir mais j'ai quand même bien dormi !

Comment ce fait-il que tu n'arrivais pas à dormir !

Euh…….je pensais !

Si c'est pas trop indiscret tu pensais à quoi !

Hermione arrête de me poser plein de question, j'ai l'impression d'être à un interrogatoire ! me dit-il d'un ton amusé

Ok ok ! Je laisse tomber .

Voyant que je ne lisais plus mon livre il me demanda :

- Tu voulais me parler de quelque chose !

Comment t'as deviner !

Je connais tout sur toi ma belle.

Après s'être rendu compte de ce qu'il m'avait dit, il rougit et se rattrapa :

-Désolé j'ai pas voulu dire ça euh…

-Tu n'as pas à t'excuser. répondis-je déçut.

Après quelques minutes de silence il me demanda :

Bon alors de quoi voulais-tu me parler !

Euh je voulais te demander…je repris ma respiration…pourquoi nous as-tu lancer ce regard hier soir.

Tout à coup il devint tout pâle et dit :

je ne vois pas de quoi tu parles.

Harry ne me ment pas, je sais que tu sais de quoi je parles ! Alors tu vas me dire tout de suite ce qu'il se passe !

Je suis désolé…je ne peux pas te le dire.

Si tu ne me dis même plus ce qu'il ne va pas bonjours les amis ! dis-je en colère, en me levant pour monter à mon dortoir.

Quand je partis je l'entendis dire : «Quel con je suis moi ! » et il eut un bruit , il avait donner un coup de pied dans un meuble.

Puisque c'est le week-end, je décidai d'aller faire un tour dans Poudlard. Bien sur ,je commença par la bibliothèque ,où je rentai environ deux heures, à un moment ,quelqu'un remit son livre dans une étagère et me jeta un petit regard avant de partir de la salle, je ne pus voire qui s'était. Je décidai d'aller voire le livre qu'il avait reposé et remarqua qu'il était en train de lire L'histoire de Poudlard je l'ouvrit et un petit papier tomba sur le sol, je le déplia et pu lire dessus : Je t'aime. Comment savait-il que j'allais aller vers cette étagère, si je n'aurai pas remarquer son regard ! Ca doit être quelqu'un qui doit bien me connaître .

Brusquement je déposa le livre et sortis de la bibliothèque pour voire si l'individu était toujours là, mais malheureusement , il n'était plus là.

Je marchai dans tout le château, déçus que cette personne ne m'est pas attendu. Soudain, quelqu'un , me colla contre le mur, je pouvais voire la lueur de ses yeux. Et il m'embrassa langoureusement , quand il m'embrassa ,je sentis une chaleur se rependre dans tout mon corps . Puis je répondis à son baiser, je m'étonnais, quand Ron m'embrassait ce n'était que des petits baisers, mais là je répondais avec ardeur. Nous nous regardâmes une dernière fois dans les yeux ,avant qu'il disparaisse aussi vite qu'il était venu. Je ne pus m'enpècher de penser à ses yeux, il avait les yeux d'un vert MAGNIFIQUE, je fond, il a les même yeux que Harry…non ça ne peut pas être Harry !