C'était une belle journée qui commencer, dans la maison des Sakurada tout était encore calme, du moins pour l'instant. A par Nori tout le monde était encore en train de dormir, cette dernière était dans la cuisine en train de préparer un petit déjeuner pour son frère et ses trois poupée. Quelque minute plus tard, dans la chambre de Jun une valise marron avec une rose d'or en son centre s ouvra laissant apparaître Suisei Seki s'éveilla, remarquant qu'elle était la seule lever un sourire se dessina sur ses lèvre, elle prit une boite relativement lourde remplie de voiture et la plaça sur la valise de Hina Ichigo, puits elle se dépêcha de descendre dans la cuisine. Alors que Suisei Seki descendé Hina se réveiller mais elle fut dans l'impossibilité de sortir, elle se mit alors a bouger dans tout les sens causant un grand boucan, ce boucan réveilla Jun et Shinku en surceau, quelque minute passèrent ou ses deux dernier analysèrent la situation.

Jun enlève cette boite de la.

Pourquoi moi, t'est plus prés il me semble. Râla Jun

Mon dieux, mes deux serviteur font un boucan monstre des le matin.

Bon bon sa va.

Jun retira la boite de voiture laissant ainsi sortir Hina Ichigo de sa valise, cette dernière sauta au cou de son sauveur pour le remercier, pendant d'Hina descendé, le jeune garçon remit la boite a sa place. Lorsqu'il eu fini Shinku lui ordonna de la porter, il l'envoya boulet dans un 1er temps mais après avoir reçu un coup de pied dans le tibia il s'agenouilla et porta Shinku dans ses bras, puits il descendit dans la cuisine.

A vous voilà enfin tout les deux, on vous attendez pour prendre le petit déjeuner. Déclara Nori.

Oui, oui dépêcher vous on vous attend on a fain! Cria Hina

Calme toi Hina-chan tien voilà un bol de céréale et une fraise pour après.

Merci Nori!

Jun tes tartines sont en train de griller, le chocolat au lait de Shinku est dans le micro-onde occupe t'en, Suisei Seki a déjà prit son petit déjeuner donc tu n'aura pas a t'occuper de sa pour elle. Oh c'est déjà l'heure de l'horoscope il faut que j'y aille, a se soir!

A ce soir. Répondit Jun en prenant ses tartine griller.

Jun mon chocolat au lait. Lui demande Shinku

Tu peut pas aller le chercher toi même ? Soupira Jun

Jun... .

OK OK, au faite ou ai passer Suisei Seki?

Elle regarde la télé.

Fini je vais regarder la télé moi aussi! Dit joyeusement Hina

Shinku et Jun prirent leur déjeuner tête a tête dans un silence qui n'était ni lourd ni pesant, ponctuer par le bruit de la télé et des exclamation de Suisei Seki et Hina.