Auteur: Sama-66
Pairing: BzRw
Disclaimer: Les personnages ne sont pas à moi T_T Pourtant je donnerais tout pour !
Note: Alors bonjour tous le monde, c'est la premiere fic yaoi et la premiere que je poste sur , alors par pitié soyez indulgent ! A+++
_ D'accord ! Alors... Vous... Vous êtes ensemble ?
_ Oui! Répondit Ron dont la main partit serrer celle de son supposé petit-ami.
_ Depuis quand ? Demanda Harry, car oui c'était Harry la personne qui menait cet interrogatoire capital.
_ Un mois après que toi et Malfoy vous vous soyez mis ensemble toi et Malfoy !
_ Mais ça fait deux mois que vous êtes ensemble! Ron! Tu m'as menti pendant deux mois ! Attend un peu qu'Hermione soit au courant, elle va te trucider !
Ron déglutit bruyamment, Hermione était rarement en colère contrairement à ce que croyaient les autres en la voyant s'exciter tout le temps sur les garçons par rapport à leurs notes, leurs façons de manger, de s'habiller... On dirait une mère ! Mais ils ne l'ont pas vu réellement en colère, Une fois avant la défaite de Voldy~Voldy~Voldy-Chou, ils étaient partis, lui et Harry, chercher un Horcruxe tous seuls sans l'avertir ( Ron: Mais c'était pour te protéger 'Mione ! Hermione: Va te faire voir Ron !). Cette chasse avait pris plus d'une semaine et quand ils s'étaient retrouvés dans la Grande Salle, ils avaient de grosses cernes sous les yeux, quelques taches de sang sur leurs vêtements, mais surtout, ils étaient blessés !
Cette fois-là, ils s'en souviendraient encore longtemps. Le silence pesait sur la salle, Hermione s'était levée calmement et se dirigea vers eux. Quand elle fut assez prés, elle leur asséna à tous deux une claque retentissante puis tout aussi calmement elle les pris dans ses bras et leur chuchota des menaces de mort si jamais ils lui refaisaient un coup pareille. Oui, Ron en était sûr, jamais il n'oublierait ce jour-là.
Surtout qu'après ce jour, elle leur avait mené la vie dur, TRES dur !
_ Je m'occuperais de 'Mione plus tard ! Je voulais juste t'annoncer la nouvelle. Et maintenant que c'est fait... Bah...
_ Attend, attend Ron ! Comment vous vous êtes mis ensemble ?
Et voilà! La FAMEUSE question ! Il jeta un rapide coup d'œil à son petit-ami qui maintenant arborait un sourire en coin qu'il le faisait trop craquer !
Il ne pouvait tout de même pas révéler à son meilleur ami, son frère, que sa relation avec Blaise n'avait commencé que parce qu'il n'arrivait pas à contrôler ses hormones ! Non mais parce que c'est ce qui c'était passé !
C'était une soirée comme une autre dans la salle commune des Gryffondors. Ron avait assez bu pour commencer à parler aux meubles, aux verres, aux assiettes et autre... Alors il sortit s'aérer quelque peu. Mais apparemment il n'était pas le seul à avoir braver les interdits ce soir car Blaise Zabini se trouvait lui aussi dans la tour d'astronomie accoudé à la rambarde et regardant le ciel avec fascination.
Flash-back :
En voyant Zabini sursauter et se retourner d'un bond vers lui, Ron comprit qu'il n'avait pas été aussi discret qu'il l'aurait voulu. Mais bon, tant pis pour Zabini, lui aussi avait le droit de venir ici comme bon lui semblait, non ? On était dans un État libre ! Après tout «Liberté, Égalité et Fraternité» était la devise de l'Angleterre, non ? Non ? Ah,bon ? Ouais, ça devait être celle de ses crét*** de français ! ( Nda: Non mais oh qu'est-ce qu'ils t'ont fait les français ? Ron: Ils sont pas anglais ! Nda: -' !)
_ Weasley !
La voie de Zabini sonna étrangement à ses oreilles. Elle était basse, grave, rauque et semblait venir de loin. Le métisse ne parlait jamais ou presque lors des affrontements Gryffondors / Serpentards, alors Ron ne s'attendait vraiment pas a ce qu'il parle le premier.
_ Zabini !
_ Qu'est-ce que tu fait là ?
_ Je te retourne la question !
Zabini arqua un sourcil tout comme le fait souvent Malfoy ou tout serpentard digne de ce nom, haussa les épaules d'un air « je m'en foutiste » et retourna à sa contemplation.
Ron attendit quelques minutes puis se décida à parler.
_ Je viens dessouler !
Aucune réponse.
_ Bon d'accord ! La vrai raison c'est que je suis entrain de fuir !
Même si Blaise ne répondit pas, Ron sentait le sourire qui se formait au coin des lèvres du serpentard, alors il développa.
_ Je sais pas comment vous faites, vous les Serpentards, mais vous avez une super technique pour se débarrasser des pots de colle ! Oui tu as tout compris, je parle bien de Lavande ! Pourtant je suis sur de lui avoir dit que c'était fini entre nous, mais elle persiste ! Je crois que je suis trop gentil ! L'autre soir par exemple...
Et l'alcool reprit ses droits ! Ron deblata sa vie pendant une demi-heure et Zabini écoutait sans rien dire. Ron était sûr que le lendemain il allait regretter ça, mais bon pour l'instant il ne s'en préoccupait pas vraiment, il se demandait plutôt si le métisse allait daigner lui répondre ou s'il lui faisait toujours la tête pour lui avoir répondu comme ça !
_ Blaise ?
Toujours aucune réponse ! Alors, Ron en bon Gryffondor s'approcha et lui enlaça la taille en posant sa tête contre le dos du vert et argent, entre ses omoplates.
Zut ! Dire qu'il se moquait de Harry à cause de sa petite taille, voilà qu'il se retrouve dans le même état !
_ Blaisou ! Faut pas me faire la tête ! J'aime pas quand tu me fais la tête !
Le dit «Blaisou» se retourna et par conséquent la tête de Ron reposa cette fois-ci sur son torse, très musclé avouons-le !
_ Franchement Weasley tu devrais pas boire autant si tu ne tiens pas à l'alcool !Et ne m'appelle pas «Blaisou» !
Ron le regarda avec les yeux écarquillé et la bouche formant un « O » parfait puis fondit dans un sourire béat et super craquant dont il avait même conscience et s'exclama:
_ Waw ! C'est la première fois que je t'entends parler autant ! Tu as une voie très chaleureuse, dire que tous le monde pense le contraire ! Et Ron éclata d'un rire cristallin, puis se souvenant des paroles de Blaise, ses sourcils se froncèrent. Et je tiens très très TRES bien à l'alcool ! Dit-il en faisant une moue tout à fait attendrissant. Quand il reporta son regard vers la personne a qui il était toujours accroché et qui avait posé ses mains sur ses hanches à lui, il s'aperçut que le métisse jaugeait sur lui un regard pénétrant doté d'une lueur qu'il n'arrivait pas à comprendre ou plutôt qu'il ne voulait pas comprendre !
Et allez savoir comment il s'est retrouvé avec la bouche de Blaise sur la siennes, à se ravager les lèvres mutuellement (Ron: Ce n'est pas ma faute ! Je le jure ! Nda: C'est ça !).
Fin du Flash-back.
A suivre ...
