JE SUIS DESOEUVREE BORDEL!
Du coup je suis allée sur sweetsauce (ouais ouais, le forum Huddy mort qui sert de boite à spam à des abrutis même pas francophones) et je suis allée déterrer ça.
C'était un défi d'exercice de style.
Alors le but c'était d'écrire la rupture Luddy( ) puis la confrontation House-Lucas .
J'ai décidé de faire ça de manière épistolaire
Même si c'est (un peu) crackage de slip R&R please!
Note de l'auteur. Tous ceux qui ne supportent pas la haine gratuite et ostentatoire de Lucas sont priés de passer leur chemin, j'suis pas là pour me relancer dans un débat stérile concernant un perso que je n'apprécie pas et qui de toute manière, n'existe pas. (ce commentaire est basé sur des faits réels)
Merci.
Lucas.
Je ne sais même pas pourquoi j'ai dépensé une enveloppe pour te dire ça mais voilà. Je suis partie retrouver House. À partir du moment où tu as gémi son prénom alors que TU avais un orgasme, nous sommes devenus rivaux. J'ai donc décidé de te larguer pour lui avant que tu ne le fasses. En même temps je t'évite d'aller lui dévoiler tes sentiments à son égard, au moins tu ne mourras pas prématurément et lui ne partira pas en prison. Il y'a des cartons vides au garage spécialement pour toi. Je reviens ce soir, et tu as interêt à ce que tout ce qui t'appartient ait disparu .
Et arrête de rêver d'une partie à trois ça n'arrivera pas.
À jamais
Lisa
Greg .
Je sais que désormais Lisa est avec toi,néanmoins , ce n'est pas après toi que je suis en colère mais après elle . Le jour ou je t'ai vu , si desespéré d'avoir perdu ton ami, j'ai été foudroyé par ton charme et ta sensibilité. J'ai alors instauré ce pari débile à propos de Lisa pour me rapprocher de toi . Puis je suis sorti avec elle dans le vain espoir de te rendre jaloux. Ça n'a pas marché.
Maintenant vous êtes ensembles et moi tout seul.
Mais je dois quand même te le dire : je t'aime , je veux finir ma vie avec toi accepte tu de vivre avec moi ?
Lucas.
Bon lis bien et garde ça en mémoire le nabot.
C'est avec horreur que j'ai découvert qu'en plus d'être impuissant , t'es une vrai tapette . Ce qui au passage n'est pas mon cas.
T'as aucune chance avec moi, je suis hétéro à 200%, et depuis 20 ans que Lisa et moi on se tourne autour, maintenant qu'on s'est attrapé , on est pas près de se lacher . T'as tout loupé.
Ah si , tu as réussi à me rendre jaloux, je crevais d'envie de pouvoir coucher avec Cuddy autant de fois que je veux (Certains apellent ça une relation).
Sache que je te hais depuis que je t'ai trouvé dans sa chambre avec Rachel pendant la conférence.
De plus, je deteste le gratin de courgettes.
Bref, prends bien note : t'as aucune chance avec moi.
Le Grand, le Magnifique, l'Inégalable Gregory House, possesseur et possession à vie de Lisa Cuddy .
PS: Dis encore une fois que je suis sensible, et ma canne deviendra ton nouveau partenaire sexuel .
Et oui, c'est le truc le plus court que j'ai jamais posté ici, mais vous en faites pas, la suite de Army guy devrait plus tarder.
Schuss !
