Lily Jolie : Bonjouurrr! C'est la joie pour moi! J'ai enfin vaincu mon syndrome de la page blanche! Enfin espérons que ça dure! Alors voici ma nouvelle fic! Ça fait un moment que je voulais mêler ces deux univers et l'idée a fait tilt dans ma tête aujourd'hui! J'espère qu'elle vous plaira! Bonne lecture et n'oubliez pas, REviewS! :)


Hide and Sing

Chapitre un : Come back

Lima, Ohio. Une ville que je ne croyais pas revoir avant très très longtemps. Ici les gens doivent croire depuis longtemps que j'ai fugué, que j'ai abandonné ma pauvre mère avec mon frère et ma sœur. Après tout, j'étais du genre rebelle je-m'en-foutiste, mais la vérité est que j'aime profondément ma famille. Mon frère Noah était et restera toujours mon meilleur ami. Mais voilà, on m'a tué il y a trois ans.

Un soir je rentrais d'une soirée entre copines et, alors que je passais devant une ruelle sombre, un homme a surgis et m'y a entrainé. Pour faire court, il m'a violé avant de me laisser pour morte, le corps totalement brisé. Alors que je souhaitais pouvoir mourir, un autre homme est arrivé. Même si j'étais presque morte à ce moment-là, je n'oublierais jamais la tristesse dans ses yeux bleus. Il s'est penché sur moi et a fait la chose la plus étrange que j'avais vue de ma vie, il s'est ouvert le poignet avec les dents, m'a fait boire son sang et à terminer en me rompant la nuque d'un geste sec.

Je me suis réveillée quinze minutes plus tard, totalement éberluée. Putain ce gars venait de me tuer et je me réveillais? Tout autour de moi semblait exacerbé et j'ai rapidement pris conscience que je n'étais pas seule alors j'ai levé les yeux sur le plus beau gars que j'avais jamais vu! En restant à distance pour ne pas m'effrayée, il se présenta. Il s'appelait Damon Salvatore, venait de Mystic Falls en Virginie et était un vampire depuis près de 150 ans! Il a continué en disant que c'était ce en quoi j'étais en train de me transformer et que je pouvais choisir de poursuivre la transition ou de mourir pour de bon. J'ai fait ni une ni deux et j'ai accepté de le suivre. Après avoir complété ma transition grâce à l'aide de Damon, il m'a emmené avec lui en me promettant de toujours veiller sur moi.

Donc, depuis le jour de ma mort, je vis avec Damon à Mystic Falls et j'avoue que je m'y plais. Damon et son frère Stefan sont devenus ma famille et leurs amis Elena, Caroline, Bonnie, Jeremy, Matt, Tyler et Alaric, mes meilleures amis. Notre vie à Mystic Falls n'était pas de tout repos car cette ville est la capitale du surnaturel et entre les vampires, les loups-garous et les sorcières on pas trop le temps de souffler, mais j'y étais heureuse. Mes amis et ma famille me manquaient, mais je m'en sortais assez bien quand même.

Seulement, les choses sont devenues trop dangereuses pour nous tous. L'un des vampires originaux maintenant devenu un hybride, Klaus, en voulait à la vie d'Elena et Alaric, transformer en vampire version mauvais Alaric, à balancer au conseil de la ville que Caroline est une vampire et Tyler un hybride mi loup, mi vampire alors on a décidé de levé les voiles histoires de se mettre en sécurité.

Voilà pourquoi je me retrouve à Lima en Ohio. C'est moi qui ai proposé de revenir dans ma ville natale car il est évident que personne ne penserait à venir nous y chercher. Sauf que maintenant que nous y sommes je suis morte de trouille. En proposant ça, je n'ai pensé qu'à la sécurité d'Elena, Caroline et Tyler et pas à la réaction qu'auraient les gens que j'avais quitté. Ma mère, mon frère, ma sœur et mes amis allaient sans doute tous m'en vouloir énormément et je ne peux certainement pas leur dire la véritable raison donc en plus je devrais leur mentir. Donc Damon et moi en sommes venus à cet alibi : Je l'ai rencontré un soir et je suis tombée sous son charme et j'ai accepté de le suivre n'importe où. Je suis donc partie avec lui pour vivre notre amour mais ça n'a pas fonctionné et nous sommes devenus des amis proches. Et je ne suis jamais rentrée parce que j'avais trop peur de leurs réactions. Mon alibi est nul et je vais passer pour une lâche, mais bon je n'ai pas trop le choix.

Alors là, je me trouve dans le stationnement du lycée William McKinley High School depuis près de quinze minutes et je refuse de bouger de la voiture de Damon car je suis totalement morte de peur. Finalement j'ai dû épuiser la patience d'Elena car elle ouvre ma porte et me tire à l'extérieur en me parlant.

- Faudra bien y aller un jour où l'autre, Leah ! dit-elle, énervée. Je veux bien que ce n'est pas facile pour toi, mais tu ne peux pas y couper!
- Merci Elena t'es vraiment très sympa! Grognais-je en en attrapant mon sac de cours dans la voiture.
- T'inquiète la terreur, tu vas t'en sortir comme une chef! Rigola Damon en me souriant. Au pire tu leur fait ta tête des mauvais jours et tu te barre!
- Ouais c'est clair que ça va m'aider ça Damon! Grognais-je encore une fois. Mais merci quand même! Dis-je en le saluant.
- T'en fais pas Lee, ça peut aussi très bien se passer! Tenta Caroline.
- Parce que tu ne connais pas mes amis et mon frère toi! Soupirais-je. Noah, Santana et Quinn vont me faire la peau!
- On sera là pour te protéger! Rigola Tyler.

Je ne réponds pas à Ty et pousse finalement les portes du lycée pour tomber dans la cohue matinale commune à tous les lycées américains. Au bout de quelques secondes je ne peux pas m'empêcher de laisser apparaître un petit sourire car ces couloirs familiers me rappellent que je suis de retour à la maison après trois longues années d'absences. La dernière fois que j'ai quitté ces murs c'était à l'âge de 15 ans dans une tenue de cheerios accompagnée de mes trois meilleures amies. Bon sang, ce que cet endroit m'a manqué!

Je regarde les trois filles et les trois garçons qui m'entourent et tentent de leur faire un petit sourire pour leur montrer que je m'en sors. Après une petite inspiration pour me donner du courage, je me mets en route dans ces corridors que je connais par cœur et les emmène au bureau du principal Figgins avec qui nous avons rendez-vous avant les cours. Tout au long du chemin, je regarde rêveusement ce qui m'entoure tout en priant de ne croiser personne que je connais.

Une fois dans le bureau de Figgins, ce dernier me regarde avec un drôle d'air avant de se lancer dans son speech de bienvenue avec son drôle d'accent. Bon sang, c'est que même lui m'aura presque manqué! Après quinze minutes ennuyantes, ils nous libèrent et la secrétaire nous remet nos emplois du temps, nos casiers et les mots d'excuse de retard à remettre à nos professeurs.

Après un coup d'œil sur nos horaire, je soupir de soulagement de voir que je vais en espagnol avec tout le monde hormis Jeremy qui est une classe en dessous de nous. En chemin pour notre cours nous laissons Jer devant la classe de maths et je guide tout le monde vers notre propre classe. Une fois arrivé à destination je prends une grande inspiration, pris pour ne connaître personne et frappe finalement à la porte. Dans la minute, le professeur viens nous ouvrir et regarde notre petit groupe étrangement.

- Bonjour monsieur, nous sommes nouveaux et nous avons cours avec vous. Dis-je en lui tendant le mot fait par la secrétaire du principal.
- Oh, oui c'est vrai j'avais oublié que vous arriviez aujourd'hui! S'exclama-t-il en souriant. Je suis Mr. Shuester, entrez donc!
- Merci monsieur Shuester! Lui répondit Elena avec un sourire.
- De rien! Donc, tout le monde je vous demande votre attention! Reprit-il pour la classe alors que nous nous installions tous côte à côte face au groupe. Nous avons six nouveaux arrivants à McKinley et je vous prierais de bien les accueillir. Avant d'aller vous assoir pouvez-vous juste nommer votre nom et dire d'où vous venez?
- Bien sûr! Répondit Elena en souriant alors que je regardais les élèves présents. Je suis Elena Gilbert et je viens de Mystic Falls en Virginie. Vous aurez probablement l'occasion d'aussi voir mon frère Jeremy qui est une classe en dessous de nous.
- Merci Elena. Répondit Mr. Shuester. Tu peux allez t'assoir à côté de Mercedes. Ajouta-t-il alors que mon ancienne amie lève la main.
- Moi je suis Caroline Forbes et je viens aussi de Mystic Falls! Répondit-elle en souriant.
- Merci Caroline, va t'assoir près de Brittany. Repris Shuester.
- Donc mon tour j'imagine! Rigola Bonnie en me jetant un regard en biais. Je suis Bonnie Bennet et je viens également de Mystic Falls!
- Merci Bonnie, va t'assoir à la table vide derrière Elena et Mercedes! Lui dit Shuester sans se départir de son sourire.
- Bon alors moi c'est Tyler Lockwood et je viens, comme les filles, de Mystic Falls! Lança Tyler en souriant.
- Merci, tu peux allez rejoindre Bonnie. Lança le prof
- Moi c'est Matt Donovan et je suis également de Mystic Falls. Lança simplement Matt en me lançant un petit regard de soutient.
- Merci Matt, va rejoindre Mike à la gauche de Bonnie. Lança Shuester avant de me regarder. À toi! Me dit-il en souriant.
- Bon, j'imagine que je n'ai pas le choix. Dis-je, la voix tremblante devant ses visages connus. Je risque de vous surprendre car contrairement aux autres je ne suis pas de Mystic Falls même si j'y habitais depuis trois ans. Donc voilà, pour ceux et celles qui en doutent encore, je m'appelle Leah Puckerman et je suis de Lima, Ohio.
- Hum, okay… répondit Shuester visiblement surpris. Va t'assoir avec Santana, Leah. Bon alors ou en étions nous avant…repartit-il sur son cours alors que je me sentais comme si mon cœur battait à cent à l'heure.

Shuester aurait pu m'envoyer droit au bûcher que ça n'aurait pas été pire. Santana Lopez, aussi surnommée à juste titre Satan, a un jour été ma meilleure amie. La soirée où je suis morte, je revenais de chez elle où j'avais passé la soirée avec mes trois meilleures copines elle, Brittany qui est à côté de Caroline et Quinn qui n'est pas dans notre classe heureusement. Elles sont les trois dernières personnes à m'avoir vue en vie pour la dernière fois.

J'avance donc vers ma place complètement terrifiée devant le regard plus que noir que me lance Santana. Je lui fais un petit sourire tremblant en prenant place, mais je le perds car son regard devient encore plus noir. Elle prend une feuille et griffonne un mot qu'elle me passe ensuite. Je déglutis nerveusement en lisant la feuille. «Tu vas avoir intérêt à t'expliquer devant tout le monde ma vieille. Sais-tu seulement tout le mal que tu nous as fait? Pas seulement à moi, Britt et Q. tes meilleures amies, mais aussi à ton frère? Je te le dis, tu as intérêt à avoir une bonne raison!». Je pousse un petit gémissement de bête traquée alors que je lui griffonne une réponse. « Auditorium à la fin des cours. Amène tout le monde». Je lui repasse le mot et elle me fait un simple signe de tête pour confirmer. Je tourne mon regard désemparé vers Caroline et lui explique le rendez-vous si bas que seule elle et Tyler peuvent m'entendre. Ils me murmurent des mots d'encouragements que je n'entends même pas, plongée dans ma peur. Je suis morte. Définitivement.