Salut mes loupiots, mes louveteaux, mes louloups et loulouves, je vous souhaite une BONNE ANNéE 2016 a toutes et a tous, voila ça c'est fais, a non il manque, meilleures vœux, amour santé et toutes ses conneries, non mais sérieux, on le dis tous les ans et tous les ans on s'en fout, moi je vous souhaite de bonneS fictionS passionnante, des lectures interminable et non minable, des heures de romances et d'actions, de l'amour a la mort, parce que la mort a l'amour c'est pas la même chose, et puis C'EST TOUT

Donc je vous présente une toute petite fiction qui était censé être un OS et qui a déborder sur 7/8 chapitres je sais pas encore donc je vous laisse lire et je vous souhaite une bonne lecture.

Alors oui je le dis haut et fort, J'AIME JACKSON WHITTEMORE ET SON INTERPRÈTE COLTON HAYNES, si un jour tu passe par là, on ne sait jamais, JE T'AIME, voila pourquoi il est généralement toujours dans mes fictions.

Donc rien ne m'appartient pas même JW ou CH, sauf l'histoire et son interprétation.


RETOUR DE BATON PART 1

Chapitre 1 : Un Départ qui fais mal

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Tout le monde les sentit arriver, tout le monde "LE" sentit joyeux, heureux et de très bonne humeur, enfin tout le monde, les loups oui, après une concertation de deux secondes, les humains surent que Stiles montait les escaliers de l'immeuble et à ce moment-là, tout le monde se tendit.
Pourquoi être tendu allez-vous me demander, c'est simple, deux mois auparavant, Stiles avait avoué ses sentiments pour le loup grincheux qui leur servait d'Alpha, mais celui-ci pour une raison qui lui est propre, repoussa le jeune hyper actif avec plus ou moins de violence.

Ce qui aurait dû être une journée tranquille entre membres de meute, devint une journée bataille ouverte entre membres.
Ceux qui étaient avec Stiles et qui trouvaient que Derek n'aurait pas dû se conduire en gros con égoïste et mal léché, qui aurait pu faire l'effort d'être plus diplomate, le clan Stilinski comportant Isaac, Lydia et Alison.

Et ceux qui étaient avec Derek, qui approuvaient la décision ferme certes brutale mais ferme de Derek, le clan Hale avec Erica, Boyd, Scott et Cora.
Deux s'abstinrent de donner leur avis pour des raisons qui leur étaient propres, mais c'est deux-là savaient qu'un moment ou un autre, ils devraient intervenir pour arranger les choses.

Les deux semaines qui précédèrent les grandes vacances furent difficiles pour tout ce petit monde, chacun appréciait l'humain à sa manière malgré les divergences d'opinions, mais le voir, la mine basse, le teint blanc et pale, les cernes noirs sous les yeux par manque de sommeil et les yeux rouges d'une trop longue averse de pleurs.
Scott avait eu beau essayait de s'expliquer, Stiles avait pris sa prise de décision comme une claque en pleine figure.

Stiles n'arrivait pas à se remettre de cette douleur lancinante qui pointait dans son cœur, il souffrait, essayant de montrer le moins possible sa peine, mais les loups la sentaient, et les humains la voyaient.
Derek dans son coin voyait le jeune homme devenir l'ombre de lui-même, deux semaines de torture, il ne pouvait pas défaire ce qu'il avait fait, ses peurs de le perdre de n'importe quelles manières que ce soit étaient toujours présentes, il estimait avoir fait ce qu'il fallait pour que l'humain puisse mener sa vie comme tous les humains, Derek ne voulait pas lui imposer son style de vie.

À la dernière réunion avant les vacances, Stiles ne vint pas, Lydia avait décidé que Stiles ne mettrais plus les pieds ici avant la rentrée scolaire, d'ailleurs, ils ne seraient pas à Beacon Hills pour les vacances, Mme Martin et Mr Argent en commun accord avec le Shérif avaient donné leur approbation pour que leurs trois enfants partent en France, chez une cousine de Christopher Argent à Paris.
La nouvelle plomba l'ambiance, Scott se fit remettre à sa place par une Alison très en colère contre lui, Jackson se fit envoyer boulet par Lydia pour n'avoir pas bougé et Derek reçut quelques insultes bien salées de la part d'une Lydia hors d'elle.

Lydia était du genre à ne jamais employé de mots trop vulgaires, insultant oui avec diplomatie, mais là, elle n'avait pas supporté que Derek leur interdise d'emmener Stiles hors de la ville, personne ne faisait du mal à celui qu'elle considérait comme son meilleur ami, et pas même un enfoiré de loup sans couilles et sans cœur.
L'insulte fit mal, mais Derek ne broncha plus de la journée, il avait espéré pouvoir se réconcilier avec l'humain malgré tout.
Deux mois, deux très longs mois si vous voulez l'avis e Derek, même si le mois de juillet lui avait permis de rencontrer quelqu'un, un loup mignon, câlin et très sauvage au lit, malgré ça, Stiles restait dans sa tête.

Peter grogna souvent, Jackson insulta souvent, mais Derek ne répliqua pas, il savait que le jeune Lukas n'était pas son compagnon, mais il pouvait laisser libre cours à sa sauvagerie lors des ébats plus que bruyant.
Erica ne décoléra pas et balança, Boyd ne pipa, mais Derek n'en fit pas cas.
Cora compris les motivations de son frère à repousser le jeune homme qui lui avait sauvé la vie, la sienne, celle de son abrutie de frère, celle de quasiment chaque personne de la meute, elle l'interpella sur certains dangers dans son fonctionnement, Derek n'écouta pas.
Alors quand ils les entendirent rentrer après deux mois de vacances, certains angoissaient, stressaient où se rongeaient les griffes.

_ COUCOU ! Stiles ouvrit la porte coulissante et tout le monde retint son souffle, ou était passé le jeune homme fin et hyper actif, ce qu'ils voyaient, s'était un jeune homme dans une jean blanc moulant ses jambes et ses petites fesses musclées fin, une chemise grise cintrée ouverte en haut sur un torse d'où on pouvait apercevoir les lignes d'un tatouage et un petit piercing au téton gauche, un bouc fier sur un sourire étincelant, un regard fier et pétillant derrière des petites lunettes noires de vue, des cheveux mi long attaché en queue-de-cheval, un écarteur fin à l'oreille droite, Alors je vous ai manqué mes loulous d'amours ?

Stiles entra limite en conquérant dans le loft, plusieurs sacs à la main, suivit d'une Lydia en mode reine des abeilles à la Française, habillée d'une petite robe bustier beige an flanelle lui arrivant aux genoux, des talons aiguillent noires nacré, une sacoche en perle a la main, grosse lunettes noire à la Audrey Hepburn, cheveux détachés ondulant autour de son cou, tenant elle aussi deux sacs, puis entra Alison habillé d'un pantalon en cuir noir dans des bottes montantes à talons hauts an cuir aussi, une chemise blanche cintrée sous une petite capeline courte noire, elle portait un sac à son tour.

_ On voit que ça vous plaisir de nous voir ! Lydia savait qu'ils savaient qu'elle savait, mais ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'Alison et Stiles savaient aussi, s'était comme ça, elle avait été obligé de leur dire la nouvelle.
_ Si, moi, je suis très content de vous voir, fit Isaac en prenant Stiles dans ses bras avant de dire bonjour aux filles et les délestant de leurs sacs.
_ Moi aussi mon louveteau.

_ Dégage boucle d'or t'es pas le seul qui soit ravi de les voir, Jackson s'arrêta devant Stiles mais ne l'étreint pas, il le regarda droit dans les yeux, ces deux-là n'avaient pas besoin d'être tactiles pour se comprendre, Jackson avait compris que Stiles était au courant que son regard s'était voilé une seconde en regardant au fond de la pièce, Jackson lui fit comprendre seulement par son regard qu'il était triste de la situation et qu'il était désolé.
_ Bon j'ai des cadeaux pour tout le monde, Stiles se tourna vers Peter qui grommelait dans sa barbe que lui n'avait jamais de cadeaux, y compris toi Peter, t'es mon tonton zombie, je n'oublie jamais mon tonton zombie.

Peter était fier de compter pour le jeune humain, il le considérait depuis le début comme une personne spéciale, comme un membre de sa famille.
Stiles fit la répartition des cadeaux, il tendit un paquet à Erica qui surprise l'ouvrit, elle fut heureuse de trouver une paire de talons en cuir noire, Boyd lui reçut un parfum français qu'il ne connaissait absolument pas, mais qu'il apprécia, Isaac reçut une nouvelle écharpe noir et bleu roi en cachemire, Jackson lui eut une nouvelle paire de lunette de soleil aviateur, Peter reçu trois livres sur la cuisine française et un sur la légende du Gévaudan, Scott eut droit à un jeu vidéo Édition limité exclusif qu'il ne trouvait plus sur le marché américain Cora eu droit un bracelet, bracelet simple avec son prénom en platine, elle était aux anges, ce jeune homme l'époustouflait à chaque fois par ses attentions.

Quand fut le tour de Derek celui-ci était resté dans son coin avec Lukas, ce dernier avait bien ressenti la tension se formait à l'arrivée du jeune homme, il n'était pas idiot, il avait bien compris que Derek n'était avec lui que parce qu'il était un loup, mais il comprit à l'instant pour qui l'alpha ultra sexy avait de véritable sentiments, il avait écouté discrètement une discussion entre l'oncle de l'alpha et le blondinet arrogant.

Lukas ne comprenait pas pourquoi Derek n'avait pas accepté les sentiments de ce dernier, il avait l'air adorable, il était sexy, connaissait leur secret et d'après ce qu'il avait entendu Stiles malgré son prénom étrange et sa nature humaine, les avait sauvées, protéger, alors pourquoi diable Derek l'avait repoussé, de quoi avait-il si peur, il croisa le regard de la fameuse Banshee et sut que c'est avancé elle qu'il devait discuter.
Ne croyez pas que Lukas n'était pas triste de cette situation, mais il avait un cœur d'artichaut et une âme fleur bleu, il rêvait du grand amour et d'un compagnon, mais Derek Hale aussi sexy qu'il pouvait être, ne l'était pas.

_ Ah Derek tiens c'est pour toi, Stiles lui tendis un paquet qu'il ouvrit intriguer de recevoir un cadeau de sa part après l'avoir éconduit, mais surtout surprit de ne plus ressentir de tristesse venant de l'humain, non il n'était pas maso, mais savoir que Stiles n'était plus triste lui fit un pincement au cœur, cela voulait dire qu'il était passé à autre chose, l'excluant de sa vie sentimentale et cela lui fit mal.

_ Merci, dit-il en sortant un tee-shirt noir avec en imprimer dessus « c'est mon Sourwolf », Derek sourit à l'attention puis voulut remercier Stiles mais celui-ci s'était déjà avancé vers l'inconnu pas si inconnue pour Stiles.
_ Bonjour moi c'est Stiles, il tendit la main que Lukas s'empressa de prendre, Lukas je crois, c'est ça ?
_ C'est exact, ravi de te rencontrer !
_ Moi aussi ravi de rencontrer le compagnon de l'Alpha Hale, bienvenue dans sa meute.

Derek reçut un coup de poignard dans le cœur, l'échange était pourtant le plus anodin possible, mais la dernière phrase de Stiles suggérait qu'il ne faisait pas ou plus partie de la meute, et à ce moment-là, Derek eut mal, Stiles ne le sentit pas, mais toute la meute oui, même Lukas eut mal au cœur pour lui, il sentait la peine de Stiles en disant cette phrase, il sentit la tristesse de Derek, et la détresse de certaines personnes de la meute, il devait absolument faire quelque chose.
_ Bon ce n'est pas que je m'ennuie, mais maintenant que tout est fini, je vais rentrer chez moi, mon…
_ Stiles ! Derek voulait l'arrêta, il voulait parler avec lui, il voulait l'empêcher de partir, il avait comme un mauvais pressentiment.
_ Désolé Derek mais je dois vraiment partir.

_ Tu y es obligé ? Demanda le véritable Alpha qui sentait perdre son ami.
_ Oui, j'aiplus rien faire ici…
_ Ce n'est pas vrai, tu as autant ta place que n'importe qui ! Peter sentait sa colère montait, il savait qu'il y aurait des conséquences a toutes ses conneries, mais pas celle-ci, jamais au grand jamais il aurait pensé que Stiles quitterait la meute, il sentit cora derrière lui, tenir sa chemise comme on tient une bouée de sauvetage, la jeune fille était en pleurs, elle aussi avait compris.
_ Je ne peux pas rester, Stiles s'avança vers Peter et l'embrassa sur la joue, caressa le bras de Cora tendrement, il se tourna vers toute la meute, je vous remercie d'avoir pris soin d'un humain ennuyeux comme moi, je sais que c'est pas toujours évident pour vous…
_ Tais-toi Stilinski, fais attention ce que tu vas dire, mesure bien pour une fois les mots qui vont sortir de ta bouches, Jackson était à deux doigts de pleurer, il sentait quelque chose de grave, comme si Stiles allait partir loin.

Stiles baissa la tête, il se rappela pourquoi il faisait ça, malgré les protestations d'Alison et les menaces non voilées de Lydia, il avait pris sa décision, après plusieurs jours de discussion et négociation avec son père, Chris et Magali Argent, ils avaient donné leur accord et avaient mis en route tout le nécessaire pour son inscription dans un lycée à Paris.
_ Je ... Stiles ne put retenir ses larmes, tout le monde s'inquiétait de plus en plus, Lydia s'approcha et prit la main de Stiles dans la sienne, elle savait qu'il n'y arriverait pas, s'était trop dur pour lui.
_ Stiles repart dans quatre jours pour Paris, il sera logé par la cousine de M. Argent et finira ses études là-bas…
_ Quoi ?...
_ Pardon j'ai cru mal entendre…
_ C'est une blague ?...

Les protestations fusèrent, Scott et Erica tentèrent de s'approchaient, mais Alison et Lydia firent barrage, Boyd baissa la tête, Jackson masquant sa détresse était a deux doigts de s'écroulait, Isaac pleurait, Peter lançait des regards plus que noir a son neveu.
Derek était perdu, il l'avait perdu, pas seulement l'ami, l'humain, mais l'être auquel il tenait le plus, il s'était perdu à son propre jeu, il voulait que l'humain fasse sa vie, mais pas aussi loin, pas aussi loin de lui, il ne voulait pas, il ne pouvait le perdre, pas comme ça, pas si vite, son loup hurlait à la mort, voulait sortir pour empêcher leur compagnon de partir, il n'avait pas le droit de les laisser.

_ Je suis désolé, je veux que vous soyez tous heureux, Stiles sortit en courant du loft et descendit les escaliers à moitié aveugle par les larmes, il fut rejoint par Alison qui poussait en deux seconde par Lydia, le raccompagna chez lui.
_ J'espère que vous êtes tous ravis, cracha Lydia en regardant Derek, j'ai passé le mois de Juillet a tenté de le raisonner mais j'ai échoué lamentablement, Lydia regarda le sol s'humidifier sous ses larmes, je n'ai pas réussi… Elle sentit Jackson la prendre dans ses bras, elle put lâcher les vannes qu'elle retenait depuis plusieurs jours, elle s'accrocha au tee-shirt de Jackson, tirant dessus de colère et pleura, elle pleura comme jamais cela ne lui était arrivé, son hurlement de tristesse fit écho avec chaque cœur dans la pièce, elle s'effondra au sol avec Jackson qui la tenait fermement.

Stiles partit deux jours après, John Stilinski et Chris Argent l'avaient accompagné à l'aéroport, il avait demandé à la meute de ne pas venir, car cela ferait trop mal, indiscipliné qu'ils étaient, ils vinrent, mais restèrent loin, pour ne pas être vu, seuls Lydia et Peter osèrent venir lui dire au revoir.
Derek quant à lui, resta au loin, le cœur meurtri de sa bêtise, l'âme perdue dans ses peurs.
Stiles partit sans un regard en arrière, les yeux fixés vers son avenir le cœur lourd.

FIN ?


Voila, alors j'avais laissé ce FIN? on ne sait jamais si ca ne vous plait pas, si ça vous plait dites le et je publierais la suite pour vous faire gentillement patienter jusqu'à la publications des autres fictions, qui sont en cours de corrections, en parlant de corrections on remercie Malycia pour a correction de cette fiction.