/!\ Mini Fiction YAOI /!\
Chapter Rating : K ( qui évoluera en M )
Disclamer : Bien malheureusement je ne reçois rien en écrivant cette fiction, enfin si, vos reviews si ça vous plait et que vous êtes généreux^^. Les personnages en question appartiennent entièrement à Stephanie Meyer. Je me permet de les utiliser parce qu'ils sont (so sex *-*) vraiment craquants.
Avant de commencer :
* L'histoire débute quelques mois après la mort de Harry Clearwater.
* Je me suis basée sur le film Hésitation.
Espérant que vous allez apprécier... Here we go !
Chapitre Premier : Frustrations ...
Jacob et Paul arrivent devant la maison des Clearwater. Jacob frappe à la porte et attend que Sue, la veuve d'Harry, ne vienne leur ouvrir. Jetant un œil a Paul, il constate que celui-ci s'agite légèrement. Il lance un petit regard vers les bois avant de reporter les yeux sur Jacob. Voyant qu'il le fixe il fronce des sourcils et le toise méchamment.
« - Quoi ? »
Demande-t-il agacé. Jacob lui adresse un sourire amusé et reporte son attention sur la porte.
« - Détend-toi Paulo. »
Dit-il simplement, d'un ton tout aussi amusé que l'air sur son visage. Paul soupire bruyamment et s'apprête à répondre quand la porte s'ouvre brusquement. Ses mots restent coincés dans sa gorge, son estomac se noue et son rythme cardiaque s'accélère alors que son odeur sucrée s'infiltre dans ses narines.
« - Salut Jake ! »
S'exclame joyeusement une voix juvénile. Paul est resté figé, le visage tourné vers Jacob, dès que la porte s'est ouverte et qu'il l'a senti. Il ne l'a pas encore vu mais imagine parfaitement le large sourire qui s'étend sur son visage. C'est alors lentement qu'il tourne la tête vers lui.
« - Paul… »
Le salue doucement Seth. Le peu d'entrain qu'il y met provoque un pincement au cœur du grand brun. Jacob feint ne pas l'avoir remarqué et demande gaiement.
« - Salut Seth, où est ta sœur ?
- Sous la douche. »
Répond-t-il instantanément, son sourire ayant reprit place sur son visage. Paul ne peut s'empêcher de détailler le visage rondelet, enfantin, duquel découle une innocence attendrissante. Son estomac se retourne une nouvelle fois lorsqu'il se rend compte de la nature de ses pensées. Cela pourrait être assimilé à de la pédophilie ! S'insurgeât-il intérieurement. Même si il n'avait que 17 ans, il restait plus âgé que Seth qui n'en avait que 15. Seth pose les yeux sur lui et demande gentiment.
« - Vous voulez entrer en l'attendant ? Ma mère a fait des crêpes. »
Après les crampes d'estomac viennent alors les papillons dans le ventre de Paul et ce, simplement à cause de ce regard. D'ailleurs, prit au dépourvu par cette invitation pourtant anodine, il ne sait quoi répondre et tourne la tête vers Jacob quand celui-ci le fait à sa place.
« - Ouais, volontiers. »
Seth s'écarte de la porte pour les laisser passer. Jacob franchit le seuil et frappe Paul à l'épaule, l'incitant à le suivre. Ils entrent donc tous les deux, suivant leur cadet jusqu'à la cuisine. Paul s'efforce de poser son regard partout, sauf sur Seth qui avance devant eux. Jacob jette un œil vers l'air plus que gêné et contrit de son partenaire de patrouille. Paul le sent et se tourne vers lui, lâchant dans un grognement irrité.
« - Tu veux ma photo ? »
Seulement Seth le surprend en se retournant subitement, lui tendant une assiette pleine. Son attitude change instantanément. L'air dur et bougon sur son visage se transforme en une timidité plus que visible. Une des choses qui fait que les membres de la meute, notamment Jacob et Sam, se soient rendu compte de qui se passait dans sa petite tête. Jacob pouffe discrètement de rire, s'asseyant à la table de la cuisine. Paul murmure un vague merci, tirant un sourire à son cadet qui lui répond.
« - De rien. Jacob, tu peux te servir.
- Merci. Et ta mère, elle est où ?
- Partie faire les courses.
- Aussi tôt ?
- Oui, pourquoi, tu voulais la voir ?
- Non, mais d'habitude c'est elle qui vient ouvrir. Toi tu dors encore.
- Vous venez tous les matins ? »
Demande-t-il étonné, mâchouillant bruyamment. Paul et Jacob sourient, et le second répond après avoir englouti une crêpe.
« - Non, pas vraiment tous les matins.
- Tu ne mange pas Paul ?
- Hein ? Euh, non… J'ai pas très faim.
- Une première. »
Ricane Jacob. Paul lui lance un regard de tueur alors que Seth, curieux, demande.
« - Vous faites quoi avec ma sœur ?
- Ca te regarde pas. »
Fait une voix derrière eux. Leah les cheveux humides, arrivant vêtue d'un simple top gris et d'un short en jean déchiré à hauteur de genoux, passe le bras autour de son épaule et dépose un baiser contre le front de son petit frère. Elle lance un regard peu amène vers Paul, qui détourne les yeux, et attrape une dizaine de crêpe qu'elle gobe une à une. Jacob, Seth et elle continuent de discuter et de plaisanter pendant 5minutes alors que Paul reste en retrait. Il n'ose pas trop parler, ne voit pas trop quoi dire d'ailleurs. Depuis 2 mois, à chaque fois qu'il ouvre la bouche, Leah le fusille du regard. Bien que Paul ne fasse rien pour aller vers son petit frère, c'est bel et bien son âme sœur et ça, elle ne l'accepte pas du tout.
« - Bon, on y va. Soit pas en retard au collège.
- Ouais…
- Roh courage, c'est le dernier jour avant les vacances. »
Encourage Jacob en se levant. Leah lui pince la joue, Jacob lui ébouriffe les cheveux et Paul lui, s'en va sans lui adresser un regard. Ils sortent de la maison et se dirigent à pas nonchalants vers les bois. Lorsqu'ils y entrent Jacob s'arrête et lance un regard à ses deux amis.
« - On fait la course jusqu'au point d'eau ? »
Ils acquiescent. Jacob commence alors le décompte.
« - 3... 2...
- Partez ! »
S'écrie Leah. Bondissant en rigolant elle se transforme et part devant en courant. Paul et Jacob réagissent au quart de tour et se mettent à courir, bondissent à leur tour et alors l'humain laisse place au loup. Ils rattrapent Leah sans grande difficulté, elle n'avait pas trop prit d'avance. Jacob tourne le museau vers elle.
« - Tricheuse !
- Mollasson. »
Rétorque-t-elle en accélérant. Paul rigole lui emboitant le pas, il la dépasse rapidement.
« Je vais vous mettre à l'amende. »
Jacob le suit de près, laissant Leah en troisième position. Fendant la forêt à une vitesse hallucinante, les loups se braquent brusquement. Jacob dérape et tombe, roule-boulant sur lui-même avant de se remettre aussitôt sur ses pattes et s'ébrouant pour ôter les particules de terre de son pelage. L'Œil avisé de Paul scrute la végétation environnante et il demande.
« - Vous sentez ?
- Evidement…
- Leah, arrête un peu. Paul, on fait quoi ?
- On attend. »
Répond calmement le loup gris. Quand Sam n'est pas avec eux, c'est lui qui prend les commendes. Restant à leur position initiale, les trois loups attendent un signe qui indiquerait d'où la menace peu provenir. Une brise chatouille la végétation, ramenant l'odeur suspecte aux museaux affinés des loups. Lorsque les énormes fougères bougent, alors Paul fonce dans le tas.
« - Go ! »
Ils partent dans une course effrénée. Passant à travers les larges feuilles, ils posent les yeux sur un vampire fuyard. Celui-ci tourne la tête vers eux pour évaluer la menace et se met à courir beaucoup plus vite. Son odeur, comme une drogue, envoi des doses d'adrénaline aux quadrupèdes, les dopant. Ainsi, eux aussi courent de plus en plus vite. Ils filent droit devant, puis slaloment entre les arbres. Paul coupe la route à Leah, Jacob le bouscule légèrement lorsque ses pates arrières dérapent sur la terre mouillée mais le loup gris ne perd pas l'équilibre. Les yeux rivés vers son objectif, il bondit subitement, refermant ses mâchoires puissantes contre son épaule. Son poids aidant, il passe par-dessus lui, sans desserrer les crocs, et tombe lourdement au sol. Entrainant le vampire dans sa chute, il se sert de ses pates pour le faire passer par-dessus son corps et l'éjecter à plusieurs mètre de lui. Le vampire heurte durement un arbre, qui résiste par on ne sait quel miracle au choc, et retombe sur ses pieds. D'un mouvement agile Paul se remet sur ses pates. Jacob passe en coup de vent près de lui et attaque de front le sang froid qui le repousse d'un mouvement de bras, sans grande difficulté. Leah le prend à son tour d'assaut, l'agrippant par un bras qu'elle fini par lui arracher. Un cri strident raisonne dans la forêt. Cependant pas handicapé par un bras en moins, le vampire s'élance vers une ouverture qu'il a décelé dans le sous bois. C'était sans compter sur Paul, qui s'élance et l'attrape en plein vol. Ses dents aiguisées se plantent toujours au même endroit, entre le cou et l'épaule. L'agrippant fermement il le remue dans tous les sens, secouant la tête de droite à gauche, aussi violement qu'un chien jouant avec un bout de chiffon. Jusqu'à se que ses crocs ne se referment pour de bon et que, ses mouvements frénétiques aidant, le vampire ne se casse en deux. La tête d'un côté, le corps bougeant encore de l'autre. Jacob arrive et attrape le corps par une jambe, le trainant.
0°0°0
Après s'être débarrassés des restes du vampires, ils reviennent tous les trois chez Emily. Sam est surprit de les entendre depuis l'entrée du bois. Lorsqu'ils entrent tous les trois, ses yeux se plissent dans un regard suspicieux. Jacob entre le premier, suivit de Paul sur qui Leah décharge un flot de colère.
« - Il était à moi ! »
Jacob attrape une boule de pain dans le plat et se lâche dans un fauteuil, observant la scène avec amusement. Paul l'imite et s'assoit sur une chaise à la table du salon. Il crache amère.
« - Ah ouais, c'était écrit où ?
- J'allais l'avoir, bordel !
- Et je l'ai pas laissé filler. Il est où le problème ?
- Tu m'as piqué mon vampire !
- Wow, wow, doucement. Vous l'avez eu ? »
Demande Sam en fronçant des sourcils. Il n'avait pas l'intention de les interrompre, ces deux là se disputent tellement souvent, mais dès qu'il s'agit de vampires évidement…
Celui-là courait à son gré sur leur territoire depuis environs trois jours. Paul tourne le regard vers lui et répond, peu modeste.
« - JE l'ai eu, ouais.
- T'aurais du le voir… »
Commence Jacob.
« - Une vraie bête enragée.
- Tu peux parler toi, tu t'es fait évincer en un tour de bras. »
Ricane Paul moqueur, imitant la manchette qui avait envoyé son cadet au tapis. Il est vrai que Jacob a déjà été meilleur pendant les combats avec les vampires. Sam sourit tandis que Jared et Quil se moquent ouvertement de Jacob. Leah, elle, ne décolère pas. Paul se tourne vers elle, si il se courbe face à elle en ce qui concerne son imprégnation, avec les vampires, c'est une autre histoire. Il prend son air taquin habituel.
« - Aller ma belle, fais pas la gueule.
- C'est vrai, on est une équipe, quand on gagne on le fait ensemble. »
Avance Quil. Sam hoche la tête, approuvant cette phrase et décrète que ça pourrait être leur slogan. Ils rigolent tous, sauf Leah, puis Jacob attrape une deuxième boule de pain et lâche amusé.
« - Puis il a besoin de se défouler le p'tit Paulo.
- Mec, vas chier. »
Claque le dénommé Paul. Retrouvant sa mauvaise humeur légendaire, il flanque un coup de pied dans le fauteuil où est assit Jacob. Leah, mise encore plus en rage par cette allusion, quitte la maison et disparait dans les bois. Sam roule des yeux et part après elle. Il phase à la lisière du bois et la rattrape assez vite compte tenu du fait qu'elle ne fait que trottiner. Cependant lorsque Sam arrive à sa hauteur, elle accélère et commence à courir. Sam ne l'arrête pas et dit simplement.
« - Tu sais bien qu'il n'a pas voulu ce qui arrive. »
Mais Leah ne répond pas. Elle a rejoint la meute il y a à peine trois mois de cela, juste après la mort de son père, et la nouvelle lui était tombé en pleine figure peu après. Sam continue.
« - C'est son loup intérieur qui a choisit Seth. C'est son âme sœur, tu dois l'accepter, on le doit tous. »
Leah s'arrête brusquement, levant un nuage de fumée. Sam anticipe son arrêt et s'assoit calmement. La louve le fixe de son regard perçant, tournant lentement autour de lui comme elle le ferait autour d'une proie. Elle lâche amère.
« - Comme ton loup à toi a choisit Emilie… ça aussi j'ai du l'accepter. Qu'est-ce qui cloche avec vos foutus loups intérieur ?
- J'en sais rien. Je suis désolé Leah, mais c'est comme ça. On lutte pas contre une imprégnation. »
Après un léger silence il lui dit doucement.
« - Tu devrais rentrer te reposer. »
Leah acquiesce silencieusement, le regard toujours ancré dans celui du chef. Puis elle se détourne soudainement et part vers chez elle. Sam soupire et se lève, rentrant aussi.
0°0°0
Lorsqu'il retrouve les garçons, Jacob et Paul assis dans les escaliers semblent être dans une conversation assez sérieuse. Mais tant qu'ils ne demandent rien à Sam, si ça ne le regarde pas, il s'en fout. Il passe donc près d'eux et rejoint l'intérieur. Jacob se penche vers Paul et reprend doucement en le bousculant du coude.
« - Bouges-toi Paul!
- Mais je peux pas. Tu veux que je lui dise quoi, c'est qu'un gamin.
- C'est ton âme-sœur.
- Ca reste… un gamin… »
Peine-t-il à dire. C'était dur de se l'avouer, et d'un autre côté, ça le dégoutait. Chose que Jacob ne semblait pas comprendre. Le plus jeune soupire devant l'obstination de celui qui pourtant n'a pas l'habitude de passer par quatre chemins pour se faire comprendre. Paul lui lance un regard en biais et avoue péniblement.
« - Je…J'ai peur de lui faire mal.
- Ben t'es pas obligé de le baiser tout de suite, parles lui avant.
- Jacob…
- Bah, c'est qu'un conseil…
- Mais je parlais pas de ça ! C'est … t'es dégoutant ! »
Hurle-t-il alors qu'il se lève et lui adresse un sale regard. Jacob, perdant patience, fronce des sourcils et lâche agacé.
« - Ecoutes, c'est pas moi qui mate en cachette le p'tit frère de Leah.
- Tu sais quoi… vas t'faire foutre. »
Lance haineusement Paul, définitivement de mauvaise humeur pour toute la journée. Jacob ne comprend pas ce qu'il traverse, simplement parce qu'il ne s'est pas encore imprégné. Paul ne pense pas encore aux rapports charnels avec Seth. Non, il voudrait surtout créer un lien avec lui. Savoir que c'est lui qu'il viendrait voir le premier si il avait des soucis. Il voudrait juste pouvoir le prendre dans ses bras et le serrer contre lui pendant des heures. Seulement il sait qu'avec tout ça, viendra aussi l'envie de le toucher, de le faire sien. Pour l'instant il s'efforçait de ne pas l'imaginer et voudrait juste profiter de la bouille d'ange et de la bonne humeur du petit Seth Clearwater.
0°0°0
En fin d'après midi Paul traverse de nouveau la forêt, enfonçant sans pitié la boue sous ses pates. Il arrive rapidement aux environs de la maison des Clearwater. Scrutant attentivement, il fini par apercevoir Seth, assit sur une marche une bd à la main. Paul reste sous sa forme animale et se couche dans l'herbe humide. Il pose la tête sur sa pate, observant calmement son âme-sœur. Son visage passe d'un air concentré à des éclats de rire qui redonnent vite place à son air attentif. Paul expire fortement, les mots de Jake lui revenant en mémoire. Il n'est qu'un sale voyeur ! Il relève brusquement la tête, bougeant une oreille, lorsqu'il entend un bruit, puis reprend sa position initiale, chassant les paroles blessante du brun de son esprit. Seulement lorsqu'il reprend sa position flemmarde, l'odeur et surtout les pensées enragées d'un membre de la meute lui parviennent. Leah. Il se relève et s'apprête à partir mais elle est soudain devant lui. Elle lui saute dessus et le mord méchamment à l'épaule. Paul réprime un hurlement de douleur et la repousse brusquement. Elle revient néanmoins à l'attaque, mais il l'esquive.
« - Leah…
- Qu'est-ce que tu faisais ?
- Rien… je…
- T'espionne mon petit frère ?
- Non. Leah… »
Elle lui mord de nouveau l'épaule et le fait trébucher. Il roule dans les feuilles mortes et la terre avant de sauter sur ses pates, en position de défense. La louve grogne sourdement et claque des crocs.
« - La prochaine fois que je t'y prend… tu vas le regretter. »
Le tenant des yeux quelques secondes de plus, elle appuie sa menace par des grognements. Puis elle se détourne de Paul et part en direction de la maison d'Emilie. Le loup gris lance un dernier regard vers Seth. Celui-ci semble avoir été alerté par les rugissements et les bruits de feuilles qui remuent car il a la tête levée et les sourcils froncés. Paul soupire et repart tête basse, une douleur lancinante à l'épaule droite.
Voici donc le premier chapitre, j'attends de savoir ce que vous en pensez ;)
