(Traduction) / Church :

Note de la traductrice : Hey ! Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vous publie un petit OS que j'ai pourtant trouvé assez sympa. Voilà pourquoi j'ai voulu le traduire ;) J'espère que vous aimerez aussi ! Si jamais je ne publiai pas d'ici les fêtes, je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année, et tous mes vœux à vous. Je vous adore.

L'OS ne m'appartient pas, il est de Ultimate IronFrost et les personnages appartiennent à MARVEL.

Note de l'auteur : Titre : Church.

Auteur : Ultimate IronFrost

Rating : M

Pairing : Loki/Tony Stark.

Attention : PWP, scènes explicites, contenu sexuel.

Note de l'auteur : C'est court. Je le sais. Je suis désolée.

Disclaimer : The Avengers ne m'appartiennent pas, ni aucun autres personnages du MCU.

X-x-x

Church.

X-x-x

...

L'église était vide lorsqu'ils y pénétrèrent, et comme dans le cas contraire ça n'aurait pas été marrant, ils commencèrent à entendre des bruits de pas et des bribes de conversation à l'extérieur du confessionnal. Loki avait forcé Tony à s'agenouiller sur le sol en bois du petit espace confessionnel et poussa sa queue déjà dressée entre les lèvres de l'humain, buttant dans sa gorge. Tony manqua de s'étouffer au début puis il se mit à baver et à sucer.

Il vit sa gorge se gonfler lorsqu'il poussa plus profondément, un état nauséeux le prit mais il en fit fi et il aperçut les yeux de Tony s'écarquiller, le visage tout rouge, lorsqu'ils entendirent des voix à l'extérieur. De plus, ils savaient, oui ils étaient bien conscients qu'ils n'étaient pas dans un endroit sécurisés, sans verrou ou quoi que ce soit.

Tout le monde aurait pu surprendre leur actes obscènes. Ils commettaient un tel pêché, mais ils s'en foutaient vraiment.

« Je vais baptiser ton joli visage avec mon sperme si tu veux avaler, » murmura brutalement Loki, en poussant un peu plus avec ses hanches, essayant de voir jusqu'où il pouvait aller. « Où veux-tu que je finisse ? »

Tony essaya comme il le pouvait de parler avec la bouche pleine, laissant Loki baiser brutalement sa gorge pendant un long moment, ce qui ne lui permettait pas de pouvoir parler.

Loki était exaspérant quand il faisait ça.

« Ng-KH-mngh-» Tony gifla la cuisse de Loki pour pouvoir se dégager, ce qu'il fit après un moment, toussant et essayant de retrouver une respiration mesurée. « Petit insolent ! Je voulais que tu attendes. Cesse d'être si impatient. »

Tony était plein de désir, d'envie et cette situation risquée l'attirait vraiment. Alors il se recula un peu, baissa son pantalon et son boxer, laissant voir sa bite bandante et humide de liquide pré-éjaculatoire. Ensuite, il se retourna et offrit son cul, qu'il suréleva et s'appuya contre le mur face à lui.

« Allez, Loki. » murmura un Tony plein de désir. Il lui fit un sourire obscène et caressa son entrée déjà prête et lubrifiée. Cela était pour Loki son fantasme le plus obscène. Son visage rougie, sa peau parfaite et ses cheveux en désordre. « Je veux que tu sois en moi...Je veux que tu sèmes ta graine à l'intérieur de moi, s'il te plaît. »

Oui je sais, c'est court :).