Voici une nouvelle fic'!
n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! Même une critique négative (si elle est constructive bien sûr!) est toujours appréciée!
Rated T pour être sûre!
Disclaimer: Bien sûr je ne détiens aucun droit sur scorpion ou ses personnages! Mais l'idée est de moi ;-)!
Ce soir le garage est vide et ça me va bien. Je n'ai envie de voir personne. Je ne veux pas avoir à expliquer mon comportement. J'en ai marre que chacun de mes faits et gestes soient analysés par tout le monde. Je ne veux surtout pas que qui se soit sache ce que j'ai fait tout à l'heure. J'ai bien trop honte de moi et c'est une sensation que je ne sais pas gérer. Pas besoin que Toby me conseil, il ne se concentrera pas sur ma honte de toute façon.
Je vais dans la salle de bain pour prendre une douche. Peut-être que l'eau froide m'éclaircira la tête.
Alors que la morsure du froid m'envahit le souvenir de cette fin d'après-midi remonte à la surface. Je n'ai pas la force de le combattre. Je tourne le mitigeur sur brulant et à mesure que l'eau chaude détends mes muscles je laisse revenir à moi tout ce qu'il s'est passé.
Il était 17h, Paige devait se dépêcher d'aller chercher Ralph quand son portable avait sonné. Il n'avait pas écouté, il se contentait de jeter quelques coups d'œil pour le simple plaisir de la voir. Elle venait de raccrocher et s'approchait maintenant de son bureau.
« Bon, Ralph m'a demandé s'il pouvait rester un peu plus longtemps à Caltech afin de travailler avec son groupe d'étudiant. Je lui ai dit que j'irais le chercher pour 19h30, ça te dérange si je reste ? » Elle avait dit ça comme si de rien n'était, comme si ces mots ne provoquaient pas chez lui une remontée de souvenirs étranges dont il n'avait parlé à personne car il en avait peur.
« Non reste, pas de problème ». Il se concentra sur l'écran de son ordinateur pour ne pas sourire. Voyant qu'il ne parlerait pas plus elle retourna s'assoir à son bureau.
Ils restèrent ainsi en silence pendant quelques minutes. 23 précisément, quand elle se leva et revint vers lui.
« Walter je me demandais, on pourrait monter un instant ? Je voudrais te parler seul à seul » dit-elle en lançant un regard vers Happy et Toby qui était en train de se chamailler pour il ne savait quelle raison.
« Euh… Hum… Oui ! Si tu veux ».
Elle prit la direction des escaliers et Walter la suivit. Il avait un peu peur de ce qu'elle allait lui dire. Pourquoi le faire en privé ?
Une fois à l'étage elle s'assit sur le canapé et lui fit signe de s'assoir à côté d'elle. Elle prit la parole, d'une voix hésitante.
« Walter je… il y a quelque chose que tu dois savoir. Je… ne sais pas pourquoi j'hésite autant mais… je… Hum… Bon » elle respire puis souffle un bon coup « J'aimerais te parler de ce qu'il s'est passé lors de ton passage dans l'espace, Toby m'a déconseillé de le faire, il pense que nous devons attendre que tu t'en rappelles toi-même, mais ça fait trois mois et franchement j'en ai marre d'attendre. »
Walter ouvre la bouche mais il n'arrive pas à formuler le moindre mot. Tout est soudain confus dans sa tête, il se revoit embrasser Paige, mais une Paige portant la robe noire de leur première danse. Il la revoit lui tenant la main et lui disant qu'il pourrait être ensemble pour toujours et…
« Oh mon dieu » Lance-t-il soudain en se levant.
« Walter ? Qu'est-ce qu'il y a ? » Le voyant se mettre à faire les cents pas en marmonnant elle parle plus fort « Walter dit moi ce qu'il y a s'il te plaît. Qu'est-ce que j'ai dit ? »
« Tu m'as dit que tu m'aimais aussi. » Il venait de se mettre à parler plus fort « Je m'en souviens maintenant. Il y a deux semaines j'ai commencé à faire des rêves très réalistes, mais en fait c'était ma mémoire qui revenait. Tu m'as dit 'Je t'aime aussi' il y a trois mois. Trois mois que tu sais tout et que tu ne m'as rien dit ? Trois mois que tu me regardes tous les jours dans les yeux en sachant tout… tout ça ! Et que tu étais quand même avec Tim ? Je… »
« Walter je… »
« Non ! Je ne veux pas t'écouter maintenant. Je ne sais absolument pas ce que je dois penser ou ressentir. Je ne sais pas comment gérer ça alors je… je préfère que tu partes Paige. »
« Walter » l'implore-t-elle
Il avait tourné les talons puis était retourner à son bureau au rez-de-chaussée. Il avait rapidement fait fuir tout le monde en hurlant qu'il voulait rester seul
Et maintenant je suis seul comme un crétin, ayant fait fuir son cœur. Je la revois descendre les escaliers les yeux humides, attraper son sac et sortir sans dire un mot. Je suis vraiment nul d'avoir réagi comme ça. Ma réaction était disproportionnée et les chances que j'apprenne un jour ce qu'elle voulait me dire sont quasi nulles. Je viens une fois de plus de la pousser dans les bras de Tim.
Je coupe l'eau pour sortir et me sécher. J'ai oublié de prendre des vêtements propre alors j'enroule ma serviette autour de ma taille et sors de la salle de bain pour aller me changer. Je m'arrête au bout d'un pas.
Paige est là, assise aux pieds de mon lit.
