Acceptation.
By Calypphire.
Note de l'auteur: Cette histoire n'est absolument pas de moi, je ne fais que la traduire. Les personnages appartiennent à la très célèbre J.K. Rowling et les personnages originaux ainsi que l'histoire viennent de l'esprit imaginatif de Calypphire qui m'a gentiment permis de traduire sont histoire.
Parution: J'espère pouvoir poster un chapitre tout les mois mais étant donné que je viens de rentrer à l'université je ne sais pas si j'arriverais à suivre le rythme! J'essayerai de m'y tenir le plus possible.
Chapitre Un.
She – Wolf.
Les étoiles s'éparpillaient à travers le ciel noir et dégagé. Les rayons de la pleine lune irradiaient la Terre d'une lueur inquiétante. On aurait pu entendre un hurlement, si quelqu'un se trouvait dans la forêt. Bougeant à travers les arbres, la bête marchait péniblement. Profondément enfoui, l'homme espérait par Merlin qu'aucun humain n'était sorti cette nuit, il savait que la bête attaquerait sans délai. L'homme regrettait de n'avoir pas pris sa potion comme il était supposé le faire.
Juste après, la bête pris le contrôle, il avait détecté quelque chose. Levant son nez en l'air, il pouvait presque le sentir. Il laissa sortir un hurlement de hantise, seulement un autre hurlement lui répondit, au fond de la forêt. La bête ne perdit pas de temps ; il suivit la direction du hurlement. Il hurla une fois de plus, de nouveau on lui répondit.
Il arriva dans une petite clairière, il stoppa et regarda. Se tenant presque au centre se trouvait celle qui répondait à ses hurlements. Elle détecta sa présence et se tourna pour le regarder. Le male osa se rapprocher, la femelle recula légèrement mais restant tout de même pour permettre au mâle d'approcher. Il tourna autour d'elle, l'étudiant. Elle était jeune, fertile et parfaite.
La femelle sentit un mouvement derrière elle, plaçant ses pattes sur sa taille et bougeant pour se rapprocher. La femelle ne le rejeta pas et le mâle la réclama. Il laissa échapper un hurlement, chassant quiconque aurait osé s'approcher. La lune continuait d'illuminer le Terre de sa position dans le ciel.
oOoOoOoOo
Le soleil se levait, ses rayons brillaient derrière les arbres, allongés sur le sol, au milieu d'une petite clairière, se trouvaient deux corps, endormis. L'un était un homme, avec des cheveux brun clair allant légèrement sur le gris, malgré sa jeune apparence, il possédait une petite moustache et des cicatrices sur le corps. L'autre était une jeune femme avec des cheveux de miel.
L'homme entourait de ses bras la taille de la femme, la tenant près de lui. Cependant, aucune chose ne restait toujours endormie. L'homme ouvrit ses yeux bleus ; il cligna des yeux quelques secondes avant de réaliser que ses bras tenaient quelque chose. Il remarqua alors l'épaule et la tête de …
« Oh non ! » pensa-t-il en lui-même, « Remus tu n'as pas fait ça ? »
Mais il savait très bien qu'il l'avait fait.
« Mmm, » Remus entendit les bruissements de la jeune femme et sentit son mouvement dans ses bras.
Remus desserra son étreinte et réalisa que la femme prenait conscience de sa présence. La femme ouvrit les yeux et souleva un peu sa tête du sol, essayant de voir où elle se trouvait. Elle pouvait sentir que son dos reposait contre quelque chose de chaud et doux, et elle regarda plus bas pour voir une paire de mains commençant à se détacher de sa taille et la chaleur s'éloignait petit à petit.
Elle le regarda en fronçant les sourcils pendant un moment, ensuite ça l'a frappé, elle se souvenait de ce qui était arrivé et pour confirmer elle s'assit rapidement et se retourna pour le voir, se tenant derrière elle, il regardait son dos. Remus était abasourdi de voir qu'elle était très jeune. Elle ne devait pas avoir plus de seize ans. Il pouvait aussi voir à quel point elle se sentait embarrassée ; venant du fait qu'elle venait juste d'être revendiquer par cet homme et sans mentionner le fait qu'ils étaient complètement nus.
Remus regarda comment la fille essayait de se cacher, en remontant ses genoux sur sa poitrine et en les entourant de ses bras. Elle regardait loin devant elle. Remus décida finalement de s'asseoir et la regarda un temps avant de prendre la parole.
« Depuis combien de temps es-tu un loup-garou ? »Demanda-t-il prudemment.
La fille ne répondit pas, restant plutôt silencieuse.
« Peux-tu au moins me dire ton nom ? » Demanda Remus.
De nouveau elle ne répondit pas. Remus regrettait de ne pas avoir sa baguette mais il l'avait laisser à la maison autrement il aurait été capable de les habiller.
« Peut-être devrions nous sortir de ces bois. » suggéra-t-il. « Tu recevras quelques vêtements et je pourrais te raccompagner chez toi. »
Remus fit un mouvement pour se lever mais ;
« Je n'ai pas de 'chez moi' »
Remus s'arrêta et la regarda. Elle était entrain de le regarder avec ses yeux noisette ; ils étaient remplis de tristesse et de chagrin. Remus n'eut pas besoin de beaucoup de réflexion pour dire les mots suivants.
« Viens, viens chez moi. » lui offra-t-il gentiment. « Je sais que j'ai quelques vêtements qui devrait t'aller. »
Remus se mit sur ses genoux et lui offrit sa main. La fille regarda sa main pendant un moment, ensuite son visage. Lentement, elle accepta l'offre, plaçant sa main dans la sienne. Ensemble ils se levèrent, détachant leurs mains dès qu'ils furent sur leurs pieds.
Remus marchait à côté de la fille. Tous les deux gardaient le silence pendant qu'ils marchaient vers la sortie de la forêt. Il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder un moment, l'étudiant calmement. Elle était plus petite que lui, lui arrivant aux épaules. Elle avait un corps mince, délicat, des seins de grandeur décente et il regarda au loin. Il essaya de mettre fin au silence mais il pouvait voir que la fille n'était pas d'humeur à parler.
Ils émergèrent rapidement de la forêt et se trouvaient pas loin de deux maisons historiques. C'était la seule maison dans la région ; il ne fallait pas être un génie pour deviner pourquoi. La fille regarda la maison, c'était un peu usés et il manquait certains volets.
Remus laissa la fille derrière lui et il ne fallut pas longtemps avant qu'ils entrent pas la porte de derrière et se retrouvent dans la cuisine. Remus remarqua sa baguette sur la table et alla la récupérer. Dès qu'il eut sa baguette il l'utilisa rapidement pour les habiller, Remus portait ses habituelles longues robes d'apparence minable pendant que la fille était dans un long pantalon et t-shirt, ce n'était pas beaucoup mais au moins elle portait quelque chose.
« Merci. » dit-elle d'une voix calme.
« Maintenant que nous avons des vêtements, peut-être ce sera plus facile pour toi de parler. » dit Remus, il voulait savoir qui était cette fille. Il maudissait la bête pour lui avoir fait faire ce qu'il avait fait mais il le bénissait pour l'avoir trouver.
La fille ne disait rien. Remus soupira, regardant attentivement la fille debout devant lui. Son regard était baissait et ses bras entouraient sa taille sans serrer. Elle paraissait effrayée. Remus eu pitié d'elle, bien qu'il ne sache pas ce qui l'effrayait. Etait-ce à cause de ce qui s'était passé la nuit dernière ? Ou quelque chose d'autre ? Ou les deux ?
« Pourquoi ne t'assairais-tu pas ? » Offrit Remus, montrant la table et les chaises.
La fille fit un bref signe de tête, ne rencontrant pas son regard. Elle s'assit sur l'une des chaises, le coussin moelleux s'abaissa un peu et il y avait des rayures dans le bois mais il était encore sûr de s'installer dessus. Remus soupira silencieusement, se demandant comment il allait faire parler la fille.
« Veux-tu quelque chose à manger ? » demanda-t-il.
La fille ne répondit pas.
« Tu ne pourrais pas me dire ton nom ? » Questionna-t-il. « Ou pourquoi tu n'as pas de maison ? Tu n'as pas de famille à retrouver ? »
Une fois encore il n'y eu aucune réponse. Remus se tourna et se dirigea vers la bouilloire et commença à faire le thé. Le seul son était celui de l'eau entrant dans la bouilloire et les secondes suivantes celui de poser la bouilloire sur la cuisinière. Remus regarda et étudia encore la fille. Elle avait un visage en porcelaine, semblant vraiment, vraiment jeune, ses cheveux de miel étaient sals, sans vie et des brindilles et des feuilles étaient coincés dedans. Bien qu'elle paraissait tout à fait propre, malgré le fait qu'une légère odeur de crasse émané d'elle.
« Que lui est-t-il arrivé ? » Se demanda Remus.
La fille ne sembla pas bouger. Même pas lorsque a bouilloire siffla et Remus versa le thé dans deux tasses en ajoutant du lait et du sucre dans chacune. Elle ne faisait toujours aucun signe de lever le regard lorsque Remus se déplaça et plaça les deux tasses sur la table et s'assit en face d'elle.
« S'il te plait, » dit-il d'une voix douce et remplie de patience espérant que la fille remarque qu'il ne voulait pas la blessée, « Peux-tu me dire ton nom ? Ou depuis combien de temps tu es un loup-garou ? »
Une fois de plus, aucune réponse de vient. Elle gardait le silence comme une souris.
« Pourquoi est ce que je ne me présenterais pas moi-même, pour briser un peu la glace ? » Suggéra gentiment Remus, faisant un petit sourire. « Mon nom est Remus Lupin. »
La fille ne bougea toujours pas. Remus soupira encore.
« Tu sais que je ne vais pas te blesser. » dit-il.
« Vous ne pouvez pas me le garantir, n'est ce pas ? » murmura la fille, Remus ne c'était pas du tout attendu à cela.
« Pardon ? »
« Vous ne pouvez pas garantir que vous ne me blesserez pas. » dit la fille un peu plus clairement.
Remus ne trouva pas quoi répondre à cela.
« Pourquoi ne me dis tu pas ton nom ? » demanda-t-il.
La fille le regarda pendant un moment, avant d'abaisser son regard une fois de plus. Remus soupira encore une fois.
« As-tu au moins un nom ? »
La fille lui lança un regard noir, lui indiquant qu'il avait posé une question stupide.
« Vas-tu me le dire ou je vais devoir t'appeler par un surnom jusqu'à ce que tu me le dises finalement ? » Remus était resté aimable dans sa tonalité.
En réponse à cela, la fille se leva de sa chaise et se dépêcha d'atteindre la porte de derrière. Remus se leva et la suivit, il n'eut pas à aller trop loin, car la fille s'était arrêté quelques mètres plus loin et se tenait tendue.
Avec précaution, Remus s'avança lentement jusqu'à elle. Alors qu'il s'approchait il remarqua que ses épaules tremblaient. Doucement il plaça ses mains sur ses épaules. La fille remarqua seulement sa présence.
« S'il te plaît. » Dit gentiment Remus. « Laisse moi t'aider. »
Il pouvait voir les larmes tâcher ses joues, sa lèvre inférieure tremblait. Il ne savait pas quoi faire d'autre que de l'entourer de ses bras.
« Viens ! Rentrons à l'intérieur. »
La fille ne s'y opposa pas.
oOoOoOoOo
Malheureusement la nuit apporta une autre pleine lune. La fille, dont Remus ne savait toujours pas le nom, quitta la maison la première, semblant espérer éviter Remus. Mais Remus savait que la tentative serait faible, comme la bête la retrouverait, vu qu'il était capable de sentir son odeur et de la suivre jusqu'à ce qu'il la trouve.
Remus se tenait hors de la forêt, déjà dévêtu ; car ses vêtements seraient détruits s'il les portait durant la transformation. Il était question de secondes, après que les rayons de la lune ne tombent sur lui, pour qu'il sente son corps changer ; la bête prenait le dessus et se précipita dans la forêt.
Immédiatement il suivit la piste et hurla. La bête la suivit jusqu'à se qu'il la trouve. La femelle était debout parmis les arbres. Elle se tenait sur ses quatre pattes et semblait soumise, le mâle s'approcha d'elle, jusqu'à se qu'il soit derrière elle et la fit sienne une fois de plus. La bête était rude et commença à se frotter sur elle, en lui montrant que lui, et seulement lui, pourrait l'avoir. La louve ne montra aucun signe de résistance.
Le matin suivant, cependant, la fille se réveilla, sachant que de nouveau, pour la deuxième fois, elle avait permis à Remus de la blesser. Les larmes coulèrent ses joues lorsqu'elle s'assit.
« Qu'est ce qui ne va pas avec moi ? » sanglota-t-elle.
« Rien n'est mauvais en toi. » dit doucement Remus.
« Mais je ne sais rien de vous et je vous permet de m'avoir, » dit-elle à voix basse. « et ça m'effraie. »
Remus la regarda alors qu'elle se recroquevillait, avec ses genoux près de sa taille et ses bras les entourant, les larmes roulant sur ses joues. Il se rapprocha délicatement et gentiment l'entoura de ses bras. Elle ne le repoussa pas.
« Je suis désolé, » Dit doucement Remus. « je n'avais pas l'intention de t'effrayer ou de te blesser. »
La fille avait enfoui son visage dans son bras gauche, il pouvait entendre ses sanglots.
« Viens, sortons de la forêt. » suggéra Remus aimablement.
Elle n'objecta pas, elle permis à Remus de l'aider à se redresser.
oOoOoOo
Une fois de retour à la maison, Remus montra à la fille une chambre à l'étage.
« Ce n'est pas beaucoup mais cela te donnera un sanctuaire. » dit Remus.
« Merci. » répondit la fille d'une voix légèrement étranglée.
La pièce contenait un simple lit, une table de nuit et une garde-robe. Les rideaux qui bordaient la fenêtre étaient complètement déchirés.
« An moins la nuit dernière était la dernière pleine lune pour le mois. » dit Remus, essayant de rester positif.
La fille acquiesça. Remus soupira à cela.
« Tu n'es pas une fille bavarde, n'est ce pas ? »
« C'est un crime ? » demanda timidement la fille.
« Non, c'est juste inquiétant. » Dit Remus avec un ton pour montrer son inquiétude. « Je ne sais toujours pas ton nom ou même ce qui t'es arrivé. »
« Peut-être que c'est que je n'accepte pas ce que je suis, ou même ce qui m'est arrivé. » dit la fille.
Remus s'appuya contre la porte et la regarda attentivement. Ses yeux étaient baissés encore une fois.
« Je peux voir que tu n'as pas envie de te fier à moi pour l'instant, spécialement après se qui est arrivé au cours des nuits passées, que je regrette. » dit-il.
« Pourquoi ? Puisque vous êtes un loup-garou et que vous faisiez ce que n'importe quels loups-garous font ? »
« Je regrette d'avoir oublier ma dose de potion Tue-Loup, si je l'avais pris, j'aurais peut-être été capable de m'arrêter de… de faire de toi ma compagne. » Répondit Remus, il était vraiment désolé pour cela, elle pouvait l'entendre dans sa voix.
« Cela aurait pu être pire. » dit-elle à voix basse mais claire alors qu'elle levait ses yeux noisettes vers lui. « Vous auriez pu être un porc dégoûtant qui ne saurait pas garder ses mains près de lui. »
Remus lui fit un maigre sourire.
« Aie confiance en moi. » dit-il. « Il y a de mauvais mâle dans la région et au moins je sais que je ne suis pas l'un d'entre eux. »
La fille lui fit un très léger et faible sourire. Remus vu cela comme un pas dans la bonne direction et qu'ils avaient fait une sorte de progrès.
A suivre
J'espère que le premier chapitre vous a plu et même si cette histoire n'est pas de moi, j'apprécierai beaucoup que vous me disiez ce que vous en pensez pour que je ne la traduise pas pour rien!
Merci et à vos reviews!!!
Au mois suivants!
Elana
