Il est 22 heures passé. Cela fait un moment que Kiki est endormi mais Mü reste assis sur le lit. Il lui caresse les cheveux. Ce gamin est peut être turbulent, il n'empêche qu'il a bien de la chance de l'avoir. Il fera un merveilleux chevalier du Bélier et un réparateur d'armures expert, il en est sur. A 8 ans, Kiki contrôle ses pouvoirs psychiques avec une très grande dextérité… tout comme lui à son âge. Est-ce parce que l'enfant à des prédispositions ou parce que Mü est un bon maître ? Surement les deux… Shion avait été tellement bon avec lui. A son souvenir d'enfant c'était « le meilleure de tous les maîtres ! ». Il l'est et le sera toujours d'ailleurs. Plus que son maître, il est devenu son père. Sa mort lui a tellement fait mal. Mü aimerait que Kiki le considère comme un père lui aussi, ça serait une telle joie pour le jeune homme. Mais si une guerre venait à se déclarer et le saint d'or à mourir, le petit garçon sera-t-il capable de survivre ? Sera-t-il aussi fort ? Aura-t-il tout de même la force de continuer son entrainement et d'endosser l'armure du Bélier ? Si son élève sombre dans la tristesse, sachant que lui est mort, y aura-t-il quelqu'un pour le relever ? D'autres ors ? Ils mourront surement avec lui. Les bronzes ? Ils ont encore trop à apprendre pour former quelqu'un. Shaina et Marine ? Elles sont toutes les deux expérimentées, mais il craint que Shaina ne soit trop dur avec lui. De plus, elle est, elle aussi sous le signe du Bélier, et tout le monde sait que deux bêtes à cornes ne font pas bon ménage. Sauf exception (Aldébaran et lui étant semblables à des meilleurs amis).

Soit disant passant, le Bélier avait peur pour son élève. Pour son avenir. Cette petite tête de mule rousse aux yeux remplis d'énergie et de malice. Il aimerait vivre assez longtemps pour pouvoir voir son élève grandir, se perfectionner et rentrer dans l'adolescence. Si cette étape est importante chez les humains, elle est encore plus chez les Atlantes. Kiki sera confronté à la croissance de ses pouvoirs psychiques, à des crises d'empathie. Son corps changera, comme tout être vivant… Il plaira aux filles… ou aux garçons d'ailleurs. Et oui d'abord ! Quel chemin sentimental et sexuel prendra son élève ? Il est normal que tout garçon aille espionner les filles lorsque celles-ci sont aux termes, mais le petit garçon n'a toujours connu (enfin pour la plupart) que des garçons depuis sa naissance ! Et puis en fait… peu importe le Bélier, tout ce qu'il veut c'est voir son élève épanouis. La deuxième personne qui compte le plus à ses yeux. Son élève… son fils de cœur…

Il est 22 heures 30 passé. Mü passe une dernière main dans les cheveux de Kiki puis s'en va vers sa propre chambre, non sans déposer tout d'abord un baiser sur les deux points de vie bleu lagons.

Le Crabe.


Coucou ! Les exams approchent à grands pas ! Du coup vous n'aurez peut être pas de fics régulièrement mais je reprendrais le plus tôt possible ! Sinon j'espère que ce petit OS vous à plu ! Bisous !

Le Crabe