Couple: Draco / Harry

Genre : romance, humour

Censure : M+

Disclaimer: Tout appartient à JK Rowling

Prologue.

« Je suis persuadé que tu n'y arriveras pas, de toute façon, lança un brun à la peau noire sur un ton plutôt railleur.

_ Tais-toi, Zabini. Je suis persuadé que je pourrais me débrouiller et, de ce fait, tu perdrais ton pari, répondit aussitôt un jeune homme blond au regard d'acier. »

Sa voix sonnait de façon calme, mais intérieurement il bouillonnait. Comment son meilleur ami avait-il pu avoir une telle idée ? Cela ne l'étonnait pas tant que ça de sa part, mais le jeune Malfoy ne pouvait s'empêcher de se demander si ce dernier n'était pas allé un peu trop loin pour cette fois. Les deux jeunes hommes se connaissaient depuis les premières années à l'école de magie, Poudlard. Ils ne s'étaient pas entendus de suite car le petit Blaise était déjà bien casse-cou et plein de mauvaises idées, et même si Draco avait appris à apprécier ce trait de caractère, il avait causé bien des disputes. Cependant, il fallait avouer que l'aristocrate avait pris un malin plaisir à remporter haut la main les défis que lui imposait son ami au fil du temps.

« Draco ! Je suis persuadé que tu as très envie de me prouver une fois de plus que le grand et beau Malfoy junior a plus d'un tour dans son sac !

_ Non, je ne te suis plus. Tu vas trop loin pour cette fois, Blaise. Je ne te ferai pas le plaisir d'accepter ce défi surtout s'il s'agit de faire ce genre de choses. »

Il était impossible pour Draco de sortir ces mots de sa bouche. En se représentant l'image concrète de ce qu'il devait faire, une moue de dégoût se forma sur ses lèvres. Il en était hors de question et le jeune adulte n'en démordrait pas. Le brun, face à lui, haussa un sourcil et esquissa un sourire. La partie n'était pas terminée, elle ne faisait, en fait, que commencer. Le jeune basané venait de proposer son pari, le blond l'avait refusé mais il voyait qu'il y réfléchissait intensément derrière son masque d'ignorance.

Ils n'en étaient qu'au début de la soirée. Les bouteilles d'alcool qu'il avait acheté dans un supermarché Moldu (où ils avaient du mal à se débrouiller) trônaient fièrement sur la table, remplies du liquide chaud et festif. Le blond n'avait qu'à en boire une bonne partie pour qu'il soit enfin d'accord avec l'idée de son meilleur ami.

Ils avaient toute la nuit…

Des rires gras fusaient de toute part dans le salon du grand loft du jeune Malfoy. Debout au beau milieu de la pièce, il tentait de rejouer une scène de son passé lors d'un match de Quidditch. Blaise, affalé sur le canapé, l'observait en tentant de garder son sérieux sans y parvenir. Ils y étaient, Zabini sentait que c'était le moment. Ses yeux vitreux brillaient d'une lueur d'amusement et de victoire dont il se délectait d'avance.

« Et là, il a attrapé le vif d'or en l'avalant, je m'en souviens ! Tous les supporters de Serpentard avaient envie qu'il s'étouffe avec ! s'exclama-t-il en ricanant.

_ Toute l'équipe aussi, je te rassure ! A partir de ce jour-là, Harry était l'ennemi numéro un de tous les vert et argent, s'empressa de répondre le blond.

_ Tu ne penses pas qu'il serait temps de reprendre cette bonne vieille habitude de faire de la vie de Potter un enfer ? Depuis la fin de la guerre, il se cache en espérant qu'on l'oublie mais, au ministère, j'ai entendu Ron dire à Hermione qu'il s'ennuyait fermement à présent.

_ Peut-être serait-ce une bonne idée après tout. Il existe bien des moyens de lui rappeler mon existence, répondit Draco d'un air pensif. »

Blaise Zabini venait de gagner, encore une fois.

Il se releva et saisit sa baguette en formulant le pari que Malfoy et lui venait à présent de conclure.

Et voilà un avant-goût! Le chapitre 1 est aussi en ligne!