Bonjour ceci est un vieux OS qui remontent à l'année où la série était diffusée sur cbs.
Bonne Lecture.
Disclamer : Les personnages sont la propriété de Joel Silver et de CBS.
-oo00oo-
Ca y est la vérité que je redoutais tant, au sujet du kidnapping de Beth enfant, m'a finalement rattrapé. Elle sait que c'est moi. Elle aurait pu être en colère mais ce ne fut pas le cas. Elle a aussi compris tous les blancs que j'avais laissé et qui entouraient la mort de ma femme. Elle sait que je l'ai tuée pour la sauver.
D'un côté j'étais soulagé mais d'un autre, je m'apercevais que cela rendait les choses encore plus délicates.
Beth a ajouté que tout ce qu'elle aurait voulu, c'est que je lui parle. Cependant en y réfléchissant maintenant, comment aurai-je pu lui dire ça ? Surtout après tout ce qu'il s'est passé entre nous ces derniers mois et en sachant ce que j'éprouve pour elle alors que je ne le devrais pas.
Je lui ai dit qu'elle devait comprendre qu'à cause de tout ceci, ça ne pourrait jamais marcher. Néanmoins, elle s'est empressée de répondre que depuis qu'elle me connaissait, elle avait cessé d'employer ce même mot...
Elle m'a tellement déstabilisé à ce moment. D'autres choses ont été dites. Peut-être trop d'ailleurs. En particulier pour quelqu'un qui a essayé de se préserver des humains pendant tant de décennies.
Puis il y a eu le levé du soleil et cet étrange baiser...
Evidemment, j'ai choisis la solution de facilité. J'ai fuis. D'abord à cause de la lumière mais la vérité c'est que lorsque je suis en sa présence, je ne sais plus qui je suis. Quand elle est là, près de moi, j'entends les battement de son cœur comme un appel si pressant. Je n'ai plus envie d'agir de manière raisonnable. Mais je ne dois pas. Elle a une vraie vie avec un petit ami, Josh...
Une fois de plus, j'étais en train de perdre le contrôle de mon existence.
A cet instant, je suis passé dans le salon où Audrey dormait sur le canapé. Je me suis faufilé telle une ombre pour ne pas la réveiller. La pauvre a subi assez d'émotions ces dernières heures et franchement, je ne me sens pas d'affronter son regard. J'ai déjà de la chance qu'elle n'est pas posé plus de questions à Beth sur ce qui est arrivé.
J'ai grimpé les marches comme un voleur et une fois en haut, je me suis dirigé vers mon congélateur. J'ai ôté mes vêtements et il n'y avait qu'une seule image dans ma tête, Beth.
Je suis entré et j'ai fermé les yeux. Mais tout ce que je savais, c'est qu'elle était en bas. Malgrè ma volonté, je n'arrivais pas à l'enlever de mon esprit et mes songes continuaient d'être tournés vers elle.
Ce lien est tellement puissant, tellement plus fort que ce que je veux. Je devrais tenter de m'éloigner encore de Beth. Mais, même s'il y a une séparation, je suis conscient que cette connexion entre nous, sera toujours là. C'est ainsi et ça l'est encore plus depuis que j'ai bu son sang dans le désert.
A cette seconde, je me suis surpris à me demander ce qu'elle faisait. J'imaginais qu'elle dormait ou bien, comme moi, qu'elle pensait à tout ce qui avait été dit sur ce balcon...
Le seul point positif dans tout ça maintenant, c'est qu'il n'y a plus de secret entre nous. Cette fois, elle sait tout de cette histoire commune de son enfance, du fait aussi que j'ai continué à veiller sur elle de loin sans qu'elle s'en aperçoive...
Finalement, j'ai fini par sombrer dans les ténèbres de ce pseudo sommeil, hanté par cette question qui résonne en moi : Et maintenant ?
Fin
