Les personnages ne sont pas à moi ... Bla bla bla ...
Couples : Hanamiya x Imayoshi ! 3
Résumé : Ce qu'étaient deux enfants, ce qu'étaient deux adolescents, ce que sont devenus ces ados. De la naissance à la mort, le destin d'Hanamiya et Imayoshi : scellé et unis.
petit mot (ennuyeux) de l'auteur : Cette histoire m'as été inspirée par une image que j'ai vue sur " zerochan" ce qui veulent je peut essayer de leur retrouver le lien :D , que dire de plus ... rien , bon je me tais XD
Enjoy # !
Chapitre - 1 : Naissances
3 juin 1997
Deux jeunes mariés marchaient tranquillement dans un parc, main dans la main. Il s'arrêtèrent sur un banc, la jeune femme passant tendrement ses mains sur son ventre gonflé, un sourire heureux plaqué sur le visage des futurs parents. Le mari replaça la frange de sa femme, il affectionnait beaucoup ses court cheveux châtain clair.
Il affectionnait beaucoup la jeune femme en elle même, très intelligente et belle, il s'estimait l'homme le plus chanceux du monde. En observant le geste de son mari la jeune femme ne put retenir un fin sourire étirer ses lèvres, il était peut être grand enfant et un peu stupide mais pour rien au monde elle ne voudrais d'un autre homme.
Akemi Imayoshi, Imayoshi, nom qu'elle portait depuis maintenant presque quatre ans, nom qui lui venait de son tendre époux, Daisuke Imayoshi. Et en ce moment elle portait l'enfant de cet homme qu'elle chérissait du plus profond de son cœur, enfant qui tapait souvent contre son ventre, enfant qui n'allait pas tarder à montrer le bout de son nez.
- Tiens ... Il à encore bougé ... Sourit la châtain
- Oh ? Encore ? s'émerveilla le futur père en posant une main sur le ventre de sa femme
- Oui, encore ... Je me demande Quand ... Commença Akemi
-Bientôt je ... Akemi ? Chérie ? s'inquiéta le brun en voyant sa femme pâlir
- Je ... , la future mère crispa son bras au poignet de son mari, appelle les pompiers ... Vite ...
Comprenant peu à peu la situation, Daisuke ouvrit ses yeux habituellement clos et sortit son téléphone de sa poche, composant le numéro, légèrement paniqué de voir sa petite femme dans cet état. Quelques tonalités retentirent et finalement il avait quelqu'un au bout du fil, d'une voix un peu plus tremblante que voulu, il leur expliqua le problème.
- Hum, allo ? Oui, c'est un petit peu urgent en fait ... Ma femme vient de perdre les eaux en plein milieu du parc de la troisième avenue de Tokyo centre ... A l'entrée nord du parc, sur le premier banc ... A boire ? Non je n'es rien sous la main ... Hum oui ... Très bien, merci ...
Il raccrocha et remis sont téléphone portable dans sa poche et il reporta toute son attention sur sa bien aimée qui semblait porter la douleur du monde entier sur ses frêles épaules, enfin, du point de vue de son mari. et elle serrait fortement son poignet, elle devait démultiplier sa force en ce moment, aucune autre explication possible sinon.
- Chérie, ils arrivent dans moins de cinq minutes, tu peut tenir jusque là ?
- Je le tiens la bas dedans depuis neuf mois, il peut bien attendre encore cinq petites minutes ! grinça des dents la future mère
- Oui c'est vrai que vu comme ça euh ... Hum, je vais essayer de te trouver de l'eau, je reviens ...
- Non ! Tu reste là ... S'il te plait ... Ne me laisse pas , pas maintenant ... j'ai vraiment besoin de toi ... Alors s'il te plait reste là ...
- Bon eh bien ... Je reste tant pis pour l'eau ... Calme toi ça va aller ... Aïe ...
- M-merci ... Excuse moi, je dois serrer ton poignet bien trop fort ...
- Ce n'est rien ... Ne t'inquiète pas pour ça ... Mais c'est vrai que tu sers fort quand même ... Tu es sure que ça va ?
- Nan mais ... Je rêve, espèce d'idiot ! je sers ton poignet parce que j'ai peur ! Triple andouille !
Avant qu'un avalanche d'insultes n'aient le temps de pleuvoir sur le pauvre Daisuke, le pompiers venait d'arriver , il déposèrent la jeune femme sur un brancard et tous montèrent dans l'ambulance, l'arrivé des pompiers ayant complètement coupé la jeune femme sur sa lancé , celle ci lança un regard effrayé à son homme.
- Nous allons à la clinique Midorima, elle est bien réputé et surtout elle n'est pas loin, tenez bon madame ... ? expliqua un des pompiers
- Imayoshi ... répondit la jeune femme
- Ils s'occuperont bien de vous ne vous faites pas de soucis ... Détendez vous tout va bien se passer ... continua le même pompier.
Après quelques minutes de trajet, ils arrivèrent au dit hôpital, tenant toujours très fermement la main de son époux, l jeune femme vissé à son brancard, ils déboulèrent dans les couloirs bousculant quelques personnes au passages, ils donnèrent quelques choses à serrer dans la deuxième main de la châtain et lui firent lâcher celle de son homme.
Celui ci s'assit sur une chaise dans la salle d'attente et tritura nerveusement ses mains, jouant avec ses propres doigts. Un jeune enfant d'environs cinq ans failli trébucher et se rattrapa à son genoux, le tirant brusquement de ses longues inquiétudes, il lui sourit, le petit brun s'excusa poliment et fit une petite courbette en avant pour appuyer ses excuses.
- Je t'avais bien dis de faire attention petit garnement, gloussa presque un grand brun qui devait être le père
- Est-ce qu'un jour tu arrivera a gronder ton fils ? sourit une brune qui était donc sa femme, Excusez notre fils et surtout ne vous inquiétez pas pour votre femme, tout iras bien pour elle.
- Ce n'est rien, ce n'est pas comme s'il m'avait fait mal ou quoi que ce soit, hum oui vous avez certainement raison, répondit Daisuke
- Je parle en connaissance de cause voyez vous ... Ne t'éloigne pas trop ! ... Ah bah si papa te suis alors ça va ... Hum pardon, voyez vous ce petit filou est né ici, soupira la brune
- Je vois, je vous fais confiance alors, et le deuxième c'est pour bientôt ?
- Oh ! Non c'est seulement le troisième mois, il pointera le bout de son nez début janvier, expliqua la jeune mère
Un médecin aux cheveux vert arriva et sourit, demandant à Imayoshi de le suivre, chose qu'il fit sans trop se poser de questions. Dans la chambre dans laquelle se trouvait sa femme, une petite tête brune dépassait d'un baluchon blanc, son épouse lui sourit et reporta son attention sur le petit dans ses bras, le maintenant père bondit presque au coté de sa tendre et lui offrit un grand sourire.
- Félicitation chérie ~ gloussa Daisuke
- Baka ... répliqua Aimi
- Voilà donc notre petit Shoichi ... Murmura le brun
12 Janvier 1998
Cela faisait déjà deux jours que Yuko était à la clinique Midorima, passant une main dans sa frange en soupirant la jeune femme essayait de décompresser, le stress n'était pas une bonne idée actuellement et il ne servirait à rien. Et aujourd'hui elle maudissait la terre entière pour x ou y raison, les femmes enceintes restant le mystère le plus fort en ce monde.
Sur toutes les écographies qu'elle avait faites pour son second enfant, ce dernier était dans une position absolument anormale, l était à l'envers, alors pour trouve la sortie jusqu'au monde ou il faut respirer pour vivre, le combat risquerais d'être acharné au plus au point. C'est sur ses constatations que les médecins avaient conseillé une naissance par césarienne.
Et la date prévue était finalement arrivée. En plus d'être sans dessus dessous à l'intérieur de son ventre ce sale môme, comme Yuko le répétait souvent, se permettait de se faire attendre. Elle entendit des bruits de pas très rapides dans les allées de l'hôpital suivit d'un petit rire enfantin et la porte s'ouvrit sur deux personnes bien connues de la brune.
- Maman ! déclara joyeusement une petite fusée brune déjà collé au lit
- Otohiko qu'est-ce que tu fais là ?
- Hum ... Papa ... Accusa l'enfant en sentant des reproches dans la voix de sa mère
- Qu'as tu à dire pour ta défense, Genjirõ ? demanda mielleusement la brune
- Ah ... Je voulais voir ma charmante femme avant qu'elle aille me pondre un deuxième petit amour ? rétorqua le brun
- Parfois tu es affreusement désespérant tu sais ?
- Mais non voyons pourquoi tu dis ça ma puce ? sourit le second adulte de la pièce
- Je me dis que parfois tu aimes plus ton fils que moi, ta femme, soupira la jeune femme
- Ce n'est que sottise tout ça ! dit il en prenant son fils dans ses bras
- On verra bien à la naissance de ce petit idiot qui est à l'envers ...
- Madame Hanamiya ? demanda une voix dont la résonance des pas s'approchait
- Oui ?
- Nous y allons, répondit la doctoresse aux cheveux émeraudes
Tous les occupant de la chambres sortirent et le père fixa sa femme disparaitre dans les allées blanches de l'hôpital, câlinant son fils en allant s'assoir sur une chaise disponible dans les nombreuses salles d'attentes. Avec un petit regret il laissa son fils aller jouer sur un des nombreux casse tête disponibles pour s'occuper.
En vérité il était venus ici, après avoir récupéré son fils à la maternelle, car celui ci réclamait sa mère à un haut débit de paroles, vraiment très haut ... Il avait réussis à prononcé la phrase " s'il te plait papa allons voir maman" plus de cent fois en moins de cinq minutes ... A un tel rythme de suppliques il est impossible résister.
De plus déjà en temps normal Genjirõ Hanamiya n'était pas connus pour être l'homme qui pouvait dire non à son fils, non c'était clair qu'il n'en avait pas la capacité. Un vrai distributeur de câlins mais quand il s'agit de le réprimer pour une bêtise, il n'était subitement plus dans les parages ou avait un travail très important et urgent à terminer.
Perdus dans la contemplation de son fils jouant avec un tétris mural où encore un puzzle à coulisse, lui fit totalement oublier la notion du temps. S'égarant toujours plus loin dans ses pensées, il ne remarqua pas tout de suite que son petit Otohiko s'était rapproché de lui et le fixait avec une curiosité mal caché.
- Monsieur Hanamiya ?
- Hum ? il releva son regard en direction de l'homme à la blouse blanche
- Vous pouvez venir voir votre femme, la salle juste ici, elle va avoir besoin de repos ...
- Oh, j'y cours dans ce cas, tu viens Otohiko ? Ton petit frère t'attends ! souffla joyeusement le brun
Le petit hocha vivement la tête de haut en bas, des étoiles illuminant presque son regard, la main de son père pris délicatement la sienne en main et il partirent en direction de la dite chambre. A peine fut il rentré, que le bébé n'était plus dans les bras de la femme brune mais niché dans ceux de son père, celui devenant complètement gaga devant le nouveau né.
- Je l'aurais parié ... murmura la mère un sourire fatigué étirant ses lèvres
- Nyuh ~ Il est tout mignon mon petit chou ~ !
- Papa ! Papa fais voir ! s'exclamait le petit garçon en tendant les bras vers le haut
- Dis bonjour à Makoto, ton petit frère, annonça Genjirõ en s'accroupissant devant son premier enfant
Et voilà pour ce premier chapitre ! :3
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ~ , oui on explique pas la génétique, sur le fait que Makoto auras bel et bien un caractère de connard XD
Une petite review ? :3
