Couple: Giroro x Dororo
Narrateur: Mariri-Dono
Titre: Tu est important pour moi
Dans une forêt, un Titarien rouge courrait vers une cabane en bois, il avait reçu une visite de Énea qui semblait très inquiète. Apparemment, Dororo eu encore un traumatise mais cette fois, il arrive vraiment pas à s'en remettre. Sans attendre une minute de plus, il courra vers la direction de la maison de Dororo.
Giroro entra dans la cabane et aperçoit le jeune Titarien bleu dans un coin dans une position assise. Le seul bruit qui s'entant ce sont les sanglots qui venait de l'hybride bleu. Il s'approcha de son ami et demanda avant de poser sa main sur son épaule.
"Dororo? Tout va bien?"
Dororo ne répond pas.
"Qu'est ce qui ne va pas?" Demanda doucement le Titarien rouge.
Quelques minutes de silence plus tard, Dororo enfin pris la parole:
"Pourquoi tu te préoccupes? Je ne suis rien."
"Quoi?" C'est tout ce que Giroro réussi a dire.
"Et en plus" continua Dororo " Tout le monde m'ignore. On se rappelle seulement de moi quand c'est pour m'utiliser pour les plans..." Il pris une pause, ses larmes augmentèrent "je... Je... Je ne suis juste... Qu'un objet... Rien de plus..." Il a commencé a sangloter de plus en plus " je ne suis rien d'important! Je devrais même pas exister!"
Giroro saisit Dororo et le retourna pour lui faire face "Je t'interdit de dire ça! Tu est important!"
"Prouve le moi!" Cria Dororo
Giroro resta silencieux pendant un moment. Il respira un grand coup " Tu est quelqu'un de fort, sage, honnête, attentionné, gentil, et un grand ami" Dororo le regarda " Tu est toujours là quand on as besoins, tu te préoccupes beaucoup avec les autres, tu ne laisses personne derrière, tu est loyal et très attentionné. Et c'est ça qui fait de toi une bonne personne." Les larmes de Dororo commencèrent a diminuer " Tu as un grand cœur d'or. Et... C'est ce qui me plaît chez toi..." Le Titarien bleu est surpris. En regardent la réaction de son ami, Giroro rougit un peu "Et tu est un grand ami pour moi... Je ne supporte pas de te voir comme ça..." Il essuya les larmes de Dororo avec le pouce de ses mains. L'assassin rougit par ce geste "s'il te plaît... Arrête de pleurer..." "Giroro..." Le spécialiste en arme le serra dans ses bras.
"Dororo, tu est important pour moi ce que... Je..."
Dororo fixa les yeux de son ami rouge. Il n'essayera pas quand même dire que... Si? Pensa Dororo.
"Rhô, et puis zut!" Sans avertir, il baissa le masque de Dororo et l'embrassa. Dororo fut très surpris au début et quelques second après, il retourna le baiser. Ils restèrent quelques minutes puis, se séparèrent pour reprendre de l'air. Les deux Titariens se regardèrent avec beaucoup d'amour dans leur yeux.
"Je t'aime Dororo. Depuis nôtre enfance. " dit le Titarien rouge en sourient
"M-moi aussi... Moi aussi je t'aime Giroro!" Il appuya ses lèvres sur son nouveau amant.
Depuis ce jour, Giroro et Dororo furent heureux pour toujours!
Fin~
/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/
Voilà!
Oh mon dieu, on dirait la fin d'une conte de fée! XP
Pendant que j'y pense, ça avait l'aire plus long quand j'ai écris sur mon portable... Oh et puis f**k, je ferais mieux la prochaine fois! XO
J'espère que vous avez apprécié! ^^
