Hello! Je suis de retour avec quelque chose d'un peu plus différent, bien que j'ai déjà travaillé sur ce couple il y a quelques temps de cela dans mon recueil "Stay" ( Chapitre 26, Bonus 1).

Il y aura une suite ou pas, je n'ai pas encore décidé, mais quoiqu'il en soit je vous souhaite une excellent lecture et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! :)


"I wish I could explain your eyes, and how the sound of your voice gives me butterflies.

How your smile makes my heart skip a beat and how every time I'm with you

I feel so complete."

Rufus laissa un petit sourire jouer sur ses lèvres tandis qu'il observait Orga, assit dans un coin de la guilde et qui semblait être dans une grande conversation avec une des dernières recrues de Sabertooth.

Il y avait quelques temps de cela, il n'aurait jamais pensé voir une telle scène se jouer devant lui. Principalement parce que la Guilde n'était alors pas un endroit assez sûr pour se permettre ce genre de chose et également parce que Orga n'avait jamais été le genre de personne à s'asseoir tranquillement juste à discuter.

-Tu devrais arrêter de le fixer comme ça, on dirait que tu es prêt à le dévorer.

Rufus eut un léger sursaut alors qu'il se retournait vers Minerva, qui venait tout juste de réclamer le siège libre près de lui.

-Je ne suis pas sur de comprendre de quoi tu parles, répondit-il.

-Oh vraiment ? Alors tu vas me dire que tu n'étais pas entrain de baver sur la parfaite image que renvoi le gros dur de notre guilde, à l'instant? Dit la jeune femme, un petit sourire aux lèvres.

Rufus sentit quelques rougeurs s'emparer de ses joues. Il n'avait jamais chercher à cacher son intérêt pour le Chasseur de Dieu, ni à explicitement le crier haut et fort, néanmoins c'était la première fois que quelqu'un lui en faisait la remarque.

-Ce n'est… ça n'a rien avoir, je me disais juste que je n'avais jamais eu le souvenir de voir Orga ou n'importe quelle personne de cette guilde avoir une discussion aussi calme avec une nouvelle recrue. Rien de plus.

Il vit Minerva arquer d'un sourcil, comme si elle n'était pas le moins du monde convaincu par les propos de son camarade.

-Tu sais...j'observe tout le monde ici, et je connais chaque personne sur le bout des doigts alors tu peux te mentir autant que tu le veux mais à moi tu n'y arriveras pas. Si j'étais toi, j'irai lui parler. Tu sais comme moi à quel point il peut être aveugle, surtout lorsqu'il s'agit de ce genre de chose. Tu pourrais être surpris Rufus.

Le jeune homme ne trouva rien de tangible à dire, d'une part parce que l'air doux sur le visage de Minerva l'avait prit au dépourvu et également parce qu'il avait été intrigué par l'insinuation de la demoiselle.

-Aussi...si tu n'es pas celui qui fait un pas, tu peux être sûr que je trouverai un moyen pour vous enfermer tous les deux dans une des pièces de la guilde et je veillerai à ce que vous y restiez pour au moins une semaine. Sans nourriture. Sans eau.

Minerva ne s'attarda pas davantage, et Rufus l'observa s'éclipser auprès de Yukino un peu plus loin. Pour avoir assisté à l'un de ses plans tordus pour mettre Sting et Rogue en couple il y avait de cela quelques mois, Rufus savait pertinemment que Minerva n'hésiterait pas une seule seconde à mettre ses paroles à exécution. Ce qui rendait la tâche, un peu plus délicate. Parce que comment diable était-il censé se confesser à Orga alors qu'il était sur à cent pour cent que ses sentiments ne seraient pas retournés de la même manière et qu'il n'était pas assez égoïste pour mettre l'amour qu'il ressentait pour le géant sur les épaules de ce dernier.

Du plus loin qu'il s'en souvienne, Rufus avait toujours vue Orga porter son intérêt sur les femmes, bien qu'aucune histoire concluante n'en soit jamais ressortit. De plus la personnalité de Orga était à mille lieux de laisser penser qu'il pourrait avoir des vues sur un homme, et encore moins sur Rufus.

Avec ceci en tête, Rufus s'était plutôt bien débrouillé pour garder ses sentiments dans un petit coin de sorte à ce qu'ils n'interfèrent pas dans leur quotidien.

Mais avec les propos que venaient de tenir Minerva, Rufus n'était plus très sur de lui. Parce qu'elle avait dit « tu pourrais être surpris » et il était assez habile avec les mots pour savoir que ce genre d'insinuation indiquait que Minerva savait quelque chose que lui ne savait pas et que ce quelque chose était en rapport avec les sentiments que pourraient éprouver Orga. Il savait également que si elle avait menacé de les enfermer quelques part et qu'elle l'avait encouragé à se confesser, c'est qu'il avait quelque chose à gagner.

Mais si Minerva savait tout cela, alors pourquoi n'avait-il rien vue alors qu'il passait ses journées à scruter le moindre changement chez le Chasseur de Dieu ?

'Minerva s'est sans doute trompée...ou j'ai probablement mal interprété ses propos, c'est impossible que Orga soit...'

Un grand éclat de rire le fit se retourner et Rufus se dit qu'il aurait bien pu mourir à cet instant tant il était heureux. Son débat intérieur tout à coup oublié.

C'était stupide et un peu mièvre mais Rufus avait toujours eut un faible pour le rire d'Orga. Il le faisait rarement, mais quand il le laissait s'échapper, c'était toujours rempli de bonheur et surtout extrêmement sincère. Un rire qui se propageait dans tout son corps et qui indiquait à quel point il émanait de joie.

Une main se posa sur son épaule et le blond fut brutalement ramené à la réalité. Orga se tenait juste devant lui, parlant avec entrain à propos de quelque chose que Rufus n'arrivait pas à saisir parce qu'il était bien trop occupé à mémoriser cet instant. Cet instant où les yeux d'Orga se plissaient sous la joie qu'il éprouvait, où les traits de son visage s'animaient de diverses expressions pour alimenter son discours, où ses gestes se faisaient passionnés. L'homme qu'il avait devant lui n'avait rien à voir avec l'homme froid qu'il avait côtoyé pendant de nombreuses années. Cet homme était semblable au Soleil. Chaud et accueillant et si Rufus était tout d'abord tombé pour cet homme lorsqu'il avait encore sa carapace, il était certain de s'enfoncer un peu plus à l'instant.

Et il savait qu'il ne devrait pas, qu'il aurait dût vérifier sa théorie à propos des dires de Minerva avant de se lancer dans quoique ce soit, mais ses lèvres décidèrent de laisser échapper le sentiment qu'il éprouvait à l'instant.

-Je t'aime.

Et en voyant l'air surpris de Orga face à lui, Rufus n'était pas certain de savoir, s'il s'agissait ou non d'une bonne chose.