Titre: Rien ni personne ne peut s'en prendre à Hiruma sans en payer le prix.

Auteure: Doralynne

Genre: Humour

Rating: K

Personnage(s): Hiruma Yoichi

Disclaimer: Pas à moi.

Sommaire: Je me suis demandé pourquoi Hiruma avait fait refaire le local du club. Et ça m'a inspiré ce drabble.


Rien ni personne ne peut s'en prendre à Hiruma sans en payer le prix.

Hiruma était heureux, vraiment heureux, il planait à 100 000 mètres d'altitude... Bon, il est vrai que mettre dans la même phrase les mots "Hiruma" et "heureux" sans utiliser de négation est étrange, effrayant aussi. Je recommence.

Hiruma était satisfait, très satisfait; et à défaut de planer se sont les balles qui volaient. Il avait enfin une équipe de football américain digne de ce nom, bon ce n'était pas encore gagné mais il avait les produits bruts, il ne restait plus qu'à les transformer et pour ça rien de mieux que l'entrainement. Il eut un sourire diabolique en pensant à l'entrainement du nabot, puis lança un "YAHA !" avant d'accélérer la fréquence des coups de feu.

Son visage était des plus terrifiant, les yeux turquoises brillants d'intelligence habituellement plein de ruse étaient totalement écarquillés et l'on pouvait y voir une lueur de folie, enfin lueur, à ce point ce n'est plus une lueur mais un feu d'artifice, un feu d'artifice démoniaque. Brrrrrrr Et sur ses lèvres, un gigantesque sourire montrait ses dents aiguisées comme des lames de rasoir, comme sa langue lorsqu'il dévoile vos secrets les plus honteux, ceux là même que vous avez eu tant de mal à camoufler.

Et cet... (par convention nous allons appeler cela un écart de conduite) Donc, cet écart de conduite aurait duré toute la nuit si Hiruma n'avait pas été interrompu d'une façon plus que surprenante. Attention pas surprenante dans le sens inattendue car si Hiruma avait fait attention il s'en serait aperçu, surprenante dans le sens ou personne, que ce soit un végétal ou un animal, n'aurait commis l'erreur de s'approcher d'Hiruma alors qu'il était dans cet état.

C'est pourquoi Hiruma n'eut pas le réflexe, réflexe que l'on aurait attendu d'un joueur de football américain de son niveau. Il n'eut donc pas le réflexe d'éviter la collision, collision qui fut assez brutale puisqu'elle l'envoya directement dans les pommes.

'

'

'

Vous vous demandez surement qui est le génie ou l'imprudent (barrez la mention inutile selon votre niveau de courage) qui a envoyé Hiruma Yoichi le démon dire bonjour aux petit anges. Et bien le malheureux élu, le futur défunt ou le triste vainqueur est le local du club. En effet, celui-ci n'avait pas supporté les multiples coups de feu et son toit c'était effondré sur Hiruma.

Et c'est pourquoi le lendemain matin Mamori informa Sena et Monta des travaux au club. Hiruma avait dès son réveil démolit le local puis appelé une entreprise pour en construire un neuf, amélioré, avec un plafond renforcé. Tout cela aux frais du lycée bien entendu. Car rien ni personne ne peut s'en prendre à Hiruma sans en payer le prix.

Fin

Doralynne: Enfin ! Ma première fanfiction terminée.

Hiruma: Première ? Sort son carnet de menace Ce n'est pas plutôt la quatrième fucking auteure ?

Doralynne: Commence à trembler Mais mais mais ... Renifle pitoyablement C'est la première publiée.

Hiruma: Non non non fucking auteure.

Doralynne: HIRUMA !!! Se met à pleurer comme une madeleine avant de partir en courant

Hiruma: kekeke Ne laissez pas de reviews surtout Sort des armes et tire partout YAHA !

Sena: Mais, elle voudrait surement savoir ce que les lecteurs en pense.

Hiruma: J'ai lu donc je suis lecteur et j'en pense que cette chose est un ramassis de sottises, une tache dans le monde de la fanfiction, un horrible...

Sena: ...

' ' '