Bonjour à tous !
Voici une toute nouvelle fiction écrite à quatre mains – et à quatre pieds – entre moi et BESilverPhoenix ( u/6014691/BESilverPhoenix ) !
J'espère que vous allez aimer !
HPSSLM x HPSSLM x HPSSLM x HPSSLM x HPSSLM x HPSSLM
Chapitre 1 :
Deux ombres s'étreignirent avant de se séparer dans un soupir à peine audible.
Chacune d'entre elles partit de son côté en se drapant dans la sombre cape de la nuit, sans se retourner. L'une d'elle transplana dans une ruelle avant de pénétrer dans la fameuse école de magie s'appelant Poudlard, ayant pour but de rejoindre ses cachots et sa solitude.
La seconde quant à elle, retrouva le chemin de son imposant manoir et par la même occasion, le lit conjugal où sa femme, toute aussi blonde que lui, dormait déjà.
Le mensonge quotidien reprit, jusqu'au prochain week-end où l'aristocrate Lucius Malfoy et le professeur Severus Snape se rejoindront pour fusionner. Cette situation durait depuis des années. Bien évidemment, leur discrétion se devait d'être toute particulière, vu que Lucius était malheureusement marié à la soeur de Bellatrix, la fanatique du Seigneur des Ténèbres. Tous ignoraient leur condition de traîtres, à tout points de vue, excepté Albus Dumbledore, addict' au citron et accessoirement celui qui semblait tout savoir !
Une douce mélodie se mit à retentir dans les dortoirs des sixièmes années Gryffondors...
Douce, douce... ! Aussi douce qu'une troupe de musiciens venant de débuter sans aucune base, oui ! C'est-à-dire que ça fit très mal aux oreilles des garçons !
-Neville, éteins ce putain de cassage d'oreilles ! Crièrent à la fois Ron, Harry et Seamus tout en plongeant sans leur oreillers.
Quelle idée avait donc leur ami de mettre un réveil ? Surtout qu'aujourd'hui, ils commençaient par...
-Snape ! Merde, les gars, on a Snape, faut qu'on se grouille !
S'ensuit donc un remue ménage comme il n'y en avait plus eu depuis... Eh bien depuis la semaine passée ! En effet, chaque lundi, c'était la même chose.
Enfin, ce n'était tout de même pas de leur faute s'ils commençaient avec deux pénibles heures de potions et qu'ils avaient un ours mal léché portant un balai dans le cul à la place d'un professeur, si ?
-Harry, l'interpella Ron. Pourquoi tu as crié le nom de Snape, d'un coup ? Ne me dis pas que tu pense à lui, tout de même ?
Harry tenta de se justifier, mais sous les rires de ses amis, il finit par laisser tomber afin d'aller manger dans la Grande Salle. Il n'aurait pas dû, vraiment pas !
Le réveil fut dur, dans tous les sens du terme, pour l'homme aux cheveux longs et blond aux côtés de sa blonde épouse. Oh, non, celle-ci n'était pas la cause de ce réveil difficile. Elle, ce n'était qu'un fardeau tiré d'un mariage arrangé, mais loin d'être arrangeant, surtout pour lui ! De plus, suite à la naissance de Drago, il s'était refusé à tout contact physique et désertait le plus souvent possible le lit conjugal en prétextant des « Affaires urgentes au Ministère. »
Cette appellation était restée était devenue une sorte de nom de code pour ses rendez-vous auprès du potioniste le plus doué du monde magique actuel.
Après une douche froide prolongée et un café aussi noir que les nuages de ce premier jour de semaine, Lucius se surprit à rêvasser au lieu de lire les rapports où la mention Extrêmement Important s'étalait en lettre d'or sous le sceau du Ministère.
Ce genre de dossier, il en recevait toutes les semaines... Pas comme les baisés de la veille au soir ! ... Oups ( ? ).
L'homme se fustigea mentalement afin d'éloigner ses pensées – et une probable érection – d'un certain Snape, devant sans doute être en train de donner cours aux mollusques échoués de Gryffondors et aux fiers Serpentards.
Lui, subjectif Absolument pas !
Arrivés dans la Grande Salle, Harry et Ron retrouvèrent une Hermione légèrement en rogne.
-Où étiez-vous, tous les deux ? Vous pensez sérieusement que, parce que c'est bientôt la fin de l'année, vous avez le droit de vous la couler douce ?
-Oh, Mione', ça va ! C'était à cause du réveil de Neville, on y peut rien, nous !
Face à cette réplique, Harry poussa un soupir, posa la main sur l'épaule d'Hermione et s'assit à... non, pas à côté, mais à quelques mètres du roux. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas Ron, bien au contraire, c'était comme un frère pour lui ! Mais le voir manger était encore pire que de voir Severus en plein ébat sexuel ! Mais avait-il vraiment eu la possibilité de faire ce genre de chose ? N'était-il pas un être asexué ? Harry pensa, en se servant, que vu sa tête, même Buck ne voudrait pas de lui comme amant !
-Tout va bien, Harry ? Tu es devenu vert, d'un coup !
-Ce... Ce n'est rien, seulement une drôle d'idée qui vient de me passer par la tête, rien d'important.
Après une dizaine de minutes seulement, ils se levèrent tous les trois et se rendirent pour le meilleur et premier cours de la journée : Potion ! You... pie...!
À peine furent-il assis que leur professeur demanda gentiment à Madame la Porte d'aller embrasser Monsieur le Mur ! Quelle genre de chose s'ensuivrait de cette union ? Un petit « Trou » ?
-Ok, je sors, murmura Harry pour lui-même.
-Mais personne ne vous retient, Monsieur Potter ! Maintenant que vous avez fini de parler tout seul comme l'idiot que vous êtes, peut-être que je vais pouvoir commencer mon cours et tenter d'inculquer quelque chose dans vos petits cerveaux de cornichons ?
-Oui, monsieur.
-Merci de votre gratitude, Potter. Oh, j'oubliais, dit-il alors qu'il se retournait pour faire face au tableau. Vingt points en moins pour Gryffondor !
-Petit con, pensa alors Harry.
Après ce petit mot d'amour, il prit de quoi écrire, un parchemin, de l'encre et se mit à copier la recette de la potion. Ainsi, il ne vit pas le regard de Severus se poser sur lui...
Après que sa classe se soit installée, le professeur Snape s'accorda quelques secondes de détente sous l'ombre de son parasol mental, sur une plage de sable fin toute aussi fantaisiste.
Décidément, cette journée entre toutes était maudite ! Tous les week-ends, Severus s'efforçait d'oublier la médiocrité chronique des élèves de Gryffondor, et tous les lundis, à huit heures tapante, son calvaire personnel recommençait.
Lui, LE maitre des potions, en arrivait même à souhaiter tomber malade pour ne pas avoir à se confronter aux cornichons habillés en rouge et or. Mais bon, tomber malade au vu de sa condition, c'était mal barré ! Enfin, tout ça pour dire combien il n'en pouvait plus !
PIRE ENCORE ! Sa tâche était de leur inculquer son précieux savoir... Contre rémunération, bien évidemment, il ne s'appelait Mère Severus par Merlin !
Les grommellements de Potter le sortirent de son monologue silencieux et sa voix froide traversa la pièce pour le rabrouer. L'échange de prose fut rapide et le laisse sur sa faim...
Oh oui, tellement !
Les yeux du garçon insoumis brillaient d'une lueur bien particulière, une lueur dont le vampire enfermé depuis bien trop longtemps à l'intérieur de la chauve souris des cachots se délectait.
Et cette sensation faisait vibrer la cage mentale dans laquelle l'homme s'appliquait à enfermer la bête...
-Aaa... Tchoum ! ( NdlLadyArianna : Quoi, mon bruitage n'est pas beau ? )
Bien évidemment, ce simple éternuement fit sauter Severus de son bureau sur lequel il s'était appuyer.
-Vingt points en moins pour avoir dérangé la classe, Potter !
Harry respira calmement pour éviter de répondre à l'homme. Malheureusement, il éternua une nouvelle fois.
-Vingt points !
-Quoi, vous m'en donnez ? Alléluia ! Dit-il d'un ton sarcastique.
Il avait craqué... Dommage. Enfin, ce n'est pas ce que se dit l'homme qui s'en frotta les mains mentalement d'anticipation.
-Mais bien sûr, monsieur Potter, je vous donne même une autre vingtaine de points en moins ainsi qu'une retenue ! Que voulez-vous, je suis charitable !
Le garçon à la cicatrice vit rouge à cette phrase et ne put donc s'empêcher de répliquer.
-Aussi charitable que Voldemort – il insista bien sur chaque syllabe pour le faire enrager – quand il a décidé qu'il s'ennuyait et qu'il allait donner la mort à de pauvres moldus ! Mais ça, vous le savez, vu que vous faites pareil !
La classe était silencieuse, encore plus que d'habitude. Personne n'avait jamais osé parler du rôle de Severus Snape lors des raids de Mangemorts. C'était en quelque sort un sujet tabou, quoi !
D'ailleurs, le suceur de sang se rapprocha aussi vite que lui permettait sa condition vers ce petit imprudent qui osait le défier. Ne savait-il donc pas qui il était ?
-Sachez, Potter, que ça ne vous regarde pas. Mais ça, vous vous en fichez, n'est-ce pas ? Tellement arrogant, comme ce bon à rien de type qui vous servait de père, mais ça, vous n'en savez rien, vu que vous ne l'avez pas connu ! Et c'est une chance, d'ailleurs !
Harry Potter, piqué au vif, refusa de s'abaisser à coller une gifle à son professeur, mais n'hésita pas un seul instant à lui répondre ouvertement.
Malheureusement, ses paroles se perdirent dans l'explosion que fit un certain Neville tant il avait peur qu'un sort ne soit lancé...
HPSSLM x HPSSLM x HPSSLM x HPSSLM x HPSSLM
Voilà, j'espère que vous avez aimé !
[ 11/11/14 : J'ai changé la mise en page, je suppose que ce sera plus agréable à lire, ainsi ! ]
Reviews ?
Bisous tout le monde !
