Coucou a tous et à toutes nouvelle fic nouveau décors pleins de perso qui ne sont hélas pas à moi puisqu'ils appartiennent a J K Rowling. J'ai écris cette fic après avoir regardé un manga du nom de Black Butler je m'en suis donc énormément inspiré. Donc pour toutes les personnes qui connaissent ce manga vous trouverez beaucoup de similitudes. Dites moi ce que vous en pensez cliquez sur review…. Bonne lecture
§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/
Voila deux ans que le jeune Harry Potter avais disparu de la surface de la terre, laissant derrière lui un monde en guerre. Tous les espoirs du monde sorcier reposé sur le combat qui aurait du avoir lieu entre le jeune homme et le tristement célèbre mage noir. Mais un jour alors qu'il était chez son oncle et sa tante celui qui a survécu devin celui qui a disparu. Tous ses proches se mobilisèrent pour le retrouver mais en vain au bout de deux ans seul quelques personnes n'avait pas perdu espoir et continué leurs recherches. C'était le cas de Remus Lupin, des jumeaux Wesley et dans l'ombre de Severus Snape et du Lucius Malfoy.
Un beau jour en plein cour de potion les élèves purent voir un hibou kamikaze entrer dans la salle avec une lettre à la patte, chacun s'attendait à une des légendaires crise de colère du maitre de potion en recevant cette lette PENDANT le cour mais tous furent choqué de voir l'homme sourire avant de sortir précipitamment de la salle sans leur avoir adressé le moindre mot, il était 11h45 et pour la première fois de l'histoire de Poudlart ils avaient fini les cours de potion en avance et sans aucun blessé.
Quelque part dans la campagne Londonienne dans le bureau d'un manoir de taille imposante …
Votre thé Monsieur
Quel est le programme aujourd'hui Alexiane ?
Leçon d'escrime à 10 h suivi de votre leçon de combat avec votre maitre d'armes, vous devriez avoir fini à 12h pour le brunch, à 13h30 vous avait les affaires courante de vos propriété à gérer jusqu'à 15h ou vous avez votre leçon d'équitation, à 16h Lord Joyce viens vous entretenir des difficultés de son usine de Milan, à 17h nous prendrons le thé puis vos professeurs de français, gestion politique et droit vous feront cours jusqu'à l'heure du soupé à 19h.
Bien commençons donc par l'escrime ma tenue Alexiane
Bien jeune maitre
La leçon dura une heure pendant laquelle le jeune homme pris un malin plaisir à écraser son maitre d'arme. Puis vains l'heure de combat ou il se passa une chose étrange alors qu'il était en mauvaise posture face a son enseignant, le jeune Lord produisit une vive lumière qui mis a terre son assaillant. Au lieu de s'en étonner il se releva épousseta ses habits et regarda sa montre 11h45 il lui restait donc un quart d'heure avant le brunch.
Alexiane murmura-t-il et aussitôt l'homme apparu a ses cotés
Oui jeune maitre ?
Apportes moi du thé et annules tous mes rendez-vous pour cet après midi, nous allons avoir de la visite tiens toi prêts.
Oui monsieur, j'ai fait préparer vos affaires dans votre chambre pour que vous puissiez vous changer
Bien si quelqu'un arrive sans rendez-vous fais le moi savoir et fais patienter cette personne dans le petit salon sauf si c'est une personne d'un certain âge avec une grande barde là je t'autorise a êtres toi-même.
Cela sera fait selon vos ordres mon seigneur
Tu peux disposer
§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/§/
Et voilà fin du chap 1 j'espère que ça vous a plu
