Rien ne m'appartient ~
Me revoila mes choux pour un nouveau projet, qui sera plus sombre que ma première fanfiction Sherlock. Et oui même si je publie l'introduction de ce nouveau projet je n'oublis pas ma fanfiction "le jeu du chat et de la souris" Promis je vais vite publier le prochain chapitre! En attendant je vous laisse découvrir cette nouvelle fic, en espérant qu'elle vous plaise car elle risque d'être spéciale... Je préviens de suite histoire de ne pas me faire descendre par les fans de haut rang! Bonne lecture!
LONDRES. Londres ,capitale du Royaume-Uni, Londres et ses magnifiques et prestigieux monuments, big ben , London eye. Londres et ses quartiers resplendissants, nombreux sont ceux qui s'y aventurent. Londres et ses habitants très atypiques, aux somptueux chapeaux , aux splendides parapluies. Londres et ses merveilleux salons de thé, aux délicats goûts de menthe , sollicitant les narines des promeneurs égarés. Londres comme tout le monde l'aime, Londres et son originalité époustouflante. Londres qui donne envie de devenir anglais. Mais Londres sait cacher ce qui n'est pas à voir.
Pourtant chaque médaille à son revers, chaque paradis à son enfer. Mais à Londres on ne parle pas de ça ! On le cache, on le nie, on le dément, mais jamais aucun anglais ne vous en parlera. Non, les habitants ne parlent pas de la dépravation, des maisons closes, des proxénètes, de ses jeunes ou vieilles demoiselles cachées dans la pénombre des ruelles. Prête à aguicher le premier venu. Telles des sirènes terrestres attirant les marins d'eau douce sortant des bars dans leurs pièges. Tout le monde le sait, mais personne n'en parlera. Le proxénétisme avait grandit et s'était développé en Angleterre depuis quelques années, les trafics se faisaient la guerre, les maisons closes poussaient comme des petits pains. Il y avait les immigrées, les veuves et il avait les autres, il y avait le réseau de Sebastian Moran.
Tous les bons Anglais connaissaient ce nom, il était redouté, personne ne savait à quoi il ressemblait, mais il faisait peur. Il était le grand méchant loup, qui dévorait les enfants indociles, petites filles ou petits garçons, il ne fallait pas tomber entre ses griffes. Il fallait être prudent, ne pas jouer avec le feu. Mais Sherlock Holmes avait fait preuve d'inadvertance et le loup avait emprisonné le chaperon noir dans ses pattes.
Des avis?
