Cet os est écrit pour un jeu du FoF, il fallait le rédiger sur le thème "bordel" en une heure. Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un mp.
Titre : Catastrophes
Résumé : Bard, May et Finny qui font leurs tâches. Ca ne rigole pas...
Bardroy, son éternelle cigarette dans la bouche, se grattait le crâne avec une moue ennuyée. Son uniforme de cuisinier, habituellement blanc, était brûlé par endroits et couvert de suie comme s'il sortait d'une cheminée, et ses courts cheveux blonds avaient, par un inexplicable phénomène, grandis pour former une sorte de coupe affro parfaitement ronde. Une fumée épaisse, noire et dense, sortait par la porte de ce que l'on devinait être la cuisine. Mais tout y était, à présent, entièrement noir, brulé et inutilisable.
May Lyne, assise sur le sol, releva un ses lunettes histoire de voir un minimum ce qu'elle avait fait. Son chariot, entièrement rempli d'une précieuse porcelaine que l'on ne sortait que pour les grands banquets, s'était par un inexplicable mystère coincé dans les plis d'un tapis et s'était renversé si bien que la vaisselle était réduite à l'état de poussière blanche. En plus, en culbutant par-dessus, la domestique avait cassé les verres de ses précieuses lunettes dans lesquelles elle ne voyait rien. Cherchez l'erreur.
Finnian, avec une tête d'abruti, regardait le paysage de désolation qui s'étalait à la fenêtre. Toute l'herbe était à nouveau noire comme si elle avait brûlé et les arbre avaient perdu toutes leurs feuilles d'un coup. Plus la moindre trace de vert dans ce jardin. Il n'avait toujours pas compris l'usage que l'on faisait du désherbant...
En voyant cela, Sebastian, le calme et digne Sebastian, celui qui sait faire face à toutes les situations, même celles qu'il avait rencontré x fois, eut une réaction parfaitement normale pour toute personne travaillant aussi dur que lui pour entretenir ce manoir.
- MAIS C'EST QUOI CE BORDEL?!
Oui, même Sebastian peut perdre son sang froid.
